Besoin d'informations - Nintendo 3DS

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Besoin d'informations - Nintendo 3DS

Message par Magnifly »

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Pokémon Or en version Japonaise, la version boîte car j'ai craqué pour cette remise à jour de ce classique. J'ai de plus reçu le code afin de télécharger la version digitale du jeu.

Cependant, celui-ci ne m'intéresse pas spécialement car je n'ai pas la console. Ainsi, j'aurai voulu savoir si les codes du eShop Nintendo sont zonés comme les jeux sur certaines consoles ? En est-il également de même pour les codes à rentrer in-game dans les jeux Ultra Sun & Ultra Moon.

Je vous remercie par avance pour votre aide :)
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin d'informations - Nintendo 3DS

Message par Arcegis »

Magnifly a écrit : 22 janv. 2018, 12:34 Les codes du eShop Nintendo sont-ils zonés comme les jeux sur certaines consoles ?
Il me semble que oui, à confirmer.
En est-il également de même pour les codes à rentrer in-game dans les jeux Ultra Sun & Ultra Moon ?
Là, je peux le confirmer, les codes sont zonés (c'était le cas pour XY/ROSA/SUMO). Le préfixe selon la zone n'est pas le même, et les codes ne correspondant pas à ta zone sont refusés.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin d'informations - Nintendo 3DS

Message par mlle_chantilly »

La 3DS est une console zonée malheureusement donc le code japonais ne marchera pas sur nos consoles occidentales :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Besoin d'informations - Nintendo 3DS

Message par Magnifly »

mlle_chantilly a écrit : 23 janv. 2018, 15:10 La 3DS est une console zonée malheureusement donc le code japonais ne marchera pas sur nos consoles occidentales :/
Arcegis a écrit : 22 janv. 2018, 17:46
Magnifly a écrit : 22 janv. 2018, 12:34 Les codes du eShop Nintendo sont-ils zonés comme les jeux sur certaines consoles ?
Il me semble que oui, à confirmer.
En est-il également de même pour les codes à rentrer in-game dans les jeux Ultra Sun & Ultra Moon ?
Là, je peux le confirmer, les codes sont zonés (c'était le cas pour XY/ROSA/SUMO). Le préfixe selon la zone n'est pas le même, et les codes ne correspondant pas à ta zone sont refusés.
Merci à vous deux pour vos réponses :!
Dommage du coup
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Répondre