[REIMS] Double PR SM5 Ultra Prism le 20/01/18 à l'Alchimiste

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

[REIMS] Double PR SM5 Ultra Prism le 20/01/18 à l'Alchimiste

Message par RamDam »

Le formulaire de pré-inscriptions pour les prochaines avants-premières est maintenant disponible!
https://goo.gl/forms/sEYIejUK6UVHdS9m2
Inscrivez-vous dès maintenant afin que nous ayons le temps de commander les kits nécessaires SVP ;)

Quand : Le samedi 20/01/2018 à partir de 10h
Inscriptions à 10h et 14h / Début des rondes à 10h30 et 14h30
Où : à l'Alchimiste
Rue Maurice Hollande
51100 REIMS

Organisateur : Damien R.
Type de tournoi : Avant-première
Type de ronde : 30 min par ronde en 1 match gagnant
Format : Scellé

Frais d'inscription : 30 € par avant-première
Pour tout le monde :
- 1 kit d'avant-première SM5 : Ultra-prisme
- 3 boosters de récompenses à la fin du tournoi
Dernière modification par RamDam le 24 janv. 2018, 09:10, modifié 1 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: [REIMS] Double PR SM5 Ultra Prism le 20/01/18 à l'Alchimiste

Message par grablink »

Du coup j'ai pas eu les boosters pour la 1ere place... puisque le coffret chelours etait en plus pour le vainqueur c'est bien ce qu'il me semblait... c'etait pas les boosters ou le coffret mais bien les deux.
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] Double PR SM5 Ultra Prism le 20/01/18 à l'Alchimiste

Message par RamDam »

grablink a écrit : 20 janv. 2018, 23:07 Du coup j'ai pas eu les boosters pour la 1ere place... puisque le coffret chelours etait en plus pour le vainqueur c'est bien ce qu'il me semblait... c'etait pas les boosters ou le coffret mais bien les deux.
Oui, toutes mes excuses Romain, je me suis mal exprimé sur mon post initial.
Hier, j'ai renégocier notre partenariat avec la boutique afin d'avoir des dotations plus claires, plus plaisantes pour les joueurs et plus simples à gérer pour les organisateurs.

J'en profite donc pour annoncer les nouvelles dotations qui s'appliqueront autant que possible à partir de Samedi :
AP à 30€ -> 1kit(boutique)+3boosters(ligue)/joueur (j'essaierais de négocier des AP à 25€ pour SM6 ;))
Challenge à 5€ -> 1booster(boutique)+1booster(ligue)+un 3ème booster(ligue) pour le 1er
Cup à 10€ -> 2boosters(boutique)+2booster(ligue) pour le 1er+1booster(ligue) pour le reste du top

/!\ Attention, seuls les dotations d'AP et de boutique sont assurées!
Les dotations de ligue pour les challenges et les cup peuvent évoluer (à la hausse comme à la baisse) en fonction des dotations restantes des AP précédentes.
Merci de votre compréhension :3

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé