Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mercipapa »

Bonjour ,

voilà comme beaucoup du forum je suis allé voir le film et je voulais savoir si vous aviez reçu la carte ?
Sinon qu'avez vous pensé du film ?

Pour mon fils il a aimé mais n'a pas recul nécessaire pour un peu critiquer .

Pour ma part je trouve le film pas à la hauteur de mes attentes .
_En dehors d'environ 20 min à la fin mais sinon c'est du déjà vu .
_ Les 3 légendaires qui servent à rien car on les voit et hop plus là .
_ Un générique de fin avec tous les ami(e)s de Sacha depuis ses débuts même si on les voit pas dans le film .
_ Un nouveau pokemon qui parle , et on se demande pourquoi le reste du temps il ne le fait pas aussi .
_ et le felinEferno ca passe pas du tout .

En positif :
_ 3 nouveaux personnages ( si je me trompe pas )
_ Marshadow est super balaise et reflète bien son talent du jeu de carte.
_ Le premier générique de la série présent
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Luby »

J'ai plus ou moins été payé pour le voir et j'ai quand même perdu mon temps.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Mishy »

Bon bah ça m'encourage à pas aller le voir XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par felixf »

C'est certain, 45km aller et autant au retour plus 10€ l'entrée, heureusement que j'ai eu la carte car sinon....
Je m'attendais pas à un gost in the shell, mais à ce point.....c'est juste un épisode de 90 minutes plutôt que un vrai film.... Bof bof
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Luby »

Histoire de détailler un peu, je n'avais aucune attente particulière concernant ce film, j'ai pas vu un film Pokémon depuis... le 4, je crois (non je crois que j'en ai vu un genre le 10 une fois mais je n'en ai aucun souvenir).

Le début c'est un remake du premier épisode, pourquoi pas, c'était pas mal fait.

Ensuite j'ai décroché. On passe directement à Sacha qui est à Céladopole, qui gagne son badge, et là le film devient un pot-pourri d'un tas de trucs. Y a une fille avec un Tiplouf et un mec avec un Lucario parce que Tiplouf et Lucario sont des Pokémon populaires je suppose, ou plutôt des Pokémon que The Pokémon Company essaie absolument de nous vendre comme populaires. Y a un méchant avec Lougaroc parce que même chose. Ils affrontent Entei parce que Entei se balade à Céladopole pour une raison. C'est expliqué a posteriori comme "les trois Pokémon réanimés par Ho-oh viennent rencontrer le héros Arc-en-Ciel (Sacha)" mais ça marche même pas, Sacha ne voit jamais Suicune, il apparait quand il dort et y a que la fille qui le voit.

Sacha a reçu une plume de Ho-oh au début et du coup ça veut dire que c'est le héros Arc-en-Ciel (au passage, le fait que la plume soit l'Arc-en-Ciaile, un nom qui date de la traduction originale d'OAC, rend les dialogues assez confus parfois, et vu qu'ils ont changé au moins une autre traduction, ils auraient pu la traduire différemment là et ça aurait été pour le mieux, mais c'est un détail). Mais la seule chose que ça signifie c'est qu'il peut rencontrer Ho-oh, ce qui ne fait pas de lui un héros dans aucun sens du terme... surtout qu'au final, tous les événements négatifs de l'histoire sont déclenchés (involontairement, certes) par Sacha. Pas pour une bonne cause au final : juste que Sacha a une plume, donc il veut rencontrer Ho-oh pour le combattre (non, ce n'est pas expliqué pourquoi il tient absolument à aller combattre Ho-oh). A la fin il le combat. Oui, y a des événements entre les deux, mais l'intrigue principale ne tient pas la route.

C'est un souci que j'ai au final : on est censés aimer Sacha parce que c'est le héros, mais si je n'avais pas d'avis sur lui venant du reste de l'animé Pokémon, je ne pense pas que ce serait un personnage très attachant dans ce film. C'est un idiot (oui, c'est pareil dans l'animé), arrogant, prétentieux, et sa motivation (devenir le meilleur dresseur) n'est pas super visible dans le film. Il dit qu'il veut devenir ami avec tous les Pokémon du monde et c'est pour ça qu'il veut combattre Ho-oh (je suis fan de Pokémon depuis dix-huit ans donc je comprends la logique sous-jacente mais elle est quand même louche), sauf qu'au cours de tout le film il n'aura que trois Pokémon, Pikachu, Dracaufeu et Papilusion.

Et Papilusion s'en va à un moment. C'est clairement un remake d'un épisode de la première saison où Papilusion quitte Sacha pour s'en aller avec sa bien-aimée, mais l'impact émotionnel n'est pas le même. On a vu Papilusion pendant, je sais pas, deux minutes de screentime maximum depuis le début du film, et l'instant émotion qu'on essaie de nous vendre ne passe pas. C'est très artificiel, genre "allez, pleurez maintenant, c'est le moment triste".

