Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Aquali_59 »

Sur 2 coffrets Pikachu et Mewtwo, 6 holos et 1 holo reverse.

La chance n’est pas de mon côté en ce moment...

Heureusement que les pin’s sont beaux !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Zolamikio92 »

Ouverture de 2 coffrets : 4 holos et 2 full art : Mewtwo GX

du coup, j'ai un mewtwo GX full art à l'échange ou à la vente !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Je viens de terminer aujourd'hui même l'ouverture de ma commande passée sur UJ.
Sur 4 coffrets (2 Pikachu et 2 Mewtwo, soit 12 boosters) : 2 GX, et le reste, c'est que des holos. Pas d'holo reverse, pas de FA, pas de secrète...
En prime, j'ai chopé deux fois la même GX, à savoir Raichu.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par cr.mickael »

2 coffrets ouverts hier : 3 brillantes (2 Jirachi et 1 Mew).

Les deux Jirachi brillants étaient dans le même coffret ;)
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

bonjour

de vôtre expérience, les brillantes elles on tous un "même niveau" de rareté ou est-ce qu'il y a certaines cartes plus difficiles à avoir que d'autres?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par xsaga2001 »

Super pioche Celestino!

Voici mon ouverture du jour :
Image
Image
Image
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par bakavelique »

Le fait que certains chopent plusieurs ultra par coffret et d'autres pas une seule en 2 me faire demander si il n'y aurait pas différents tirages qui ont plus ou moins ratio d'ultra ?
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

bakavelique a écrit : 27 oct. 2017, 23:59 Le fait que certains chopent plusieurs ultra par coffret et d'autres pas une seule en 2 me faire demander si il n'y aurait pas différents tirages qui ont plus ou moins ratio d'ultra ?
dans ce genre de produit/ collection tout est tellement aléatoire (trop de variables à considérer qui ne peuvent pas être "contrôlés") que c'est vraiment juste une question de chance ou manque de, et pas d'équations/ formules logiques.
mais c'est toujours un exercice sympa entre collectionneurs d'essayer de trouver un sens dans la "passion de collectionner" ;)
mais c'est juste mon humble avis...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par AlphaCoreLatios »

Hello !

J'ai recu mes deux premiers pack legendes brillantes, la pioche à été plutot normale si l'on, peut dire

- 5 holo : Palkia, Hoopa, Manaphy, Keldeo, Marshadow
- 1gx regular : Raichu
- 1 énergie reverse

J'aurais espéré une pioche dantesque mais ça ne sera pas le cas x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
billy40
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 09 mai 2016, 22:07
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par billy40 »

Bonsoir,
1 coffret Pikachu et 1 Mewtwo :
-->> 6 holos et 6 reverses
Bof, je dois devenir exigeant... (dr) ;)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Keyser »

billy40 a écrit : 31 oct. 2017, 23:19 Bonsoir,
1 coffret Pikachu et 1 Mewtwo :
-->> 6 holos et 6 reverses
Bof, je dois devenir exigeant... (dr) ;)
Non, tu ne pouvais pas avoir moins ... Il y a une Holo par booster dans cette mini-série.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Waniji »

Salut,
Alors, je ne pense pas avoir étais bien chanceuse. J'ai ouvert 2 coffrets (comme beaucoup d'entre nous) un Mewtwo et un Pikachu.

Résultat :
5 holos (normales), mais 3 Zekrom tout de même :/ et un Mewtwo-GX (pas la secrète)

Conclusion rien de fou, mais le Mewtwo-GX fait plaisir quand même ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Tsuku' »

Donc pour ceux qui ont en ouvert, vous confirmez le fait que les cartes "brillantes" sont autant rares que les ultras ? D'ou le prix sur eBay ?
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Papa de Lucas »

Tsuku' a écrit : 04 nov. 2017, 16:34 Donc pour ceux qui ont en ouvert, vous confirmez le fait que les cartes "brillantes" sont autant rares que les ultras ? D'ou le prix sur eBay ?
peut être voir plus, non?
des GX on voit pas mal, des brillantes pas tant que ça...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Yoyovicti »

Ouverture de 2 coffrets (Pikachu et Mewtwo):
- 4 holos (Reshiram, Hoopa, Palkia et Manaphy)
- 1 GX normale (Entei)
- 1 Brillante (Rayquaza)
Plutôt très content de l'ouverture :D

Ajouté 41 minutes 9 secondes après :
Ben mon frère est rentré avec un coffret Mewtwo, et il a eu :
- Viridium holo
- Eleveuse de Pokémon FA
- Mewtwo GX FA
:p(
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

Achat ce jour de 2 coffrets Mewtwo : que des holos. Pas d'énergie reverse ni d'holo reverse, ni ultra. Pioche MERDIQUE.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par uwilone »

J'ai acheté 5 coffrets mais ouvert que un seul et ce sera tous je pense : Résultat de ce coffret double holographique zekrom et 1 mew brillant sauvé par celle ci :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par matt120 »

un beau coffret si tu n'ouvres que celui-là et tu as peut-être raison...j'ai ouvert 12 boosters et j'ai chopé une brillant, une GX regular et c'est tout!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
PokiMim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2017, 21:26
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par PokiMim »

j'ai ouvert 38 coffrets pikachu/Mewtwo soit un total de 114 boosters.
j'ai eu 27 ultra rare/brillantes.
soit un ratio de 1 ultra rare tous les 4,22 boosters
Echanges réalisés avec : lev113, Eify, yamch(x2), Blood, lud-666, matt120, mercipapa, Raphoic, Saelly, chprof, felixf, stormi, mindydu93, Branette, LexaY, Sorey, taigaetdemi, TCG38100, Abby2201, Karna666,Tony69300,Tsuku'
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par felixf »

PokiMim a écrit : 10 nov. 2017, 17:37 j'ai ouvert 38 coffrets pikachu/Mewtwo soit un total de 114 boosters.
j'ai eu 27 ultra rare/brillantes.
soit un ratio de 1 ultra rare tous les 4,22 boosters
38 coffrets!!!🤔😜😅
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
PokiMim
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 04 janv. 2017, 21:26
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par PokiMim »

felixf a écrit : 10 nov. 2017, 19:40
PokiMim a écrit : 10 nov. 2017, 17:37 j'ai ouvert 38 coffrets pikachu/Mewtwo soit un total de 114 boosters.
j'ai eu 27 ultra rare/brillantes.
soit un ratio de 1 ultra rare tous les 4,22 boosters
38 coffrets!!!🤔😜😅
:D
Echanges réalisés avec : lev113, Eify, yamch(x2), Blood, lud-666, matt120, mercipapa, Raphoic, Saelly, chprof, felixf, stormi, mindydu93, Branette, LexaY, Sorey, taigaetdemi, TCG38100, Abby2201, Karna666,Tony69300,Tsuku'
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par LexaY »

Une ETB ouverte, soit 10 boosters.

Volcanion brillant (mouais... :/ , bon ça reste une brillante mais c'est pas Jirachi, celebi ou Rayquaza).

Et c'est tout. Déçue, je l'avoue. J'espérais enfin avoir cette fichue dresseur FA et la GX qu'il me manque... (J'adorerais Raichu secrète mais il ne faut pas rêver).

Tant pis.

J'ouvrirai peut-être un ou deux autres coffrets 3 boosters le mois prochain pour le plaisir (il me manque une GX, une ou deux petites cartes, une holo -- et bien sûr les FA et secrètes mais elles tombent trop rarement pour les compter).
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Arcegis »

Ouverture de l'Elite Trainer Box que ma sœur a reçue pour son anniversaire.
Image
Résultat des courses :
- 6 Holos : Keldeo, Marshadow, Reshiram * 2, Manaphy, Latios.
- 10 Reverse, mais je pense que c'est normal
- 1 Ultra : Entei-GX
- 1 Secrète : Mewtwo-GX 78/73
Bon tirage ! Mais pas de Shining, snif.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par Mishy »

La Mewtwo 78/73 vaut limite plus qu'une chromatique.
En revanche, combien de boosters dans l'ETB? Parce qu'il y a une discordance entre le nombre de reverses et le nombre d'holos/Ultra/secrètes...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 05 janv. 2015, 23:54
Genre : ♂️
Localisation : Paris ou Dives sur Mer (14)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des ouvertures Légendes Brillantes

Message par benjisop »

Ouverture des 2 mini-coffrets Pikachu/Mewtwo : Zoroark GX et c'est tout.

J'ai commandé 2 ETB donc j'espère avoir un peu plus
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.

Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.


Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69

Échanges en cours :

Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Répondre