JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Waniji »

Bonjour à tous,

Un nouveau "Kit de démarrage : Solgaleo-GX et Lunala-GX" sortira au Japon le 10 novembre, en édition Standard et en édition Premium. Ces Decks mettront en vedette un tout nouveau Solgaleo-GX et Lunala-GX! Ce sont les premiers nouveaux Solgaleo-GX et Lunala-GX depuis Soleil & Lune.

Solgaleo-GX-Starter-Set.jpg
Solgaleo-GX-Starter-Set.jpg (80.32 Kio) Consulté 5926 fois
Solgaleo-GX - Acier - 250 PV
Stage 2 - Evolue de Cosmovum
Capacité : Shine Mane : vos Pokemon n'ont pas de faiblesse.
(co) (co) Frappe turbo : 120 dégâts. Attachez 2 Énergie de base de votre pile de défausse à 1 des Pokemon de votre banc.
(co) (co) Prominence-GX : Guéri tous les dégâts de vos Pokemon.
(Une seule attaque GX dans un jeu).
Lorsqu'un Pokémon-GX est mis K.O., l'adversaire récupère 2 cartes Récompense.
Faiblesse: (fi) (x2)
Résistance: (p) (-20)
Retraite: (co) (co)

Lunala-GX-Starter-Set.jpg
Lunala-GX-Starter-Set.jpg (75.95 Kio) Consulté 5926 fois
Lunala-GX - Psy - 230 PV
Stage 2 - Evolue de Cosmovum
(co) (co) Glide: 50 dégâts.
(p) (p) (co) (co) Luna Javelin : 200 dégâts. Défaussez 2 (p)énergies à ce Pokémon.
(p) (p) (p) (co) Requiem-GX : 250 dégât.
(Une seule attaque GX dans un jeu).
Lorsqu'un Pokémon-GX est mis K.O., l'adversaire récupère 2 cartes Récompense.
Faiblesse: (d) (x2)
Résistance: (f) (-20)
Retraite: ??


Tout d'abord, la version standard contiendra un jeu de 60 cartes, un tapis de jeu et les objets marqueurs de dégâts, de brûlure et de poison habituels. Sans oublier le jeton Cosmog et le jeton GX.

Solgaleo-GX-Lunala-GX-Starter-Set.jpg
Solgaleo-GX-Lunala-GX-Starter-Set.jpg (285.95 Kio) Consulté 5926 fois
Solgaleo-GX-Lunala-GX-Starter-Set-Contents.jpg
Solgaleo-GX-Lunala-GX-Starter-Set-Contents.jpg (55.14 Kio) Consulté 5926 fois

Mais, ce n'est pas tout ! L'édition standard disposera de deux cartes promo :

Tapu-Fini-Promo.jpg
Tapu-Fini-Promo.jpg (77.83 Kio) Consulté 4953 fois
Tapu-Lele-Promo.jpg
Tapu-Lele-Promo.jpg (71.62 Kio) Consulté 4953 fois



Le Kit version pack premium viendra également avec 2 cartes promos (Rocabot et Lougaroc forme Crepusculaire), et contiendra 8 boosters, un deck de 60 cartes, un playmat, jetons et un deck box. :D

Rockruff-Starter-Set-Promo.jpg
(62.3 Kio) Téléchargé 1342 fois
Rocabot - Combat - 50 PV
Pokemon de base
(co) (co) Morsure: 30 dégâts.
Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: /
Retraite: (co)
Lycanroc-Starter-Set-Promo.jpg
Lycanroc-Starter-Set-Promo.jpg (71.68 Kio) Consulté 4953 fois
Lougaroc - Combat - 120 PV
Stage 2 - Evolue de Rocabot
(co) (co) Morsure: 30 dégâts.
(f) (f) (co) Bord de pierre: 90+ dégâts. Lancer une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires.
Faiblesse: (g) (x2)
Résistance: /
Retraite: (co) (co)


À très bientôt !


