US : Lucario-GX Box

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

US : Lucario-GX Box

Message par Waniji »

Salut tout le monde !

En ce moment, côté news c'est plutôt calme, mais aujourd'hui on vous annonce la sortie prochaine d'un nouveau coffret Pokémon, qui n'est autre que Lucario-GX ! Cette Box sortira en Amérique le 23 février 2018.

Nous n'avons malheureusement pas encore de visuel de la "Lucario-GX Box", mais nous savons qu'il s'agira d'une nouvelle carte promo Lucario-GX inédite. Ce coffret contiendra également la carte jumbo, quatre boosters ainsi qu'une carte de code PTCGO. Dès qu'un visuel sera publié je vous le ferais partager ;)

Lucario.png
Lucario.png (34.05 Kio) Consulté 4184 fois

Pour le moment, aucun Lucario-GX n'a été annoncé pour le Japon. En tout cas, un nouveau Lucario, cela faisait un moment qu'on en avait pas eu, surtout que là c'est un Lucario-GX !

À très bientôt !


Source : Pokebeach
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par AlexLaloix »

Ouais bon encore un pokémon qu'on a déjà vu en ultra, j'aurais préféré un autre comme un de la 7G puisqu'on est dans le bloc SL (comme Gouroutan, Sinistrail ou Bourinnos)
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Waniji »

Alex04 a écrit : 03 nov. 2017, 10:33 Ouais bon encore un pokémon qu'on a déjà vu en ultra, j'aurais préféré un autre comme un de la 7G puisqu'on est dans le bloc SL (comme Gouroutan, Sinistrail ou Bourinnos)
C'est vrai, que niveau nouveauté, il pourrait faire mieux, un Sinistrail ne me déplairais pas bien au contraire et shiny serait un plus :) Sinon moi, j'aimerais bien un coffret avec les Plumeline en GX (mais on peut toujours rêver).

Pour en revenir à ce Lucario-GX, c'est vrai que Lucario fait parti des Pokémon les plus représenté je pense, mais il a toujours beaucoup de classe, et je l'apprécie beaucoup.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Zarmakuizz »

Vous n'aurez jamais de Mélokrik-GX, dommage :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par TomPouce ® »

Zarmakuizz a écrit : 03 nov. 2017, 11:00 Vous n'aurez jamais de Mélokrik-GX, dommage :hap:
RIP Melokrikwave GX.
La seule attaque GX qui aurait pu mettre du bonheur dans ma vie.

(g)
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
lud-666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 25 juin 2016, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par lud-666 »

Moi elle me tente bien cette Box vu que Lucario est mon Pokemon préféré :sheep:
Échanges réussis : Noctie, Faulds, Bocker's (x2), LaurineUhl, Papanana, PokiMim, Matt120, Yamch, Raphoic

Achats réussis : Magmaronian
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Mishy »

J'ai hâte de voir un visuel! Lucario fait partie de mes Pokémons préférés!
(sinon, à quand Suicune GX?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Arcegis »

Hep, psst ! Si je ne me suis pas trompé dans les comptes, cette news est la 1 000e :hap: Ça se fête !

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Alakazamex »

Arcegis a écrit : 05 nov. 2017, 00:23 Hep, psst ! Si je ne me suis pas trompé dans les comptes, cette news est la 1 000e :hap: Ça se fête !
C'est ce que je me suis dis aussi ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: US : Lucario-GX Box

Message par Keyser »

Bravo les newseur, c'est du bon boulot.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre