Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

cr.mickael a écrit : 25 nov. 2017, 21:05
JustPassing a écrit : 24 nov. 2017, 18:57 Avec le coffre au trésor acheté hier, en 35 boosters, je n'ai eu qu'un seul misérable Pokémon brillant. Et ben, pour une série de "légendes brillantes", j'ai du mal à voir où se trouve le "brilant". :/
J'ai ouvert 42 boosters et j'ai eu 7 cartes brillantes. Moi c'est au niveau des FA que je suis maudit. J'ai tiré une seule FA sur tout ce que j'ai ouvert.
J'dois pas être loin de la trentaine de boosters ouverts... Une seule brillante. 0 GX, FA, Secrète.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par cr.mickael »

Mishy a écrit : 25 nov. 2017, 21:07 J'dois pas être loin de la trentaine de boosters ouverts... Une seule brillante. 0 GX, FA, Secrète.
Ah oui là effectivement c'est ce qu'on appelle de la malchance. Il y a des séries comme ça qui ne nous aiment pas, moi c'était le cas avec SL3, ça va un peu mieux avec SL3.5 :)
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Moi, c'est quasi tout le bloc SL qui me hait je crois XD J'ai du mal à choper les ultras...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par HayatteMADIkOx »

J'ai pris une petite trainer box française.. déjà le prix m'a fait mal !
60€ quand t'es habituer au boite anglaise à 45€ sa fait très très mal au popotin !
Et le pire c'est que c'est visiblement le prix dans 80% des boutiques et même si tu en voit certaine à 54/55€ tu rajoute les frais de ports sa fait là même.
Puis l'ouverture etait juste presque digne de vidéo gag au boud d'un moment.
je vous épargne les holo tous le monde en as.(mais au moins j'ai put finir la collection d'holo lawl)
Mais j'ai eut 2 fois mewtwo gx simple...
Et fort heuresement un zoroark gx simple sur la fin.
En carte interesante or haute rareté 2 energie distortion (on sais jamais), et des echangeur de dégâts.
Sinon rien même pas une energie holo :(

Pour 60 balles je l'ai eut amère dernière fois que je prend des elite trainer box fr...
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par felixf »

HayatteMADIkOx a écrit : 25 nov. 2017, 22:06 J'ai pris une petite trainer box française.. déjà le prix m'a fait mal !
60€ quand t'es habituer au boite anglaise à 45€ sa fait très très mal au popotin !
Et le pire c'est que c'est visiblement le prix dans 80% des boutiques et même si tu en voit certaine à 54/55€ tu rajoute les frais de ports sa fait là même.
Puis l'ouverture etait juste presque digne de vidéo gag au boud d'un moment.
je vous épargne les holo tous le monde en as.(mais au moins j'ai put finir la collection d'holo lawl)
Mais j'ai eut 2 fois mewtwo gx simple...
Et fort heuresement un zoroark gx simple sur la fin.
En carte interesante or haute rareté 2 energie distortion (on sais jamais), et des echangeur de dégâts.
Sinon rien même pas une energie holo :(

Pour 60 balles je l'ai eut amère dernière fois que je prend des elite trainer box fr...
3 gx en 10 booster c'est loin d'être ridicule, sur mes 12 derniers booster ouvert en sl pas une seule ultra....
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par DarkShadow »

felixf a écrit : 26 nov. 2017, 08:50
HayatteMADIkOx a écrit : 25 nov. 2017, 22:06 J'ai pris une petite trainer box française.. déjà le prix m'a fait mal !
60€ quand t'es habituer au boite anglaise à 45€ sa fait très très mal au popotin !
Et le pire c'est que c'est visiblement le prix dans 80% des boutiques et même si tu en voit certaine à 54/55€ tu rajoute les frais de ports sa fait là même.
Puis l'ouverture etait juste presque digne de vidéo gag au boud d'un moment.
je vous épargne les holo tous le monde en as.(mais au moins j'ai put finir la collection d'holo lawl)
Mais j'ai eut 2 fois mewtwo gx simple...
Et fort heuresement un zoroark gx simple sur la fin.
En carte interesante or haute rareté 2 energie distortion (on sais jamais), et des echangeur de dégâts.
Sinon rien même pas une energie holo :(

Pour 60 balles je l'ai eut amère dernière fois que je prend des elite trainer box fr...
3 gx en 10 booster c'est loin d'être ridicule, sur mes 12 derniers booster ouvert en sl pas une seule ultra....
je suis d'accord avec felixf :roll:

Sur ma trainer box fr : 1 seule brillante et sinon que des holos...
Sur ma valisette : que des holos...

Sur 15 boosters, soit 90€... je l'ai senti passer.

Donc j'ai fais pire, j'aurais été contente d'avoir 3 GX dans ma trainer également... T_T
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Ninneil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2016, 20:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Ninneil »

En lisant vos messages je me suis décidé à écrire au fabricant, c'est plus possible ces tirages. Auriez-vous des téléphones ou mails pour le service client? Je dois voir du côté de Asmodée ou de Pokemon Company? Je vais leur écrire concernant les trop nombreux tripack et coffrets "vides" que j'achète (j'ai même chopé une ETB avec seulement 9 boosters, du grand n'importe quoi), et également la qualité des plus médiocres des cartes PROMO.
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Kizijo »

Pour l'ouverture de mon ETB :
- Zoroark GX
- 9 Holos
- 1 énergie holo

Je m'attendais à mieux mais bon...
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par HayatteMADIkOx »

Au final c'est ce que l'on m'as dit 3gx c'est pas mal. Mais moi cnest plus le rapport qualite prix pour obtenir 2 fois la meme gx qui ma beaucoup agacé.
Les élites trainer box fr coupte beaucoup trop cher pour un ratio minable sur une extention plus petite que generation qui te proposer 2ex par booster et justifier l'exclu achat en boutique spe.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Keyser »

Ninneil a écrit : 26 nov. 2017, 21:25 En lisant vos messages je me suis décidé à écrire au fabricant, c'est plus possible ces tirages. Auriez-vous des téléphones ou mails pour le service client? Je dois voir du côté de Asmodée ou de Pokemon Company? Je vais leur écrire concernant les trop nombreux tripack et coffrets "vides" que j'achète (j'ai même chopé une ETB avec seulement 9 boosters, du grand n'importe quoi), et également la qualité des plus médiocres des cartes PROMO.
Je pense que tu va gentiment te faire bouler par The Pokémon Company International (TPCI)
Dans un premier temps, oubli Asmodée qui remet tout sur TPCI. Tout est expliqué ici :https://fr.asmodee.com/fr/support/

Tu peux donc envoyer ta requête sur le support TPCI : http://support-fr.pokemon.com/ics/suppo ... ptID=15239

Nous n'avons, à ma connaissance, aucun autre moyen de contacter TPCI pour ce genre de problème.
Encore que tu peux demander à Zarmakuizz (l'ex administrateur du forum) qui remonte les problèmes liés au jeu organisé.

Tiens nous informé, je serais curieux de voir les réponses de TCPI !
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlphaCoreLatios »

Etant donné qu'il y a très très peu de GX regular, il est malheureusement très probable de pouvoir obtenir des doublons dans les coffrets. Je me base sur le simple fait que les F.A et les Rainbow sont plus rare que les GX regular, et vu qu'il n'y en a que 3-4...

J'attend toujours mon ETB, j'ai pris 3 valisettes, je compte en ouvrir une pour Noël, même si c'est seulement les deux promo Ti@s qui m’intéressait, ça me fera quelques boosters à ouvrir et peut être une petite déception à l'arrivé, mais bon qui sait, avec un peu de chance.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Gwenluna »

Nous avons ouvert deux valisettes, un coffret mewtow et un coffret pikachu, soit 16 boosters... résultats pas mal de holo, une énergie qui brille et une gx.

On doit encore ouvrir l'etb... du coup, j'hésite à prendre d'autre coffret car on n'a quasiment toutes les communes et peu communes du coup, le stock de doublons augmentent très vite ^^.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par HayatteMADIkOx »

Au vu des ratio de tous le monde je te déconseille de continuer d'acheter du legende brillante et te rabattre sur les échanges.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Islael »

Je dois avoir de la chance tirage d'une valisette (donc 5 boosters) :

- FA Eleveuse Pokemon
- Entei GX

Je ne vais pas me plaindre ^^
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Alakazamex »

J'ai ouvert mon *prendre une voix de la haute noblesse du 15ème siècle ou une voix niaise, au choix* Coffret dresseur d'élite *voix normale* (c'est moche ca sonne mieux en anglais je trouve, Elite trainer box)

1 Entei GX Rainbow
1 Mew brillant
(plusieurs holo reverse et une énergie (l) reverse)

Bon tirage je pense ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arali »

Tirer une arc en ciel légendes brillantes rentabilise n'importe quel coffret :P
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par elfshadow1999 »

Ouverture d'une ETB legendre Brillante et d'un pack Pikachu Legendes.
Donc 13 booster SL3.5 en tout :

- 2 Zoroarck
- 1 MewTwo FA
- 1 Entei GX

Content!
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par choupi »

HayatteMADIkOx a écrit : 27 nov. 2017, 20:04 Au vu des ratio de tous le monde je te déconseille de continuer d'acheter du legende brillante et te rabattre sur les échanges.
Encore faut-il avoir des ultra en double pour les échanges ^^ Et vue le prix des brillantes et des secrètes en ce moment, l'achat à l'unité me fait pleurer ...
Je pense surtout qu'il ne faut pas être trop pressé, de nouveaux items vont sortir jusqu'en février si je ne me trompe pas. Perso j'ai opté pour l'achat de chaque item SL3.5 : les co/unco je les revendrai en lot et j'espère bien avancé sur les ultra/brillantes. Le reste se sera à l'unité et je pense que les prix à l'unité auront baissé d'ici là (essaies de se rassurer) ...
Parce que les mecs qui ont 6 Mew brillant qui sont vendus à 40€/unité et non négociable ... ça me fait rager ^^
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Urbanowicz »

Y a-t-il des ratios minimum pour l'ETB, comme pour les displays, ou est-ce vraiment basé sur le hasard ?
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Gwenluna »

Ouverture de l'etb:
Un raichu gx
Une brillante
Une énergie reverse

Bon, on avance tout doucement ^^.
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Urbanowicz »

Urbanowicz a écrit : 28 nov. 2017, 14:01 Y a-t-il des ratios minimum pour l'ETB, comme pour les displays, ou est-ce vraiment basé sur le hasard ?
Personne n'a de réponse ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info en creusant sur le net...
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Raphoic »

Ouverture d’une valisette :
- Raichu-GX
- 1 FA : Éleveur de Pokemon
- 3 Holos
- 2 énergies reverses.

Du coup, je ne me plains pas trop !!

J’attends l’ETB pour la fin de la semaine !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par HayatteMADIkOx »

Visiblement je dirais ratio de chiasse en general pour le prix fr.
Certain sur des elite ont eut 3gx ou 2 truc haute rarete un gx.
Et d'autre ont eut une carte haute rarete et du caca.

Les ratio sont bien degolasse aussi sur tcgo. Mais je soupsone l'algo du jeux de sortir volontairement de la merde pour pousser a l'achat
Les ratio us ce situer il. me semble a 3 cartes hautes raretes il avait aussi etablis un ratio de brillant par ouverture de booster. Tous les 15 booster il me semble.
Mais pour une extention de juste 78 cartes secretes comprises. Sa fait mal au fesse de ce dire que pour 60€ certain tire que des holo.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Solidpoke »

TPCI eux nous renvoi vers asmodee quand je les avais contacté au sujet des cartes anglaise qu on trouvé dans les boosters francais sur guardien ascendant !!!
Bref il se renvoi la balle !
Mais c est vrai qu il faudrais une bonne fois pour toute gueuler et faire bouger les choses car je suis comme beaucoup ici a commencer a lacher l'affaire petit a petit !
Peit etre faire une petition ! Je sais qu il existe des sites pour creer des petitions en ligne ... A creuser en tout cas dites moi si l'un de vous le fait que je la signe !!!
Keyser a écrit : 27 nov. 2017, 09:41
Ninneil a écrit : 26 nov. 2017, 21:25 En lisant vos messages je me suis décidé à écrire au fabricant, c'est plus possible ces tirages. Auriez-vous des téléphones ou mails pour le service client? Je dois voir du côté de Asmodée ou de Pokemon Company? Je vais leur écrire concernant les trop nombreux tripack et coffrets "vides" que j'achète (j'ai même chopé une ETB avec seulement 9 boosters, du grand n'importe quoi), et également la qualité des plus médiocres des cartes PROMO.
Je pense que tu va gentiment te faire bouler par The Pokémon Company International (TPCI)
Dans un premier temps, oubli Asmodée qui remet tout sur TPCI. Tout est expliqué ici :https://fr.asmodee.com/fr/support/

Tu peux donc envoyer ta requête sur le support TPCI : http://support-fr.pokemon.com/ics/suppo ... ptID=15239

Nous n'avons, à ma connaissance, aucun autre moyen de contacter TPCI pour ce genre de problème.
Encore que tu peux demander à Zarmakuizz (l'ex administrateur du forum) qui remonte les problèmes liés au jeu organisé.

Tiens nous informé, je serais curieux de voir les réponses de TCPI !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Urbanowicz »

HayatteMADIkOx a écrit : 29 nov. 2017, 10:23 Visiblement je dirais ratio de chiasse en general pour le prix fr.
Certain sur des elite ont eut 3gx ou 2 truc haute rarete un gx.
Et d'autre ont eut une carte haute rarete et du caca.

Les ratio sont bien degolasse aussi sur tcgo. Mais je soupsone l'algo du jeux de sortir volontairement de la merde pour pousser a l'achat
Les ratio us ce situer il. me semble a 3 cartes hautes raretes il avait aussi etablis un ratio de brillant par ouverture de booster. Tous les 15 booster il me semble.
Mais pour une extention de juste 78 cartes secretes comprises. Sa fait mal au fesse de ce dire que pour 60€ certain tire que des holo.
Je vois, donc pas de ratios fixes comme dans les displays, c'est au petit bonheur la chance si j'ai bien compris ?
Merci pour ta réponse quoiqu'il en soit !
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Répondre