Source : Pokebeach
Dernière modification par Waniji le 27 oct. 2017, 08:58, modifié 5 fois.
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Vulpixoxo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 05 oct. 2017, 10:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Vulpixoxo »

Wahhh vraiment pas mal , mieux que les promos des pokébox je trouves !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Zolamikio92 »

Pour compléter la news, le kit sortira également dans une version premium

Image

le tout comportera en plus des 2 GX : 2 Promos ( Rocabot et Lougaroc Forme Crépusculaire), 8 boosters, un deck de 60 cartes, un playmat, jetons et un deck box
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Arcaninos »

Autant le Lunala GX diffère de ces prédécesseurs, j'adore le côté un peu vert... autant le solgaleo, j'suis pas fan toujours la même posture à courir... innover un peut, ils auraient pu le rendre un peu cute en le mettant allongé en mode sommeil un truc dans le genre pas toujours entrain de faire la même action... dommage.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par AlexLaloix »

Belles GX mais allons nous les avoir en promo ou pour SM5 en FR
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Mishy »

La classe ce Lunala!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Luby »

Solgaleo GX est absolument incroyable. C'est, en gros, un niveau 2 qui peut se techer, quelque chose qu'on n'avait pas vu depuis 2010 environ. Il tourne à la DCE, son talent sert partout, son attaque est super pratique *et* particulièrement efficace contre le méta (il met KO Gardevoir GX et Miasmax), et son attaque GX est le genre de chose qui est toujours sympa à avoir, surtout contre les decks spread qui pourraient voir le jour avec Tapu Lele promo.

Bien sûr on va pas techer Solgaleo dans n'importe quoi, ça n'aurait aucun sens dans Volcanion, mais je pense que pas mal de decks jouant déjà Super bonbon pourront en profiter. Déjà on peut plus facilement envisager un deck basé autour de Solgaleo GX (celui de Soleil&Lune), puisqu'il n'aura plus la faiblesse à Volcanion et Solgaleo remplace avantageusement Rayquaza comme rechargeur, mais on peut aussi tout à fait envisager 1/0/1 Solgaleo en tech contre Gardevoir, pour ne pas avoir de faiblesse, pour le KO facile en miroir, et pour recharger des énergies.

Option cool pour les gens cool : jouer un exemplaire ou deux de ce Solgaleo GX dans un deck Lunala.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Kraken »

ça va nous faire 3 arts différents pour les GX de Solgaleo et Lunala (4 si l'on compte la Full-art)
Luby a écrit : 17 oct. 2017, 00:34...
EDIT: L'ancien Solgaleo:
  L'intérêt de Solgaleo GX est de OS tous les autres pokemons GX en utilisant un bandeau choix il peut contré la combo de Metalosse GX qui bas en retraite pour utiliser Max Potion.
Perdre tous son énergie lui évite une contra attaque efficace de Gardevoir GX ou Tokopiyon GX.
Son talent permet de se passer de cartes objet comme Echange et d'éviter d'être bloqué par une paralysie.

MAIS

Pour moi, le gros problème de Solgaleo GX est de ne pas pouvoir attaquer tour 2 avec l'aide d'un Super Bonbon. Il doit attendre tour 3 minimum après son attaque GX pour commencer à attaquer. Après, avec l'aide de Rayquaza, il pourra attaquer tout les deux tours.
Il se fera dominer par les Decks plus rapide.
C'est pour cette raison que l'on voit plus souvent des decks Metalosse GX+ Max Potion
On pourrait jouer Metalosse GX + Solgaleo GX, mais c'est très lourd à mettre en place car il faut minimum deux Metalosse GX sur le banc pour attaquer à chaque tour avec un Solgaleo GX en actif.
Il faudrait faire un deck avec 3 Metalosse GX et 2 Solgaleo GX pour un total de 15 pokémons, ce qui laisse peu de place pour d'autres sans perdre en stabilité.
Dernière modification par Kraken le 17 oct. 2017, 16:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par ArcDeus »

Tu ne serais pas passé à côté des nouveautés de ce nouveau Solgaleo GX Kraken ? Son move-set est complètement différent et uuber complémentaire avec le premier Solgaleo GX déjà paru. Une carte de ouf, indeed.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par HayatteMADIkOx »

Les duo pack avec cosmog holo vont ce reveler utile.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Kraken »

ArcDeus a écrit : 17 oct. 2017, 09:21 Tu ne serais pas passé à côté des nouveautés de ce nouveau Solgaleo GX Kraken ? Son move-set est complètement différent et uuber complémentaire avec le premier Solgaleo GX déjà paru. Une carte de ouf, indeed.
Oups, ;)

à Oui, il est très intéressant, même plus.
ça va changer le META au Japon, mais pour nous?
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Mwoaa »

Ohh mais Solgaleo, on dirait l'attaque de mon M.Elecsprint Ex chouchou ^^
J'aime cette carte!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Luby »

Kraken a écrit : 17 oct. 2017, 16:22
ArcDeus a écrit : 17 oct. 2017, 09:21 Tu ne serais pas passé à côté des nouveautés de ce nouveau Solgaleo GX Kraken ? Son move-set est complètement différent et uuber complémentaire avec le premier Solgaleo GX déjà paru. Une carte de ouf, indeed.
Oups, ;)

à Oui, il est très intéressant, même plus.
ça va changer le META au Japon, mais pour nous?
Pourquoi il ne changerait pas notre méta aussi ? C'est une carte qui semble avoir été conçue pour avoir un impact sur le jeu compétitif.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Kraken »

Luby a écrit : 18 oct. 2017, 00:12 Pourquoi il ne changerait pas notre méta aussi ? C'est une carte qui semble avoir été conçue pour avoir un impact sur le jeu compétitif.
Parce que l'on ne sait pas quand on les aura.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Zarmakuizz »

Les cartes des decks à thème japonais sont forcément imprimées chez nous d'une façon ou une autre, surtout si elles sont fortes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Kraken »

Camil1997 a écrit : 22 oct. 2017, 02:56 Ce Solgaleo GX c'est de la daube il tape à 120 alors que Solgaleo GX (SM16 ou Soleil et Lune) tape plus fort et est largement mieux.
C'est que tu ne comprend pas la synergie à venir avec le Solgaleo GX de SL1. et que tu n'as pas regardé l'attaque GX.
Tu utilises une double énergie sur le Solgaleo GX du kit pour infliger 120 (+30 bandeau choix) en chargeant 2 énergie métal de ta défausse sur le Solgaleo GX de SL1.
à ton prochain tour, tu places une énergie de ta main sur le Solgaleo GX SL1 pour 230+30 dégâts, il perd alors son énergie. Tu échanges avec le talent pour recharger 2 énergies à ton prochain tour.
Tu utilises l'attaque de l'un pour éliminer les pokemons à faible PV ou les Fées pour 240 à 300 dégâts sur Gardevoir GX qui domine.

L'attaque GX permet de contrer la combo Tapukoko + Mentali EX.

Son talent fait qu'il n'a pas de faiblesse. Volcanion tape vite et fort, mais une fois les 230 et 250 pv en jeu c'est une autre histoire surtout avec l'attaque GX qui va tout soigner.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Luby »

Camil1997 a écrit : 22 oct. 2017, 02:56 Ce Solgaleo GX c'est de la daube il tape à 120 alors que Solgaleo GX (SM16 ou Soleil et Lune) tape plus fort et est largement mieux.
lol
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Namru »

Camil1997 a écrit : 22 oct. 2017, 02:56 Ce Solgaleo GX c'est de la daube il tape à 120 alors que Solgaleo GX (SM16 ou Soleil et Lune) tape plus fort et est largement mieux.
Whoa, mec, c'est chaud. Si les darons du game français te disent que c'est fort, tu dis 'D'accord Monsieur', et tu rentre ça dans ta tête.

Y'a un moment quand tu connais peu le jeu, et que t'as pas un niveau de ouf, faut savoir rester humble, et te dire que si ton avis va à l'encontre des top FR, peut-être que ton avis est complètement erroné ?

De toute façon, peu importe le Solgaleo, il ira pas dans Greninja.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Zarmakuizz »

Wesh, on ne répond pas aux trolls ici. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Kraken »

Dans tous les cas on peut être sûr que ce Solgaleo GX sera dans le top des pokemons les plus utilisés dans le meta à venir.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Waniji »

Petite mise à jour, pour mettre en avant les cartes promo contenues dans les différentes versions de ce Kit ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Luby »

On peut parler de Cynthia sinon ? La réédition de PONT, aka un super supporter de pioche qui sera joué dans tous les decks ? (Avec une FA qui partira facile à 50 euros.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Arali »

Cynthia-SME.jpg
(41.21 Kio) Téléchargé 1093 fois

Cynthia – Dresseur
Supporter

Mélangez votre main à votre deck. Puis piochez 6 cartes.

Un seul supporter par tour (avant votre attaque).


Qui espère une Cynthia FA dans le deck a la Hyper Metal Chain Deck ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par Pokemania000 »

Arali a écrit : 27 oct. 2017, 12:02 Qui espère une Cynthia FA
:D
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: JP : Kit de démarrage Solgaleo-GX et Lunala-GX

Message par mlle_chantilly »

Pokemania000 a écrit : 27 oct. 2017, 13:19
Arali a écrit : 27 oct. 2017, 12:02 Qui espère une Cynthia FA
:D
Moi moi moi moi moi moi \o/ Pitiiiéééééééééééééééé \o/

et surtout un remake de DP-platine au passage, parce que pourquoi faire un revival de Cynthia sinon?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre