Calendrier français des sorties 2018 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Pour l'instant je n'ai pas d'info coté fournisseurs.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Sorey »

Quelqu'un a trouvé le Raichu FA quelque part ? Est-ce une exclusivité ? :)
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Perso je les reçois la semaine prochaine
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Alakazamex »

Je sais pas ce que l'on va avoir mais TPCi vend quelque chose de lourd (0:30) :
https://www.youtube.com/watch?v=aoidgWyvg9g
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Oui ! Année Légendaire ... pour le portefeuille ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Image
JCC Pokémon : Collection avec pin’s Légendes Brillantes – Marshadow
Date de sortie: 19 janv. 2018
Attachez-vous au Pokémon fabuleux Marshadow dans la Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon ! Dans chaque boîte vous trouverez une carte promo brillante inédite, plus un superbe pin's du fantomatique mais attachant Marshadow. Vous trouverez aussi à l'intérieur trois boosters de l'extension Légendes Brillantes, qui est pleine de Pokémon marrants et compétitifs prêts à être ajoutés à votre collection.

La Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon contient :

1 carte promo brillante inédite de Marshadow

1 superbe pin's de Marshadow

3 boosters de Légendes Brillantes du JCC Pokémon

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Vous pouvez vous procurer la Collection avec pin's Légendes Brillantes – Marshadow du JCC Pokémon dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par letha »

C est sorti ou du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Zarmakuizz »

Au Québec :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Pas que .... ^^
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Kubique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2017, 19:18
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Kubique »

Je confirme que le coffret Marshadow SL3.5 est bien sorti en France.
Je l'ai trouvé dans un Jouéclub à Paris. Peut-être une exclusivité pour le coup ?
Il y avait une page web sur leur site qui a ensuite disparue: https://www.joueclub.fr/jeux-et-jouets ... 26595.aspx

En tout cas des 4 petits coffrets je pense que c'est mon préféré :)

Image
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par LexaY »

J’aimerais bien savoir si c’est une exclue. Parce que j’ai jamais vu de Jouéclub... ☹️
Dernière modification par LexaY le 26 janv. 2018, 21:25, modifié 1 fois.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Je confirme à Toulouse Portet sur Garonne,
Jouéclub : Coffret SM3.5 pin's Marshadow au prix de 14,99€ & Coffret Engloutyran-GX à 19,99€
Carrefour : Coffret Engloutyran-GX à 24,90€

Ajouté 4 minutes 8 secondes après :
Et au passage voici le visuel des pokébox de pâques 2018 qui paraîtront le 23 mars 2018
Image
JCC Pokémon : Boîte Necrozma Prisme
Date de sortie: 23 mars 2018
Necrozma poursuit sa charge furieuse avec la Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon. Chaque boîte métallique contient une carte brillante de Necrozma Crinière du Couchant-GX ou de Necrozma Ailes de l'Aurore-GX ; tous deux sont illustrés magnifiquement et sont d'une puissance de combat époustouflante. De plus chaque boîte contient quatre boosters du JCC Pokémon pour renforcer votre collection.

La Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon contient :

1 carte brillante d'un Pokémon-GX : Necrozma Crinière du Couchant-GX ou Necrozma Ailes de l'Aurore-GX

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour déverrouiller un deck utilisable dans le JCC Pokémon Online

La Boîte Necrozma Prisme du JCC Pokémon sera disponible le 23 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par LexaY »

Je viens de découvrir qu'il y a un Jouéclub à 20 min de chez moi en voiture en passant par l'autoroute. Manque de bol, moi, je suis à pieds. :/

Tant pis.

J'espère vraiment qu'il sortira autre part, il est chouette ce petit coffret.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Waniji »

Alex04 a écrit : 26 janv. 2018, 21:10 Je confirme à Toulouse Portet sur Garonne,
Jouéclub : Coffret SM3.5 pin's Marshadow au prix de 14,99€ & Coffret Engloutyran-GX à 19,99€
Carrefour : Coffret Engloutyran-GX à 24,90€
Ah c'est sympa, à Carrefour le Coffret Engloutyran est également de sorti mais au prix de 26,99€ à Tours .... Ils se font plaisir ! D'ailleurs les tripacks sont en ventes à 16,99€ :/

Il faut vraiment que je passe à mon Jouet Club :D
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par mlle_chantilly »

Waniji a écrit : 26 janv. 2018, 22:18 Il faut vraiment que je passe à mon Jouet Club :D
Si tu y passes, je veux bien savoir si y'a le coffret marshadow car j'ai un ami qui le cherche ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Micromania a référencé quelques nouvelles sorties en cours d'année sur son site :

Le Coffret Engloutyran-GX (24/01) : http://www.micromania.fr/coffret-pokemo ... 83683.html
Pokébox Necrozma Prisme (14/03) : http://www.micromania.fr/pokemon-pokebo ... 83682.html
Kit du Dresseur Feunard d'Alola & Sablaireau d'Alola (18/04) : http://www.micromania.fr/cartes-pokemon ... 83678.html
Coffret Printemps 2018 (18/04) : http://www.micromania.fr/coffret-pokemo ... 83684.html
Coffret Juin 2018 (06/06) : http://www.micromania.fr/coffret-pokemo ... 83685.html
anel78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 26 nov. 2016, 17:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par anel78 »

Waniji a écrit : 26 janv. 2018, 22:18
Alex04 a écrit : 26 janv. 2018, 21:10 Je confirme à Toulouse Portet sur Garonne,
Jouéclub : Coffret SM3.5 pin's Marshadow au prix de 14,99€ & Coffret Engloutyran-GX à 19,99€
Carrefour : Coffret Engloutyran-GX à 24,90€
Ah c'est sympa, à Carrefour le Coffret Engloutyran est également de sorti mais au prix de 26,99€ à Tours .... Ils se font plaisir ! D'ailleurs les tripacks sont en ventes à 16,99€ :/

Il faut vraiment que je passe à mon Jouet Club :D
Idem, le coffret Engloutyran est à 26€ au Carrefour de Limay (78)...
Echange réussi : Sitdow, Fripon :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par matt120 »

j'ai vu les coffrets engloutyran à micro hier mais quand j'ai vu les boosters, je suis parti, abusé!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 27 janv. 2018, 14:26 j'ai vu les coffrets engloutyran à micro hier mais quand j'ai vu les boosters, je suis parti, abusé!! :/
Pareil je n'ai pas pris le coffret à cause de son contenu. J'ai acheté la carte + sa jumbo pour 10€ sur ebay.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par AlexLaloix »

Comme on l'avait eu pour Légendes Brillantes une deuxième valisette française est annoncé en mars.

Image
JCC Pokémon : Coffre de collection
Date de sortie: 23 mars 2018
Lorsque Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore font équipe, rien ne peut les arrêter. Ce Coffre de collection du JCC Pokémon est parfaitement réfléchi pour vous garantir la victoire. Cette superbe boîte métallique contient 3 cartes promo brillantes de ces Pokémon ainsi que 5 boosters du JCC Pokémon qui complèteront votre collection. En plus de ces cartes, vous trouverez de très jolies surprises : un mini-portfolio, des autocollants, des crayons et bien plus encore.

Chaque Coffre de collection du JCC Pokémon contient :

5 boosters du JCC Pokémon

3 cartes promo brillantes avec Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore

1 pièce Pokémon

2 pages d'autocollants hauts en couleurs

1 mini-portfolio pour ranger vos cartes préférées

1 bloc-notes Pokémon et 4 crayons

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Le Coffre de collection du JCC Pokémon sera disponible le 23 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par uwilone »

Alex04 a écrit : 29 janv. 2018, 19:14 Comme on l'avait eu pour Légendes Brillantes une deuxième valisette française est annoncé en mars.

Image
JCC Pokémon : Coffre de collection
Date de sortie: 23 mars 2018
Lorsque Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore font équipe, rien ne peut les arrêter. Ce Coffre de collection du JCC Pokémon est parfaitement réfléchi pour vous garantir la victoire. Cette superbe boîte métallique contient 3 cartes promo brillantes de ces Pokémon ainsi que 5 boosters du JCC Pokémon qui complèteront votre collection. En plus de ces cartes, vous trouverez de très jolies surprises : un mini-portfolio, des autocollants, des crayons et bien plus encore.

Chaque Coffre de collection du JCC Pokémon contient :

5 boosters du JCC Pokémon

3 cartes promo brillantes avec Lougaroc Forme Crépusculaire, Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore

1 pièce Pokémon

2 pages d'autocollants hauts en couleurs

1 mini-portfolio pour ranger vos cartes préférées

1 bloc-notes Pokémon et 4 crayons

1 carte à code pour le JCC Pokémon Online

Le Coffre de collection du JCC Pokémon sera disponible le 23 mars 2018 dans les points de vente des produits du JCC Pokémon.
Super info et l'item rien a dire , tu sais si c'est encore une exclu micromania ou autre chaine française ? ( j'avais du faire venir la première en Belgique pas évident du tous )

Merci
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Papa de Lucas »

matt120 a écrit : 27 janv. 2018, 14:26 j'ai vu les coffrets engloutyran à micro hier mais quand j'ai vu les boosters, je suis parti, abusé!! :/
Quelles sont les séries des boosters présentes dans ce coffret?

merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Difficile de le savoir ... c'est le mois de mars ... mais du SL5 c'est sur, c'est la thématique de la valisette ...enfin j'espère !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par HayatteMADIkOx »

Pas de date pour savoir quand on aura le tiplouf toys ru's promo comme au États-Unis ?
Hormis le goupix je suis pas promo mais il me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Calendrier français des sorties 2018 !

Message par Pikastore »

Il sera dispo pour la sortie de SL5, comme c'est la carte promo toysrus du set.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Répondre