Idem, d'une certaine manière, pour la Team Rocket. Ils apparaissent trois fois dans le film, à chaque fois pour dire "hin hin on est méchants" pendant trente secondes avant de s'envoler vers d'autres cieux. Ils ne rencontrent même pas Sacha & cie directement ! Et ils ne font rien de mal vraiment, à un moment leur plan machiavélique consiste à capturer des Pokémon sauvages. Alias ce que veulent faire tous les dresseurs. Mais ils sont punis pour ça parce que c'est des méchants désignés, je suppose. Bref, leur inclusion n'avait pas d'intérêt.

Y a Marshadow dans le film et il est méchant, mais gentil, mais méchant, mais honnêtement je ne suis pas sûr que le film ait vraiment besoin de lui.

Ah et Pikachu parle à un moment. C'était un peu un scandale, genre "on a besoin de faire passer le message qu'il veut transmettre à Sacha mais on n'a pas de moyen de le faire dans le scénario, allez, pas grave, Sacha entend sa voix et puis c'est tout".

Désolé tout ça est désordonné, c'est juste mes pensées comme elles viennent. Faudrait que j'essaie de structurer un peu plus mon avis, je savais faire ça à une époque.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par FLippY »

Merci, j'irai que pour la carte 🤣
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Nkekev »

Luby a écrit : 05 nov. 2017, 16:46 pavé
Merde Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mlle_chantilly »

Mais en vrai les films pokémon passent et se ressemblent tous (enfin non en vrai ils ont jamais pu faire pire que le film de genesect qui est une bouse intersidérale xD). Je les ai tous regarder et ça n'a jamais été des chef d’œuvres (à part quelques films qui se détachen du lott), du coup c'est pas très étonnant que vous ayez trouver le film moyen parce qu'ils ont jamais été autrement que ça ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Luby »

mlle_chantilly a écrit : 05 nov. 2017, 21:32 Mais en vrai les films pokémon passent et se ressemblent tous (enfin non en vrai ils ont jamais pu faire pire que le film de genesect qui est une bouse intersidérale xD). Je les ai tous regarder et ça n'a jamais été des chef d’œuvres (à part quelques films qui se détachen du lott), du coup c'est pas très étonnant que vous ayez trouver le film moyen parce qu'ils ont jamais été autrement que ça ^^
Noctie a vu le film avec moi et elle a dit qu'elle avait vu tous les films Pokémon mais que celui-ci était le pire.

De mon côté je suis conscient qu'un film Pokémon ne sera pas un chef-d'oeuvre cinématographique, il y a des choses que je ne dispute pas comme la personnalité du méchant du film parce que je pense que mes sentiments négatifs à ce sujet viennent du fait que je ne suis pas la cible du film. Mais je pense que, outre cela, il y a beaucoup de choses qui ne tiennent pas la route dans le film, même pour des enfants (les enfants aimeront sans doute quand même parce que c'est un film Pokémon, mais ça n'en fait pas un bon film).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Nico_RdM »

Ma foi, ce n'est pas le film de l'année mais il reste divertissant.
Entendons-nous bien, avant même d'aller voir le film, on savait déjà comment il sera construit : le pouvoir de l'amitié, le surpassement de soi, etc etc... Donc ma foi, on n'a pas été surpris mais c'était quand même agréable. Ce film manque surtout d'une double lecture comme savent le faire les productions Ghibli par exemple, afin de contenter les enfants ET les adultes. Là, ce film Pokemon s'adresse presque exclusivement aux enfants alors qu'on voit bien que dans le public il y a autant d'adultes que d'enfants.
Aussi, en lisant certains de vos messages, j'avoue que le film paraît assez décousu à plusieurs égards. Je suppose qu'ils avaient listé plein d'éléments pour remplir le cahier des charges et qu'ils ont saupoudré ça tout le long du film, mais sans trop travailler sur la cohérence globale. On voit beaucoup de choses qui n'ont en fait aucun intérêt, qui n'apportent rien à l'histoire. Même l'un des 4 protagonistes principaux n'est là que pour la figuration. La plupart des Pokemon qui apparaissent sont aussi là pour la figuration. Dommage...
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par mlle_chantilly »

Luby a écrit : 05 nov. 2017, 21:54 Noctie a vu le film avec moi et elle a dit qu'elle avait vu tous les films Pokémon mais que celui-ci était le pire.
Je ne l'ai pas encore vu du coup je peux pas me prononcer, mais c'est sur que j'ai vu pas mal de critique négative sur ce film (après je sais pas encore si c'est humainement possible de faire pire que les films 15 et 16 xD).
Je vais attendre les retours d'amis x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par thony222 »

Le plus gros problème est : pas de générique de la team rocket !!!!!
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Nico_RdM »

thony222 a écrit : 06 nov. 2017, 17:37 Le plus gros problème est : pas de générique de la team rocket !!!!!
En même temps, on ne peut pas dire que la Team Rocket ait joué un quelconque rôle dans ce film ! :lol:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par thony222 »

Nico_RdM a écrit : 08 nov. 2017, 00:05
thony222 a écrit : 06 nov. 2017, 17:37 Le plus gros problème est : pas de générique de la team rocket !!!!!
En même temps, on ne peut pas dire que la Team Rocket ait joué un quelconque rôle dans ce film ! :lol:
C'est bien la le problème...
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Nocto »

Faut pas oublié que le film est fait pour faire vendre tout les goodies, jeux ,cartes.

Perso j'ai trouvé le film sympa, plus pour le plaisir de voir du pokemon sur grand ecran que le film en lui meme , (hype des premieres seconde du film avec le combat ^^). Mais il y a des choses a faire peur dans le film, elles ont toute deja été cité ( pikachu qui parle est la pire franchement).

Mais bon pour moi ca a été un plaisir de le voir (je repart avec 3 cartes ^^), On était 10 adulte dans la salle seulement. Et la rencontre avec une amie de lycee de ma femme qui cherche a redécouvrir le tcg avec son copain. Et que donc j'ai aiguillé comme je pouvais afin de faire la découverte de ce magnifique jeu :3
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Alakazamex »

Je viens de voir le film, sachant qu'auparavant je vous ai lu, je trouve le film sympathique, personnellement, il a rempli les fonctions que j'attend d'un film : me divertir, me faire ressentir de émotions (oui j'ai versé des larmouilles, je suis une âme sensible okay T_T ), me faire rire. Après je suis certainement un gros fanbase de pokémon donc je suis pas trop critique surtout que un pokémon au ciné c'est trop cool 8) Après oui le pikachu qui parle c'est glauque.
Après quand je regarde un film, surtout de l'animation, je regarde comme un gône, sans trop réfléchir à ce que je vois sur la toile, je crois que j'ai un peu trop garder mon âme d'enfant :D
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par letha »

Ah bah voila Luby a resumé exactement mes pensées, en rajoutant qu au final on a rien vu combat sauf a voir Ho-oh tournoyer et lancer un pov sort :/
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Waniji »

Alakazamex a écrit : 11 nov. 2017, 18:30 Je viens de voir le film, sachant qu'auparavant je vous ai lu, je trouve le film sympathique, personnellement, il a rempli les fonctions que j'attend d'un film : me divertir, me faire ressentir de émotions (oui j'ai versé des larmouilles, je suis une âme sensible okay T_T ), me faire rire. Après je suis certainement un gros fanbase de pokémon donc je suis pas trop critique surtout que un pokémon au ciné c'est trop cool 8) Après oui le pikachu qui parle c'est glauque.
Après quand je regarde un film, surtout de l'animation, je regarde comme un gône, sans trop réfléchir à ce que je vois sur la toile, je crois que j'ai un peu trop garder mon âme d'enfant :D
Perso' tu resume parfaitement se que je pense donc ravie de ne pas être seule dans ce cas là :D
J'ai vu tous les films de pokemon et il n'est pas si mauvais, il est dans la ligné des Films Pokemon. J'ai moi-même versé quelques larmes. Pokemon au Cinéma, c'était déjà magique pour moi donc mon sens critique ne c'est pas vraiment manifesté :3
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par OsVR »

J'ai également été le voir le 5 novembre dernier au Kinépolis ( proche de Lille ) malheureusement ils semblaient avoir eu quelques " soucis " lors de la distribution de la carte, moralité je n'ai pas eu la mienne. Ils ont pris mes coordonnées mais depuis que dalle ( j'ai relancé dernièrement ). Tout ça pour dire, y a t'il des gens du 59 ou ailleurs bien sûr qui auraient été également le voir là bas et qui auraient potentiellement des news ?

Haha un post' de 20km pour... " ça " sorry et merci d'avance.
Etbiensûrlefilmétaittotalementchouette.
Avatar de l’utilisateur
jazerty457
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2017, 15:56
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par jazerty457 »

OsVR a écrit : 20 nov. 2017, 11:00 J'ai également été le voir le 5 novembre dernier au Kinépolis ( proche de Lille ) malheureusement ils semblaient avoir eu quelques " soucis " lors de la distribution de la carte, moralité je n'ai pas eu la mienne. Ils ont pris mes coordonnées mais depuis que dalle ( j'ai relancé dernièrement ). Tout ça pour dire, y a t'il des gens du 59 ou ailleurs bien sûr qui auraient été également le voir là bas et qui auraient potentiellement des news ?

Haha un post' de 20km pour... " ça " sorry et merci d'avance.
Etbiensûrlefilmétaittotalementchouette.
Oui j'ai été le voir à Lomme (59) le 5 novembre et j'ai reçu les cartes il y a quelques jours. Ils demandaient par mail de venir les chercher mais après une réponse un peu brusque de ma part, ils me les ont envoyé :p
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par OsVR »

Merci pour ta réponse ! De mon coté vraiment aucun signe de leur part, je verrai bien dans le courant de la semaine. J'espère qu'il en reste xD
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Gwenluna »

Il me semble que le film passe demain sur canal j ou Boing vers 17h15.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par matt120 »

déjà?

d'habitude, on a plusieurs mois avant que ça n'arrive!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par OsVR »

Ouaip, c'est plutôt étraaaaaaaange... :noel:
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Le film pokémon je te choisis ( ne pas lire si vous voulez pas savoir lol )

Message par Gwenluna »

Il passe bien, mon fils est collé à l'écran 😆
Répondre