Energies SL

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Energies SL

Message par wolfram20 »

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis le début de la série SL je croule sous les cartes énergies et j'avoue ne pas trop quoi savoir en faire vu que je ne joue pas...
J'aimerai savoir ce que vous en faite, s'il peut y avoir une utilité quelconque à ces cartes pour quelqu'un qui ne fait que collectionner et qui n'a pas besoin de 36 exemplaires.
Je ne me vois pas vendre des lots d'énergies.. Donc avant de tout mettre à la poubelle (ce qui m’embête un peu quand même) j'aimerai avoir d'autres idées ^^
Merci d'avance pour vos retours.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Energies SL

Message par Alakazamex »

Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu as une ligue Pokémon à proximité, l'orga sera peut-être ravi de les récupérées !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Energies SL

Message par Waniji »

Hi !

Je ne sais pas si je vais vraiment t'aider, mais, moi les énergies, je les envoie avec les cartes que je vends ou que j'échanges.

En gros, je mets 1/2 cartes de chaque côté des cartes que j'envoie dans l'enveloppe. C'est plus pour protéger en plus des autres protections habituelles.
Sinon, si tu ne joues pas, les cartes énergies ne sont pas d'une grande utilité. :3
Alakazamex a écrit : 14 déc. 2017, 17:47 Je ne sais pas d'où tu es, mais si tu as une ligue Pokémon à proximité, l'orga sera peut-être ravi de les récupérées !
Encore faut-il avoir une ligue à proximité :/ Mais, cela peut être une très bonne idée :)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Energies SL

Message par Mew Antique »

Bonjour,
Peut-être que des joueurs peuvent être intéressés, il y a un topic pour faire des dons si vous le souhaitez : viewtopic.php?f=6&t=17284
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
wolfram20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2016, 11:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Energies SL

Message par wolfram20 »

Merci pour vos réponses.
Je suis de région parisienne donc je ne me fais pas trop de soucis sur la présence de ligue vers chez moi ^^
Je vais me renseigner de ce côté là.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe


Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
Répondre