Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Cluedidi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2017, 20:56
Genre : ♂️
Magasin :

Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par Cluedidi »

Bonsoir ! Étant tout nouveau dans le domaine des cartes pokemon, ça serait pour vous demander le prix potentiel de cette carte Lugia Légende :https://imageshack.us/i/pmK41BBPj
Je vous le demande car comme vous pouvez le remarquer, il y un truc bizarre à gauche.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par mercipapa »

plus rien la carte est morte
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par Keyser »

Déjà que les cartes Légendes ne valent pas grand chose, et vu l'état de la tienne ... Je dirais pas plus que mon voisin du dessus.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par Alakazamex »

Il n'y aura qu'une valeur sentimentale, s'il y en a une, mais après elle est morte. Après de toute le façon ces cartes là du bloc HS ne cote pas trop.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par fr0d0n »

Oh le pauvre, vous venez de lui briser ses rêves de richesse x)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par mercipapa »

fr0d0n a écrit : 05 nov. 2017, 09:55 Oh le pauvre, vous venez de lui briser ses rêves de richesse x)
c'est une personne avec son tout premier post , aucune présentation , n'a certainement pas lu les règles ( sinon aurait découvert comment savoir le prix ) , et risque fort de ne plus revenir ensuite après avoir obtenu sa réponse . Donc oui dans ces moments là je vais au plus court pour éviter de perdre du temps .
D'ailleurs curieux de voir si il y aura une réponse " merci" pour les réponses que les autres lui auront donnés .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par Nkekev »

J'aime bien le "prix potentiel", aka j'ai trouvé cette carte pokémon qui appartenait à mon petit cousin, est-ce que je peux me faire du bif dessus ?
Avatar de l’utilisateur
thevaleyard14
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2017, 20:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par thevaleyard14 »

Je connais quelques vendeur sur Ebay, qui pourrais proposer cette carte pour 5 euros :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par matt120 »

bien entendu, y aura toujours des pigeons pour acheter les fausses cartes, c'est pour ça qu'il faut se renseigner avant!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Carbonara
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 21 janv. 2016, 10:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Estimation pour le prix d'une Lugia Légende

Message par Carbonara »

Elle est même pas fausse mais il y a un animal non identifié qui a mordu dedans :D
Répondre