Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par LexaY »

Un coffret Tokoriko soit 4 boosters : 0.

7 boosters achetés provenant d'un display : 3 holos et 1 secrète dorée.
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Display reçu voici son contenu: Pas de Secret Rare :/
Image
9x Rare Reverse
12x Peu commune Reverse
15x Commune Reverse

J'ai une question, est ce que l'on trouve normalement 4 fois chaque énergie de base, ou cela arrive régulièrement d'en avoir 3 à 5?
J'avais ouvert un display de SL1 pour avoir toutes les énergies de base en x4. Là, avec ce display de SL3 il y a deux énergie en 3x et deux autres en x5, le reste en x4.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

Kraken a écrit : 17 sept. 2017, 02:20 Display reçu voici son contenu: Pas de Secret Rare :/
Image
9x Rare Reverse
12x Peu commune Reverse
15x Commune Reverse

J'ai une question, est ce que l'on trouve normalement 4 fois chaque énergie de base, ou cela arrive régulièrement d'en avoir 3 à 5?
J'avais ouvert un display de SL1 pour avoir toutes les énergies de base en x4. Là, avec ce display de SL3 il y a deux énergie en 3x et deux autres en x5, le reste en x4.
très bon display et AVEC un secrète, le tokoroco ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Papa de Lucas a écrit : 17 sept. 2017, 07:44 très bon display et AVEC un secrète, le tokoroco ;)

cordialement
Ce sont normalement les cartes à bord doré en secret rare, non?
à moins que le niveau de rareté Hyper et Secret soit équivalent.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par stevve »

Secret c'est toute carte que ça numérotation de passe celle du set. 121/120 par exemple
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Kraken a écrit : 17 sept. 2017, 23:56
Papa de Lucas a écrit : 17 sept. 2017, 07:44 très bon display et AVEC un secrète, le tokoroco ;)

cordialement
Ce sont normalement les cartes à bord doré en secret rare, non?
à moins que le niveau de rareté Hyper et Secret soit équivalent.
C'est bien une secrète, il s'agit plus précisément d'une Rainbow =3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Sur un total de 8 boosters (4 duopacks) : 3 rares reverses (Elekable, Sepiatroce et Lampignon), une holo (Léviator) et 7 rares.
Et toujours pas le moindre Feunard d'Alola...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Mishy a écrit : 23 sept. 2017, 21:03 Sur un total de 8 boosters (4 duopacks) : 3 rares reverses (Elekable, Sepiatroce et Lampignon), une holo (Léviator) et 7 rares.
Et toujours pas le moindre Feunard d'Alola...
Il ne te reste plus qu'à acheter le deck ;)
nisnis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2017, 19:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par nisnis »

Ma première ouverture de la série Ombres Ardentes a été catastrophique si l'on puis dire mais en même temps j'avais acheté 2 lots de 10 boosters sur ebay à prix réduits (3,20€ le booster à peu près). Sur ces 20 boosters 0 holographiques, 0 GX , 1 Full-Art(Vicky :s) ... et il me manquait encore pas mal de rares et même 2 communes.

Là je viens de prendre 2 boosters (issus de duopacks d'une autre série) + 1 tripack de la série , j'ai eu 1 Mackogneur GX et Chrys Full-Art ! Niveau ratio c'est plutôt pas mal... En plus j'ai eu les 2 communes qui me manquaient à la suite dans le même booster.

Bref les achats de booster sans blister ou hors display c'est fini pour moi. Je pense que les duo/tripacks sont un bon moyen d'obtenir des cartes brillantes rapidement surtout quand on a déjà ouvert un display.
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Caskull »

nisnis a écrit : 29 sept. 2017, 15:31 Bref les achats de booster sans blister ou hors display c'est fini pour moi. Je pense que les duo/tripacks sont un bon moyen d'obtenir des cartes brillantes rapidement surtout quand on a déjà ouvert un display.
Je confirme le ressenti : sur 10 boosters solos : niet à part des communes/non-communes en reverses et quelques rares. Sur les achats de duopacks et le pack Tokorico : Darkrai GX rainbow, Tokopsico GX rainbow, Mackogneur GX, Malamandre GX. :s
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

nisnis a écrit : 29 sept. 2017, 15:31 Ma première ouverture de la série Ombres Ardentes a été catastrophique si l'on puis dire mais en même temps j'avais acheté 2 lots de 10 boosters sur ebay à prix réduits (3,20€ le booster à peu près). Sur ces 20 boosters 0 holographiques, 0 GX , 1 Full-Art(Vicky :s) ... et il me manquait encore pas mal de rares et même 2 communes.

Là je viens de prendre 2 boosters (issus de duopacks d'une autre série) + 1 tripack de la série , j'ai eu 1 Mackogneur GX et Chrys Full-Art ! Niveau ratio c'est plutôt pas mal... En plus j'ai eu les 2 communes qui me manquaient à la suite dans le même booster.

Bref les achats de booster sans blister ou hors display c'est fini pour moi. Je pense que les duo/tripacks sont un bon moyen d'obtenir des cartes brillantes rapidement surtout quand on a déjà ouvert un display.
Je crois bien que tu t'es fait avoir par le vendeur sur ebay, il est possible de peser les booster avec une balance de précision les Holo et + sont plus lourde.
Le poids de l'emballage peu induire en erreur, mais la balance augmente les chances de trouver des GX et Secret qui seront revendu à l'unité, les booster les moins lourds qui n'auront que des rares seront vendu tel quel.
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par ArcDeus »

Il faut vraiment aimer l'ouverture de booster pour s'acharner sur des tripacks je trouve ! Quand on cherche telle ou telle carte Rare ou supérieur, autant l'acheter à l'unité ;)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Papa de Lucas »

ArcDeus a écrit : 29 sept. 2017, 17:36 Il faut vraiment aimer l'ouverture de booster pour s'acharner sur des tripacks je trouve ! Quand on cherche telle ou telle carte Rare ou supérieur, autant l'acheter à l'unité ;)
regardez le retour des personnes ayant acheté des tripacks/ duo packs et le bas ration d'ultra dans les display (la plupart sans secrètes comme bonus!).

en 12 tripacks on a eu l'équivalent d'un ratio de prés de deux petit displays, à savoir 10 ultra (avec 2 secrètes et trois FA!) pour SL2. Surtout qu'avec un peut de temps/ chance vous pouvez les acheter à des prix intéressants, ce qui fait le booster bien moins chère quand vous voyez les 150euros par display.
Pour SL1 on a eu un bon ratio dans les tripacks, mais je ne me rappelle plus en détail.

Les duopacks pour SL3 on a pas encore essayé...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par ArcDeus »

Je ne dis pas que prendre X tri-packs pour débuter une série est une mauvaise idée : ça peut autant en être une très bonne qu'une moyenne dépendant du tirage, et effectivement à l'occasion ça peut être très rentable. Mais quand on cherche une Rare ou GX particulière, je ne vois pas l'utilité personnellement de s'acharner sur les tri-packs, qui peuvent coûter l'équivalent de 2 GX l'unité si on cherche la bonne affaire avec suffisamment d'assiduité sur la carte voulue.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Sauf si la carte qu'on cherche est Guzma FA, et là, bonjour les prix vu que la carte est jouée en tournoi.

Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Et j'en ai oublié ma pioche du jour.

Sur 8 boosters (4 duopacks) : 7 rares (oui, ENCORE), 2 rares reverses (Lampignon pour la je ne sais combientième fois et Elekable), deux holos reverses (Zygarde. Oui, j'ai eu deux fois Zygarde en reverse.)...
Et une secrète : Civière!

C'est un poil mieux, mais toujours pas ça.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

ouverture coffret mega camerupt ex :
- pas d'holos
- mega camerupt ex (ça tombe bien je voulais cette carte)
- dracaufeu GX
- Marshadow GX FA
content :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par choupi »

Ouverture de deux coffrets mega camerupt ex :

- 2 holo (léviator x2)
- 1 GX (darkrai)
- 1 FA (Guzma)

En somme, 1 holo et 1 ultra dans chaque coffret !
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Mishy »

Sur 10 boosters : 7 rares, deux rares reverses (Quartermac et l'autre j'me souviens plus... j'ai tout rangé sans prendre de note --' ), 2 holos (Noctunoir et Porygon-Z), une holo reverse (Noctunoir) et une GX. (Gardevoir mais défaut de centrage assez visible)

Je commence à me demander si y a pas quelqu'un qui me porte la poisse dans mes pioches... Parce que ne pas parvenir à choper de Feunard depuis le temps, ça relève de la malédiction, quoi.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

nan mais je fais le malin avec mes deux ultras, mais j'ai tellement ouvert de coffrets sans rien...
c'est vraiment parce que je fais la collection des promos !

