[Vente/Echange/Achat] Mise a Jour EB4, recherche d'eeveelutions

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[Vente/Echange/Achat] Mise a Jour EB4, recherche d'eeveelutions

Message par tiny_decoherence »

Bonjour a tous, et bienvenue sur ce topic sur lequel je vends les cartes de ma fille et moi j’achète des codes TCGO (tarifs selon la série).

Je recherche des codes online EB4 et des eevelutions (FR/US/JP)

Sinon dans mon magasin vous trouverez des cartes à vendre/échanger MAJ au 18/11/2020 avec EB3 et EB4
j'ai aussi des cartes d'AP (dont dracaufeu SWSH066) et de ligue (dont toutes les illustrations alternatives des dresseurs du bloc SL) demandez moi


Paiement par Paypal, envoi en suivi ou recommandé (selon la valeur), photos sur demande et plus si affinité...

Mes transactions réussies
  - Echanges : Mwoaa, Arali, Mishy, mlle_chantilly, Fatkevv, Xyelios, matt120
- Achats : Mishy (plusieurs fois), Lexay (plusieurs fois) mlle_chantilly (plusieurs fois), Carvox (plusieurs fois), Miradora (plusieurs fois), AlphaCoreLatios, synop, chprof, Arnaud1996, Narutocix, louisealfred, nordgeek, Nelyce, Raphoic, maori, Titou292729, sombreux
- Ventes : Pa_vel, Ctu, Brukemonday, Titou292729, domnreux, Fredo1978


PS : J'aurai bien aimé capturer Célébi avec une RapidBall mais il était bien trop rapide pour moi...
Dernière modification par tiny_decoherence le 18 nov. 2020, 13:47, modifié 53 fois.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par Mwoaa »

Coucou et bienvenue ! bon courage pour trouver quelques codes :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par Namru »

Salutations ! Je suis au regret de t'informer qu'il n'existe pas de code pour le coffret Jirachi XY67.
Ceux échangeables sur TCGO sont dus au système de Gems, uniquement disponible au Canada, et qui permet aux joueurs là-bas d'acheter avec du vrai argent les packs disponibles dans la boutique. Si il y en a si peu, et pour si cher, c'est parce que Jirachi XY67 a été disponible dans le shop il y'a bieeen longtemps, et que seuls ceux acheté avec des Gems étaient échangeables !

Voilà, bonne recherche sinon ! :)
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par AlphaCoreLatios »

Bonswoir ! Alors J'aiquelques codes de vos recherches (2 frontières franchies, 1 Glaciation, 24 Gardiens) après j'en ai pleins d'autre de séries non prioritaires, dites moi si ça vous interesse ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par tiny_decoherence »

Namru a écrit : 27 juil. 2017, 19:49 Salutations ! Je suis au regret de t'informer qu'il n'existe pas de code pour le coffret Jirachi XY67.
ça m'attriste mais merci de m'informer, au moins je vais arrêter de courir après une chimère :/
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par Namru »

tiny_decoherence a écrit : 28 juil. 2017, 00:40
Namru a écrit : 27 juil. 2017, 19:49 Salutations ! Je suis au regret de t'informer qu'il n'existe pas de code pour le coffret Jirachi XY67.
ça m'attriste mais merci de m'informer, au moins je vais arrêter de courir après une chimère :/
En revanche, je viens de penser à ça, le coffret 'Best of XY' qui a été annoncé en Amérique (et Europe ? Je sais plus) aura un Jirachi XY67 avec un artwork alternatif, et il y aura un code dedans. Le problème c'est que le coffret va coûter 80€, donc le code va coûter bien bien cher. Genre 10-15€.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par tiny_decoherence »

AlphaCoreLatios a écrit : 27 juil. 2017, 21:00 Bonswoir ! Alors J'aiquelques codes de vos recherches
je t'ai envoyé un MP ce matin
Namru a écrit : 28 juil. 2017, 09:48 En revanche, je viens de penser à ça, le coffret 'Best of XY' qui a été annoncé en Amérique (et Europe ? Je sais plus) aura un Jirachi XY67 avec un artwork alternatif, et il y aura un code dedans. Le problème c'est que le coffret va coûter 80€, donc le code va coûter bien bien cher. Genre 10-15€.
que se soit le coffret complet ou juste le code ça me semble effectivement un peu cher, même si il y a aussi un Shaymin EX dedans :s
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [recherche/achat] codes TCGO toutes séries

Message par Papa de Lucas »

je vous ai envoyé un mp :)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [echange] Mewtwo rainbow SL3.5 & Floramantis rainbow SL1 [achat/vente] codes TCGO toutes séries

Message par tiny_decoherence »

MAJ du 1er post pour cause de vente réussie avec Pa_vel

Mais aussi plus de recherches pour les échanges
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: [echange] Mewtwo rainbow SL3.5 & Floramantis rainbow SL1 [achat/vente] codes TCGO toutes séries

Message par Pa_vel »

Achat de codes rapide et efficace auprès de tiny_decoherence :)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [echange] Mewtwo rainbow SL3.5 & Floramantis rainbow SL1 [achat/vente] codes TCGO toutes séries

Message par Arali »

Super échange avec toi, une personne de confiance , a bientôt pour un nouvel échange j'espère :)
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL3.5 (MAJ 31/01/18) [Achat/Vente] codes TCGO SL5 et autres

Message par tiny_decoherence »

MAJ avec bien plus de cartes a l'échange et en recherche et 2 échanges supplémentaires réussis !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL3.5 (MAJ 31/01/18) [Achat/Vente] codes TCGO SL5 et autres

Message par mlle_chantilly »

Super échange avec tiny_decoherencen malgré les chaos de la poste!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL3.5 (MAJ 31/01/18) [Achat/Vente] codes TCGO SL5 et autres

Message par Mishy »

Un échange au poil avec tiny_decoherence! Je recommande!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL5 (MAJ 07/03/18) [Achat/Vente] codes TCGO SL5 et autres

Message par tiny_decoherence »

Mise a jour des cartes recherchées :
notamment pour les jouer rapidement donc état indifférent (achat ou échange)
cynthia 119/156 x6
Juliette 134/162 x4
Gallame 84/162 x1
Zoroark 91/162 x1

Mise à jour des cartes a échanger avec ajout de :
Necrozma Ailes de l'aurore GX 63/156
Helio prisme 120/156
Nymphali GX FA 140/145

Mise à jour des codes TCGO a vendre avec ajout de :
- Ultra prisme
- Legendes brillantes
- Gardiens ascendants

vendus
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Ctu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2018, 15:03
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL5 (MAJ 07/03/18) [Achat/Vente] codes TCGO

Message par Ctu »

Un achat de code rapide et efficace !
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL5 (MAJ 07/03/18) [Achat/Vente] codes TCGO

Message par tiny_decoherence »

Merci a Toi Ctu, toi aussi tu as été rapide et efficace, et la prochaine fois je ferais encore mieux ;)

Nouvelle Maj du 1er post avec une Lunala Gold 172/156 a vendre, faites moi des propositions décentes par MP (sans être aussi folles que sur ebay)
bien sur elle a été placée sous protection et toploader dès qu'elle a été sortie du booster
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange]Ultras XY11 -> SL5 (MAJ 07/03/18) [Achat/Vente] codes TCGO

Message par Mwoaa »

Merci à toi pour l'échange :)
J'espère à bientôt en vrai :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO

Message par tiny_decoherence »

UP !

qui veut un Dracaufeu pré-release SM158 ?
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO

Message par Kaltag »

Tu ne recherches de plus vieille cartes ? Tu rechersques que ce qui est dans ton magasin? :p
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO

Message par tiny_decoherence »

Kaltag a écrit : 31 janv. 2019, 13:16 Tu ne recherches de plus vieille cartes ? Tu rechersques que ce qui est dans ton magasin? :p
je n'avais pas mis mes recherches à jour, merci de me le signaler...
en attendant de connaître le méta avec duo de choc je ne recherche pour l'instant (en "grosse" carte) que des Feunard GX fée et des piroteknik GX,
il me manque aussi sûrement aussi quelques evilutions pour la collection de ma fille mais je n'ai pas tenu à jour sa collection...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO

Message par Kaltag »

Ah, du coup j'ai pas :( Une prochaine fois peut être :)
Titou292729
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 nov. 2018, 18:25
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO (MAJ 12/02/19)

Message par Titou292729 »

Merci beaucoup pour cette magnifique vente 😊 livraison très rapide, carte neuve. Ce magnifique dracaufeu complète à merveille ma collection 😊
À une prochaine fois.

Cordialement Titouan
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO (MAJ 12/05/19)

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Super échange ! Merci encore ! :)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente] quelques ultra & codes TCGO (MAJ 12/05/19)

Message par mlle_chantilly »

Super achat, il a été très sympa et fait la commission pour m'avoir un playmat, je suis ravie 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre