[FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Nico_RdM
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 04 oct. 2017, 17:25
Genre : ♂️
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Nico_RdM »

Je suis allé manger au Mc Do' de Gap (05) samedi dernier, et je me suis retrouvé avec un Yoshi dépressif... :/
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
juetdo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2017, 17:21
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par juetdo »

hier je me suis fait la collec complet de carte mais j'ai 12 solgaleo.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Waniji »

Moi, j'ai fini la collection, j'ai enfin les 12 cartes !
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Thyerus »

Pour ma part je me suis déjà déplacé à deux McDo en vain pour ces cartes.
Comme je fais une petite overdose de burgers je ne pense pas y retourner d'ici à la fin de ces jouets.

Donc je suis réduit à devoir attendre de les trouver autrement... Dommage j'aurais bien aimé avoir Flaminou et Solgaminou comme figurines... On va attendre les marchés aux puces de l'année prochaine, je les trouverais certainement.

Bravo à ceux qui ont réussit à avoir la collection complète !


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par AlexLaloix »

Thyerus a écrit : 20 oct. 2017, 14:59 Pour ma part je me suis déjà déplacé à deux McDo en vain pour ces cartes.
Comme je fais une petite overdose de burgers je ne pense pas y retourner d'ici à la fin de ces jouets.

Donc je suis réduit à devoir attendre de les trouver autrement... Dommage j'aurais bien aimé avoir Flaminou et Solgaminou comme figurines... On va attendre les marchés aux puces de l'année prochaine, je les trouverais certainement.

Bravo à ceux qui ont réussit à avoir la collection complète !
J'ai un jouet Flamiaou en double si ça t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Thyerus »

Alex04 a écrit : 20 oct. 2017, 16:27 J'ai un jouet Flamiaou en double si ça t'intéresse.
Merci, c'est bien aimable mais étant donné ma quasi-certitude d'en trouver assez facilement l'année prochaine (ou les années suivantes, je ne suis pas pressé, les jouets McDo Pokémon, c'est rare que je passe une saison de puces sans en voir. Cette saison j'ai même vu des toupies qui datent de Or et Argent, c'est pour dire !), je te demanderais peut-être de préférer proposer ça à quelqu'un qui n'a pas les moyens d'en avoir (ma bonté me perdra).

Mais merci encore pour ta proposition, j'apprécie. :)


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Aquali_59 »

Rupture de jouets garçons cette semaine dans 2 McDo différents sur Lille, génial ! :-/
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Blood »

Personne n'a un full set en double à la vente ? ^^
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par LexaY »

Plus qu'une semaine et je n'ai pas réussi à aller une seule fois au Mcdo !! :s Ma soeur m'a eu Picassaut. Mais celles que j'aimerais beaucoup avoir ce sont Brindibou et Pikachu. J'essayerai d'y passer la semaine prochaine mais vu ma semaine de boulot c'est mal parti ! Oou j'y passerai dimanche avant le boulot, faut voir... En espérant qu'ils en aient, mais d'après ce que j'ai compris c'est pas évident...
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Keyser »

Zarmakuizz a écrit : 19 oct. 2017, 00:07 Pour ceux qui ont un compte sur le site officiel Pokémon, vous pouvez créer une demande sur le Support Pokémon afin de rapporter la qualité déplorable des cartes mcdo de cette année.
Sais-tu si les mini-série Mc-Donald's sont éditées par Asmodée ou directement par TCPi ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par cr.mickael »

Keyser a écrit : 21 oct. 2017, 10:48 Sais-tu si les mini-série Mc-Donald's sont éditées par Asmodée ou directement par TCPi ?
Normalement Asmodée ne s'occupe que de la distribution des cartes donc les cartes sont faites par TPCI.
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Waniji »

Blood a écrit : 20 oct. 2017, 18:41 Personne n'a un full set en double à la vente ? ^^
Non, j'ai bien quelques cartes en double, mais pas le set complet :/
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Keyser »

cr.mickael a écrit : 21 oct. 2017, 13:03
Keyser a écrit : 21 oct. 2017, 10:48 Sais-tu si les mini-série Mc-Donald's sont éditées par Asmodée ou directement par TCPi ?
Normalement Asmodée ne s'occupe que de la distribution des cartes donc les cartes sont faites par TPCI.
Oui, du coup, est-ce que Asmodée est distributeur ou c'est Mc Donald's en direct avec TPCi ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
cr.mickael
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 15 août 2016, 18:23
Genre : ♂️
Localisation : Loiret
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par cr.mickael »

Keyser a écrit : 21 oct. 2017, 18:18 Oui, du coup, est-ce que Asmodée est distributeur ou c'est Mc Donald's en direct avec TPCi ?
Bonne question ;) Et-ce que Asmodée fait l'intermédiaire entre TPCI et McDo ou est-ce que TPCI est en lien direct avec McDo, ça je ne sais pas...
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Zarmakuizz »

Aucune idée de si Asmodée est mêlé à ce bins ou non.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Pikastore »

Je peux avoir les cartes que vous voulez, à 2,50€ par contre et en état ... bref sans commentaire.
Je paye le bloc jouet/carte/dessert 2€
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par stevve »

Pareil... sur demande c'est très simple à avoir tout les cartes....
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par AlexLaloix »

Je voudrais savoir si y'a des Toulousains qui suivent le topic car je cherche le jouet Brindibou de cette semaine, donc si jamais y'en a qui savent.
Avatar de l’utilisateur
Zohorus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 03 oct. 2017, 11:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Zohorus »

Oui, elles sont en français. Ma fille en a eu une avec une figurine SOLGALEO. Il y en a 12
Echanges réussis : rasdepic18 - Ludivine37
Metazy
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 mars 2015, 13:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Metazy »

Pour ceux ayant eu un jouet différent ou une carte qu'ils ont en double n'hésitez pas à demander un échange, ils le font volontiers ( en tout cas dans mon Mcdo ;) °
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par supreme »

Metazy a écrit : 25 oct. 2017, 11:17 Pour ceux ayant eu un jouet différent ou une carte qu'ils ont en double n'hésitez pas à demander un échange, ils le font volontiers ( en tout cas dans mon Mcdo ;) °
A condition que le jouet n'a pas été déballé ;)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par AlexLaloix »

Les échanges peuvent commencer !

Dommage il me manque 4 cartes et le jouet Brindibou :
Image
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par louisealfred »

il ne me manque que la carte otaquin......Si quelqu'un l'a en double........j'ai flamiaou et manglouton à l'échange
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par Papa de Lucas »

à tout les collectionneurs

si vous avez des doubles et que vous cherchez à compléter les différentes collections XY et/ ou SL (1 ou 2), n'hésitez pas à nous envoyer un mp.
on a pas mal de holo/ reverse à échanger...

merci d'avance

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Cartes Pokemon McDonald's 2017

Message par stevve »

Perso jai réussi a avoir tout... avec l achat de 18 jouets ;)
Répondre