[REIMS] Challenge des 1 an de la Ligue le Samedi 23 Décembre à l'Alchimiste à 14h

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

[REIMS] Challenge des 1 an de la Ligue le Samedi 23 Décembre à l'Alchimiste à 14h

Message par RamDam »

Pour cette session extraordinaire, de nombreux lots supplémentaires seront mis en jeu (détails photo à venir) :
- des cartes promotionnelles de ligue
- des cartes de défi de ligue
- des cartes d'avants-premières
- des cartes de ligue cup...
Venez compléter votre collection ;-)

N'hésitez pas à me notifier votre venue s'il vous plaît!
Ici-même, en MP ou sur l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/2058125107751899/

Format : Etendu
Frais d'inscription : 5€
Dotations :
1er -> 3 boosters
2ème à 4ème -> 2 boosters
5ème -> 1 booster + 1 paquet de pochettes
Pour tout les autres : 1 booster
Pour tout le monde : 1 carte promotionnelle
Dernière modification par RamDam le 04 déc. 2017, 21:09, modifié 2 fois.

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [REIMS] LC des 1 an de la Ligue le Dimanche 17 Décembre à l'Alchimiste à 14h

Message par Alakazamex »

Je ne participe pas à la ligue mais je lui souhaite un bon anniversaire et une longue vie à elle :magic: :magic: :magic:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [REIMS] LC des 1 an de la Ligue le Dimanche 17 Décembre à l'Alchimiste à 14h

Message par RamDam »

Alakazamex a écrit : 27 nov. 2017, 20:50 Je ne participe pas à la ligue mais je lui souhaite un bon anniversaire et une longue vie à elle :magic: :magic: :magic:
Merci beaucoup Alakazamex :D
ça a été, et c'est encore, pas mal d'efforts alors on est pas peu fier de cette première année 8)

J'en profite pour vous prévenir que ce tournoi se déroulera finalement le Samedi 23 Décembre et en format Etendu afin de s'entrainer pour notre prochaine League Cup le 14 Janvier ;-) https://www.facebook.com/events/1904176059911647/

EDIT : Comme promis, voici le loot complètement obscène qui sera en jeu! (en plus des boosters supplémentaires pour les 3ème et 4ème)
Des cartes d'AP, de League Cup, de League Challenge, etc, la plupart en plusieurs exemplaires et qui seront toutes distribuées ;)

Image

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Verrouillé