Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arali »

Après avoir ratissé les micromania, impossible de trouver une valisette :/ Je suis désespérément à la recherche des promos !
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par felixf »

Arali a écrit : 27 déc. 2017, 18:55 Après avoir ratissé les micromania, impossible de trouver une valisette :/ Je suis désespérément à la recherche des promos !
Si on parle de sm 86, sm 87 et sm 88
Je te propose un echange
La suite en MP?
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mew Antique »

Yo,
Un coffret Zoroark : Entei-GX
2 ETB : 1ere ETB : Eleveuse de Pokémon FA
Mewtwo-GX FA
Raichu-GX

2eme ETB : Raichu-GX
Entei-GX
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

Arali a écrit : 27 déc. 2017, 18:55 Après avoir ratissé les micromania, impossible de trouver une valisette :/ Je suis désespérément à la recherche des promos !
s'il y a un collectionneur qui a en double les cartes promo de la valisette, on est preneur...

merci d'avance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par benjisop »

Masse ouverture :

J'ai ouvert une ETB, et... rien. 10 cornegidouille d'holos, j'ai un peu la haine.
Mon autre ETB c'était 2 GX
La valisette 1 FA
Le coffret Zoroark GX 1 ghost et 1 GX
2 coffrets Ho-Oh : 1 ghost et 1 GX, le deuxième : 1 GX et 1 FA

Le bilan c'est donc qu'en plus de 50 boosters ouverts (avec les coffrets pin's), il me manque toujours :
- Les 9 brillantes
- 3 FA sur les 4
- 2 Ghost sur les 4
- La Mewtwo secrète

Pas fameux fameux...
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arali »

Zéro brillant en 50 boosters O_O
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Waniji »

Arali a écrit : 29 déc. 2017, 17:20 Zéro brillant en 50 boosters O_O
:o la poisse, c'est vrai que ce n'est pas facile, nous en 24 boosters 1 brillantes. Mais, 50 c'est trop.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par cr.mickael »

Sur 50 boosters ouverts :
-11 brillantes
-5 GX
-2 FA
-1 secrète
-0 Rainbow
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par benjisop »

Arali a écrit : 29 déc. 2017, 17:20 Zéro brillant en 50 boosters O_O
Et quand je vois le ratio de cr.mickael j’ai juste envie de pleurer...
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par letha »

benjisop a écrit : 29 déc. 2017, 20:06
Arali a écrit : 29 déc. 2017, 17:20 Zéro brillant en 50 boosters O_O
Et quand je vois le ratio de cr.mickael j’ai juste envie de pleurer...
comme je te comprend :(
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arcegis »

benjisop a écrit : Et quand je vois le ratio de cr.mickael j’ai juste envie de pleurer...
Sauf que je suis certain que ce dernier a confondu holographiques et brillantes ^^"
11 Shining Pokémon en 50 Boosters, ce serait indécent de chance.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par cr.mickael »

Arcegis a écrit : 31 déc. 2017, 11:49
benjisop a écrit : Et quand je vois le ratio de cr.mickael j’ai juste envie de pleurer...
Sauf que je suis certain que ce dernier a confondu holographiques et brillantes ^^"
11 Shining Pokémon en 50 Boosters, ce serait indécent de chance.
Petite erreur de ma part, j'ai compté dedans les 2 brillants promo du coffret Ho-Oh. Donc au final j'en ai eu 9. Et je parle bien de Pokémon brillants et non holographiques ;)
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par felixf »

Ouverture de la valisette micromania
Bilan 1 brillante et une énergie reverse pas foufou mais pas si mal non plus
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
maori
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2013, 18:03
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par maori »

3 ème coffret Ho oh :

Genesect brillant
Mewtwo GX
6 holos dont 3 des 4 dernières qu' il me manquais.

Toujours pas de rainbow en 24 boosters :/
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading


Achat/Vente en cours : ...


Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

:/ :/ globalement ça fait vraiment peur le ratio des brillantes et des arc en ciel cette série... :s :s

bon courage à vous et surtout une très bonne année :) ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Choubby »

J’ai ouvert 3 coffrets pins sur cette série. Pikachu Mewtwo et Zoroark.
Rien de rien sur les trois.
Du coup je n’ai même pas fait la série et je vais vendre tous les coffrets que je comptais ouvrir.
En même temps j’ai pas envie de forcer la chance sur le coup lol
Bonne année à tous :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par papachu »

Coffret Ho-Oh 8 boosters (Pikastore) : peut-être la meilleure ouverture de ce coffret :D

Sur les reverses : deux holos
Sur les rares : une GX et DEUX rainbows ! 74 Entei et 77 Zoroark

Fun facts :
- sur les 5 holos, trois hoopas lol
- les deux autres holos ainsi que la GX (Raichu) sont en double de ce qu'on a eu de notre ETB.
Ca doit être un signe que je dois organiser des échanges pour mon fils en 2018. Avis aux amateurs sur Montpellier
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlexLaloix »

Bonjour à tous,

Tout d'abord excellente année 2018 à vous, meilleurs vœux à chacun et de bonne pioche ! :magic:

Je vous partage la pioche de toutes mes ouvertures de Noël 2017 :noel: pour la série Légendes Brillantes qui comprend 3 coffrets Pin's Collection, 1 coffre (valisette), 1 coffret dresseur d'élite et 1 coffret pouvoirs premium collection soit 32 boosters

Sans plus tarder voici mes pioches :

3 Coffrets Collection avec pin's Légendes Brillantes (9 boosters):
  ImageImageImageImage
:promo: SM76 Pikachu
:promo: SM77 Mewtwo
:promo: SM89 Zoroark
:commune: 4 reverse (je compte l'énergie comme une commune)
:unco: 4 reverse
:rare: -
:holo: 5 & 1 reverse
:ultra: 4 (2 Brillants, 1 GX, 1 GX FA)
Première ouverture de la série Légendes Brillantes, j'ai été bien gâté je suis content, à part le coffret Mewtwo qui a bien été pourri les deux autres ont été super chanceux ! 2 ultras dont chacun une brillante avec le fameux Mew c'est génial et l'énergie eau reverse qui fait plaisir ! :)
Coffre de Collection Légendes Brillantes (5 boosters):
  ImageImage
:promo: SM86 Pikachu
:promo: SM87 Latias
:promo: SM88 Latios
:commune: 2 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: -
:holo: 3
:ultra: 2 (2 Brillants)
Pas déçu, 2 Brillants en 5 boosters, bon Arceus brillant en double rien de grave je l'échangerais facilement et ça va je suis content au niveau des holos aucune double
Coffret Dresseur d'Elite Légendes Brillantes (ETB) (10 boosters):
  ImageImage
:promo: SM80 Ho-Oh Brillant
:commune: 7 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: -
:holo: 9 & 1 reverse
:ultra: 1 (1 GX)
Très déçu, pour ce coffret dresseur d'élite, il contenait plus de boosters donc j'en attendais plus, avoir seulement 1 GX c'est décevant. J'avais vu les ratios pour ces coffrets et ce n'était pas fameux. Sinon pour les holos je pouvais au moins avoir des différentes, je tombe toujours sur Viridium que j'ai 4 fois en double. Bref je ne retiens que le positif Entei GX que je n'avais pas.
Coffret Pokémon Pouvoirs Premium Légendes Brillantes (8 boosters):
  ImageImage
:promo: SM79 Célébi Brillant
:promo: SM80 Ho-Oh GX
:promo: SM81 Pikachu
:promo: SM82 Lugia Brillant
:commune: 4 reverse (je compte les énergies comme des communes)
:unco: 3 reverse
:rare: -
:holo: 4 & 1 reverse
:ultra: 4 (3 Brillants, 1 GX)
Ultime ouverture de Noël et je dois dire qu'on finit en beauté ! C'est le plus beau coffret de l'année 2017, ma meilleur pioche avec 4 ultras dont 3 brillants, Genescect Brillant je ne l'avais pas, les deux autres seront facilement échangeables contre soit le Rayquaza ou le Volcanion mes deux derniers manquants. Ensuite la GX que je n'avais pas, en holo 2 des 3 qui me manquait. Bref meilleure ouverture pour finir !
Je remercie Choubby pour m'avoir vendu le coffret.
Bilan :

Je suis très satisfait 11 ultras en 32 boosters c'est pas mal, en plus pas de doubles au niveau des GX. Pour les brillants que j'ai eu en double je les échanges contre Rayquaza ou le Volcanion.

Image

détails des illustrations auxquelles j'ai eu le plus les ultras :

Image

Ces ouvertures font partie de mes ouvertures de Noël, j'ai posté mes pioches complètes de toutes mes ouvertures sur le sujet suivant :
viewtopic.php?f=64&t=25001&p=457756#p457756

Rappel du règlement : Il est interdit de donner des liens vers des sites externes à Pokécardex. Si vous souhaitez faire vos échanges,
c'est sur votre sujet Pokécardex SEULEMENT !
Votre Message à été édité en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlphaCoreLatios »

Alex04 a écrit : 04 janv. 2018, 14:13 Bonjour à tous,

Tout d'abord excellente année 2018 à vous, meilleurs vœux à chacun et de bonne pioche ! :magic:

Je vous partage la pioche de toutes mes ouvertures de Noël 2017 :noel: pour la série Légendes Brillantes qui comprend 3 coffrets Pin's Collection, 1 coffre (valisette), 1 coffret dresseur d'élite et 1 coffret pouvoirs premium collection soit 32 boosters

Sans plus tarder voici mes pioches :

3 Coffrets Collection avec pin's Légendes Brillantes (9 boosters):
  ImageImageImageImage
:promo: SM76 Pikachu
:promo: SM77 Mewtwo
:promo: SM89 Zoroark
:commune: 4 reverse (je compte l'énergie comme une commune)
:unco: 4 reverse
:rare: -
:holo: 5 & 1 reverse
:ultra: 4 (2 Brillants, 1 GX, 1 GX FA)
Première ouverture de la série Légendes Brillantes, j'ai été bien gâté je suis content, à part le coffret Mewtwo qui a bien été pourri les deux autres ont été super chanceux ! 2 ultras dont chacun une brillante avec le fameux Mew c'est génial et l'énergie eau reverse qui fait plaisir ! :)
Coffre de Collection Légendes Brillantes (5 boosters):
  ImageImage
:promo: SM86 Pikachu
:promo: SM87 Latias
:promo: SM88 Latios
:commune: 2 reverse
:unco: 3 reverse
:rare: -
:holo: 3
:ultra: 2 (2 Brillants)
Pas déçu, 2 Brillants en 5 boosters, bon Arceus brillant en double rien de grave je l'échangerais facilement et ça va je suis content au niveau des holos aucune double
Coffret Dresseur d'Elite Légendes Brillantes (ETB) (10 boosters):
  ImageImage
:promo: SM80 Ho-Oh Brillant
:commune: 7 reverse
:unco: 2 reverse
:rare: -
:holo: 9 & 1 reverse
:ultra: 1 (1 GX)
Très déçu, pour ce coffret dresseur d'élite, il contenait plus de boosters donc j'en attendais plus, avoir seulement 1 GX c'est décevant. J'avais vu les ratios pour ces coffrets et ce n'était pas fameux. Sinon pour les holos je pouvais au moins avoir des différentes, je tombe toujours sur Viridium que j'ai 4 fois en double. Bref je ne retiens que le positif Entei GX que je n'avais pas.
Coffret Pokémon Pouvoirs Premium Légendes Brillantes (8 boosters):
  ImageImage
:promo: SM79 Célébi Brillant
:promo: SM80 Ho-Oh GX
:promo: SM81 Pikachu
:promo: SM82 Lugia Brillant
:commune: 4 reverse (je compte les énergies comme des communes)
:unco: 3 reverse
:rare: -
:holo: 4 & 1 reverse
:ultra: 4 (3 Brillants, 1 GX)
Ultime ouverture de Noël et je dois dire qu'on finit en beauté ! C'est le plus beau coffret de l'année 2017, ma meilleur pioche avec 4 ultras dont 3 brillants, Genescect Brillant je ne l'avais pas, les deux autres seront facilement échangeables contre soit le Rayquaza ou le Volcanion mes deux derniers manquants. Ensuite la GX que je n'avais pas, en holo 2 des 3 qui me manquait. Bref meilleure ouverture pour finir !
Je remercie Choubby pour m'avoir vendu le coffret.
Bilan :

Je suis très satisfait 11 ultras en 32 boosters c'est pas mal, en plus pas de doubles au niveau des GX. Pour les brillants que j'ai eu en double je les échanges contre Rayquaza ou le Volcanion.

Image

détails des illustrations auxquelles j'ai eu le plus les ultras :

Image

Ces ouvertures font partie de mes ouvertures de Noël, j'ai posté mes pioches complètes de toutes mes ouvertures sur le sujet suivant :
viewtopic.php?f=64&t=25001&p=457756#p457756

Rappel du règlement : Il est interdit de donner des liens vers des sites externes à Pokécardex. Si vous souhaitez faire vos échanges,
c'est sur votre sujet Pokécardex SEULEMENT !
Votre Message à été édité en conséquence.
Pas de pub vers d'autres sites autres que Pokécardex ! Si vous souhaitez faire des échanges en utilisant notre plateforme, alors c'est seulement sur cette dernière que ça se passe. Pas de lien vers un autre site !
Veuillez consulter le règlement : viewtopic.php?f=1&t=14400

Cordialement, l'équipe modératrice.


Et on fête le 1000ème message :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlexLaloix »

AlphaCoreLatios a écrit : 05 janv. 2018, 14:33 Pas de pub vers d'autres sites autres que Pokécardex ! Si vous souhaitez faire des échanges en utilisant notre plateforme, alors c'est seulement sur cette dernière que ça se passe. Pas de lien vers un autre site !
Veuillez consulter le règlement : viewtopic.php?f=1&t=14400

Cordialement, l'équipe modératrice.


Et on fête le 1000ème message :D
Désolé, j'y tacherais d'y faire attention la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par billy40 »

Bonjour(soir),

Ouverture d'un coffret Zoroark-GX soit 5 boosters :

- 5 holos R. : Mustéflott, Baggaïd, Super Ball (X2), Récupération d’Énergie
- 5 holos : Manaphy, Reshiram (X2), Palkia, Yveltal

Bof, bof, heureusement qu'il y a les promos ! (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Alakazamex »

J'ai ouvert mon coffret Zoroark qui était en promo donc à un prix normal (contrairement au prix d'origine qui était une escroquerie) Et c'était une ouverture de dingue !!!

Donc 5 boosters :
Manaphy holo
Raichu GX
Genesect brillant
Arceus Brillant
Entei GX Rainbow

En résumer mon ratio à faire palir pour le moment :
Pin's pack pikachu et mewtwo -> 6 Boosters -> Mewtwo dans le tube
ETB -> 10 boosters -> Mew brillant et Entei GX Rainbow
Pack Ho-Oh GX -> 8 boosters -> Raichu GX et Eleveuse FA
Pack Zoroark GX -> 5 boosters -> Arceus brillant, Genesect brillant, Entei GX rainbow et Raichu GX

Soit 9 ultra en 29 boosters
-> 1 ultra tous les 3.22 boosters
-> 1 brillant tous les 9.66 boosters
-> 1 secrète tous les 9.66 boosters
J'ai un excellent ratio pour le moment ^^

PS : pour le moment je n'echange pas mon Entei en double
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Ouverture d'un coffret Pikachu :

Manaphy holo
Energie psy reverse
Arceus brillant
Zoroark GX

Toujours pas de Rainbow malheureusement, mais pas mécontente pour une fois ! :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Pa_vel »

Grosse ouverture de coffrets Légendes Brillantes (c'est un peu Noël après l'heure... ^^) :

- 1 coffret Ho-Oh (8 boosters)
Image

- 1 coffret Zoroark GX (5 boosters)
Image

Résultat après ouverture :

Coffret Ho-Oh
Image
- 5 Holo dont une en double (cf photo)
- 2 Holo reverse (Reshiram 14/73 et Hoopa 55/73)
- 1 GX normale : (p) Mewtwo GX 39/73
- 1 GX full art : (fi) Entei GX 71/73 :)
- 1 GX rainbow : (d) Zoroark GX 77/73 :D

Coffret Zoroark GX
Image
- 1 énergie reverse
- 3 Holo
- 1 GX normale : (l) Raichu GX 29/73
- 1 brillante : (dr) Rayquaza Brillant 56/73 :D

Bilan plutôt pas mal... même si j'espérais avoir plus de brillantes que ça ! ;)

Donc en 13 boosters :
- 1 brillante
- 1 rainbow
- 1 GX full art
- 2 GX normales
- 2 Holo reverse
Dernière modification par Pa_vel le 09 janv. 2018, 08:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par choupi »

Pa_vel a écrit : 08 janv. 2018, 14:28 Bilan plutôt pas mal... même si j'espérais avoir plus de brillantes que ça !

Donc en 13 boosters :
- 1 brillante
- 1 rainbow
- 1 GX full art
- 2 GX normales
- 2 Holo reverse
1 brillante et 1 rainbow en 13 boosters ! Pas de quoi se plaindre effectivement :p
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Répondre