D'ailleurs si quelqu'un vent les deux drattak à part, ça m'intéresse !

edit : lol ça me fait trop rire, vent avec un t... bon, je le laisse ça vous fera peut-être sourire aussi !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Keyser »

chprof a écrit : 07 oct. 2017, 21:57 D'ailleurs si quelqu'un vent les deux drattak à part, ça m'intéresse !
Demande à benjizztop, il "vent" les promo des coffrets à l'unité.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

Keyser a écrit : 07 oct. 2017, 23:35
chprof a écrit : 07 oct. 2017, 21:57 D'ailleurs si quelqu'un vent les deux drattak à part, ça m'intéresse !
Demande à benjizztop, il "vent" les promo des coffrets à l'unité.
En effet il m'en a déjà ventu
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Kraken
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 14 sept. 2017, 05:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Kraken »

Overture d'une pokebox de Tokotoro GX
Trois booster SL3 (+1 SL1 qui donne une reverse commune)
GX: Marshadow GX
Reverse : Porygon (Rare), Frison et Vulné-Assurance (peu commune)

Pokebox de Tokorico GX
Trois booster SL3 (+1 SL1 qui donne Grotadmorve d'Alola Holo + Mastouffe Reverse)
Holo: Raichu
Reverse: Rattata d'Alola (commune), Azumarill (rare), Vulné-Assurance (encore :/ )
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par Aquali_59 »

Ouverture de deux duopacks + 2 boosters sous blisters : 2 Holos (Léviator et Porygon-Z), et 4 rares reverses (Hyporoi, Crabominable, Persian et Dimoret)

1 holo tous les 3 boosters, mouais.
hortalr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 07 oct. 2017, 12:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par hortalr »

nisnis a écrit : 29 sept. 2017, 15:31 Ma première ouverture de la série Ombres Ardentes a été catastrophique si l'on puis dire mais en même temps j'avais acheté 2 lots de 10 boosters sur ebay à prix réduits (3,20€ le booster à peu près). Sur ces 20 boosters 0 holographiques, 0 GX , 1 Full-Art(Vicky :s) ... et il me manquait encore pas mal de rares et même 2 communes.

Là je viens de prendre 2 boosters (issus de duopacks d'une autre série) + 1 tripack de la série , j'ai eu 1 Mackogneur GX et Chrys Full-Art ! Niveau ratio c'est plutôt pas mal... En plus j'ai eu les 2 communes qui me manquaient à la suite dans le même booster.

Bref les achats de booster sans blister ou hors display c'est fini pour moi. Je pense que les duo/tripacks sont un bon moyen d'obtenir des cartes brillantes rapidement surtout quand on a déjà ouvert un display.
C'est ce que j'hésite, n'ayant pas un gros budget, tu peux vite te laisser acheter des boosters en loose sur ebay, le problème c'est que ya le fameux tri.. le vendeur va pas le dire si il le fait :/ Mais quand tu vois effectivement 4 euros le booster contre 5,70 le booster sous blister à côté de chez moi, tu vois la différence ^^'
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL3 "Ombres ardentes"/"Burning shadows"

Message par chprof »

hortalr a écrit : 13 oct. 2017, 14:47 C'est ce que j'hésite, n'ayant pas un gros budget, tu peux vite te laisser acheter des boosters en loose sur ebay, le problème c'est que ya le fameux tri.. le vendeur va pas le dire si il le fait :/ Mais quand tu vois effectivement 4 euros le booster contre 5,70 le booster sous blister à côté de chez moi, tu vois la différence ^^'
on trouve de nombreux vendeurs qui ne trient pas, il suffit de jeter un oeil à leurs évaluations !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre