Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Urbanowicz »

stevve a écrit : 10 nov. 2017, 22:31 Alors petite contribution....
3 display ouvert soit 108 booster

10 gx
5 gx FA
1 entraineur FA
2 gx rainbow secrète
2 secrètes dorees

Soit 20 ultra
Plutôt un ratio honorable !
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur 3 tripacks, soit 6 boosters : 5 rares, 2 rares reverses (deux fois Trioxhydre...), et une GX : Léviator.
De toutes les GX existantes, j'suis tombé sur celle que je voulais pas... FML.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par doctorb »

6 boosters en Prérelease : 1holo 5 rares... ça m’a pas empêché de finir 2ème avec un deck Regirock.
Pendant ce temps autour de moi tombaient Engloutyran ghost et normal, Leviator ghost...
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par LexaY »

4 tripacks donc 8 boosters SL4 (et 4 boosters SL3).

2 holos... et deux fois la même.
(Rien dans les SL3).

Pas de chance.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur 3 tripacks + 2 boosters, soit un total de 8 boosters : 6 rares, 2 rares reverses (Mammochon et Trioxhydre), une holo (Ossatueur d'Alola, encore) et une Full Art (Alyxia).
En revanche sur les trois boosters SL3 : 2 holos reeverses (Léviator et Darkrai), une holo (Zygarde) et une GX Full Art (Marshadow)!

Vous allez voir que j'vais finir par choper plus d'ultras de SL3 sur les tripacks SL4 que sur les coffrets de Noël/duopacks SL3 XD

En revanche, je me pose une question... J'ai remarqué que ces derniers temps, je tombais souvent sur des énergies Eau, et mon ratio est pourri... Est-ce qu'il y a un lien, ou est-ce que ça a aucun rapport?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Keyser »

Mishy a écrit : 17 nov. 2017, 21:03 En revanche, je me pose une question... J'ai remarqué que ces derniers temps, je tombais souvent sur des énergies Eau, et mon ratio est pourri... Est-ce qu'il y a un lien, ou est-ce que ça a aucun rapport?
Je pense qu'il n'y a aucun rapport ... il faudrait ouvrir une quantité astronomique de boosters pour vérifier ça.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pa_vel
Membre
Membre
Messages : 195
Inscription : 18 nov. 2017, 08:43
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Pa_vel »

Pour l'histoire... premier booster Invasion Carmin acheté à l'unité : Engloutyran GX (d) dedans.

(un autre booster depuis : rien... ça ne marche pas à tous les coups, mince ^^)
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Gwenluna »

En ouvrant un booster sl4, ma mère a quasiment eut que des reverses dedans, je pensais qu'il y en avait qu'une par paquet??
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Alakazamex »

Gwenluna a écrit : 18 nov. 2017, 22:11 En ouvrant un booster sl4, ma mère a quasiment eut que des reverses dedans, je pensais qu'il y en avait qu'une par paquet??
Certainement un bug, je crois que quelqu'un sur le forum en as parler, une fois, mais sinon il n'y a en a bien qu'une seule.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Arcegis »

Gwenluna a écrit : 18 nov. 2017, 22:11 En ouvrant un booster sl4, ma mère a quasiment eut que des reverses dedans, je pensais qu'il y en avait qu'une par paquet??
Où a-t-elle acheté ce booster ? Ca peut très bien être un booster contrefait. Quelques photos pourraient nous aider à déterminer ceci :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Gwenluna »

Dans un tripack acheté chez Cora alors je ne pense pas que ce soit un contre fait.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

A mon avis, t'as eu un booster bugué, mais dans le bon sens du terme!
Y en a qui ont eu des boosters bugués dans le mauvais sens... Genre aucune reverse, ou pas de rare...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par benjisop »

Mishy a écrit : 19 nov. 2017, 21:12 A mon avis, t'as eu un booster bugué, mais dans le bon sens du terme!
Y en a qui ont eu des boosters bugués dans le mauvais sens... Genre aucune reverse, ou pas de rare...
J'avais eu un case box bugué sur XY4 Vigueur Spectrale. J'avais bien eu 6 displays, mais une seule secrète au lieu de 2. Et bien évidemment, la secrète que je n'avais pas eu était Dialga FM :/


Bon sinon, ouverture de display : 6 holos, 3 GX (Grolem, Katagami, Leviator) et 2 FA (Grolem, Alyxia)
Sur mes 2 tripacks, je n'avais eu que 2 holos (et un Gardevoir Ghost SL3, qui est devenu une triple xD)
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Keyser »

benjisop a écrit : 20 nov. 2017, 10:55 J'avais eu un case box bugué sur XY4 Vigueur Spectrale. J'avais bien eu 6 displays, mais une seule secrète au lieu de 2. Et bien évidemment, la secrète que je n'avais pas eu était Dialga FM :/
Ta casebox n'était pas bugué, le ratio de 2 secrètes par casebox n'était pas assuré à l'époque. Tu as juste pas eu de chance ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Urbanowicz »

C'est moi ou les ratios sont très faibles ? Sur 5 displays je n'ai eu que 5 ultras par display... Par de chance ou ratios vraiment faibles ?
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par stevve »

C'est la moyenne
Avatar de l’utilisateur
Urbanowicz
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 19 juil. 2017, 14:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Urbanowicz »

Je vois, j'ai donc eu de la chance sur SL3. Merci !
Mon topic de vente >> ICI <<


Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par billy40 »

Salut à tous,

Réception des coffrets Silvallié-GX et Marshadow-GX composés d'1 booster SL2 + 1 SL3 + 1 SL4 .
Donc sur les 2 SL4 :
- 1 reverse
- 2 rares
- 1 reverse rare
Et pour l'anecdote, sur les 2 SL3 : 2 reverse + 2 rares
Sur les 2 SL2 : 1 reverse + 2 rares + 1 reverse rare

Depuis 1 mois, j'ai cumulé l'ouverture de 9 coffrets et 4 boosters à l'unité,
soit un total de 45 boosters des extensions SL2 / SL3 / SL3.5 / SL4 et le résultat est sans appel :
0 GX, secrètes, Full Art (dr) :magic:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Arali »

billy, arrête les frais, c'est mieux. :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Mishy »

Sur 3 tripacks, soit 6 boosters : 2 rares, 1 rare reverse (Grodoudou), 2 holos (Ectoplasma x 2)...
et 2 GX : Silvallié et Katagami!

Ah, enfin, ça fait plaisir!
Et sur SL3 : 3 rares, une rare reverse (Bourrinos) et une holo reverse (Hyporoi).

(au passage, cet aprem, j'ai eu Type:0 reverse en échange contre un Magicarpe de SL3 reverse. c'cool x'3)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par HayatteMADIkOx »

Arcegis a écrit : 19 nov. 2017, 12:50
Gwenluna a écrit : 18 nov. 2017, 22:11 En ouvrant un booster sl4, ma mère a quasiment eut que des reverses dedans, je pensais qu'il y en avait qu'une par paquet??
Où a-t-elle acheté ce booster ? Ca peut très bien être un booster contrefait. Quelques photos pourraient nous aider à déterminer ceci :)
Non non pas forcément depuis sm1 il arrive même que certain display ont toutes le commune et unco remplacer par des reverse.C'est un défaut de fabrication très rare mais pourtant bien existant :)
Avatar de l’utilisateur
Ninneil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2016, 20:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Ninneil »

En 15 tripack... 1GX Silvallié (également 1 full art Tokopisco et 1 GX Gardevoir).
Gros coup de gueule! Je vais me rabattre sur les display c'est plus possible. D'ailleurs savez-vous si les displays sont toujours "hackables", car quand je vois les prix sur ebay je me dis que ca doit être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Alakazamex »

Ninneil a écrit : 27 nov. 2017, 21:03 En 15 tripack... 1GX Silvallié (également 1 full art Tokopisco et 1 GX Gardevoir).
Gros coup de gueule! Je vais me rabattre sur les display c'est plus possible. D'ailleurs savez-vous si les displays sont toujours "hackables", car quand je vois les prix sur ebay je me dis que ca doit être le cas.
Si il y a le film transparant avec les pokéballs, ton display n'est pas ouvert donc il est sûr ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Ninneil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 août 2016, 20:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Ninneil »

Alakazamex a écrit : 27 nov. 2017, 21:09
Ninneil a écrit : 27 nov. 2017, 21:03 En 15 tripack... 1GX Silvallié (également 1 full art Tokopisco et 1 GX Gardevoir).
Gros coup de gueule! Je vais me rabattre sur les display c'est plus possible. D'ailleurs savez-vous si les displays sont toujours "hackables", car quand je vois les prix sur ebay je me dis que ca doit être le cas.
Si il y a le film transparant avec les pokéballs, ton display n'est pas ouvert donc il est sûr ^^
Oui mais je sais que les display anglaises ou us étaient craquables puisque la place des boosters avec des ultra/holos était toujours la même, donc possibilité de savoir à l'avance dans quels boosters seront les ultra, je me demandais du coup si c'est la même en France.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratios des ouvertures boosters / displays / tripack Invasion Carmin SL4

Message par Keyser »

Ninneil a écrit : 27 nov. 2017, 23:02 Oui mais je sais que les display anglaises ou us étaient craquables puisque la place des boosters avec des ultra/holos était toujours la même, donc possibilité de savoir à l'avance dans quels boosters seront les ultra, je me demandais du coup si c'est la même en France.
On a effectivement eu vent de cette théorie sur les display US.
Mais personne, à ma connaissance, à pu le vérifier sur des displays FR.

En revanche, comme le dit Alakazamex, si il y a les pokéball sur le blister, le display n'a pas pu être ouvert ou reconditionné ... et donc aucune chance de "hackage"
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre