Problème technique

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Emilie19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2016, 14:52
Genre : ♀️
Magasin :

Problème technique

Message par Emilie19 »

Bonsoir tout le monde, je suis novice, j'ai effectué des échanges mais je ne sais pas comment faire apparaître mes transactions réussies sur mon profil, quelqu'un pourrait m'aider svp ? :)
Échanges réussis avec AmandineIMP, Cahorale,crisyaya,evlofaxe,Laurent62410,Lolodu13,Matis20,Solidpoke,Sprague,vman, LaurineUhl,typhen,kev0803, felixf.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Problème technique

Message par Luby »

Si tu veux éditer ta signature (ou autre chose sur ton profil), clique sur ton pseudo dans le menu en haut à droite de la page (en-dessous de la bannière du site, à droite de "Messages privés), puis sur "Panneau de l'utilisateur". Tu peux ensuite changer tout un tas de paramètres, mais pour ce qui t'intéresse, tu vas dans l'onglet Profil puis "Editer la signature".

Au passage, ce genre de questions aurait plutôt eu sa place dans "Boite à idées / Support Technique", vu que ce n'est pas un topic d'échanges.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème technique

Message par Raphoic »

Si vous voulez l'indiquer dans votre signature il faut cliquer sur les liens suivants :
- votre pseudo en haut à droite sous la bannière
- Panneau de l'utilisateur
- Onglet "Profil"
- "Éditer la signature"
Dans la cadre, vous pouvez écrire les différents échanges réussis puis cliquer sur "Envoyer" pour qu'à chacun de vos messages apparaisse cette signature.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Problème technique

Message par matt120 »

effectivement, je déplace dans "divers".
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Emilie19
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2016, 14:52
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Problème technique

Message par Emilie19 »

Merci de vos infos
Échanges réussis avec AmandineIMP, Cahorale,crisyaya,evlofaxe,Laurent62410,Lolodu13,Matis20,Solidpoke,Sprague,vman, LaurineUhl,typhen,kev0803, felixf.
Répondre