[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

Je n'ai pas reçu encore le coffret, mais PokeBasement a raison je pense ☺.

En tout cas, j'ai super hâte de l'ouvrir ce coffret 😇
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

Mishy a écrit : 02 oct. 2017, 20:37
gissnyte a écrit : 02 oct. 2017, 16:06 Voici la pub du catalogue du 03/10/17 au 09/10/17 concernant la promo du coffret Mega Camérupt EX chez carrefour :

http://www.carrefour.fr/catalogue/carre ... fret?v=V01
J'avais été jeter un œil au Carrefour non loin de chez moi, aucune trace de ce coffret en rayon...
à tout le monde

19,91 euros à carrefour belle epine dans le 94, c'est pas mal pour ce coffret.

il y avait encore 5 ou 6 version mega et près d'une quinzaine de version ex. le temps que j'ai passé j'ai vu quatre coffrets partir rapidement

j'ai demandé à un vendeur et apparament ils avaient mit tout ce qu'ils avaient comme coffrets

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
velocira142
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2017, 21:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par velocira142 »

bonjour,je voudrais savoir si les coffrets drattak-ex sont facilement trouvables dans les magasins
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

velocira142 a écrit : 03 oct. 2017, 21:08 bonjour,je voudrais savoir si les coffrets drattak-ex sont facilement trouvables dans les magasins
ça dépend des région à tout cas dans mon Leclerc y'en a.
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Est-ce que Mega Camérupt avec ses 230Pv sous le capot est le pokémon le plus puissant parmi ceux proposés dans les coffrets de Noël cette année ?
(Je parle bien des coffrets Mega et non des GX !)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Koopek a écrit : 03 oct. 2017, 22:29 Est-ce que Mega Camérupt avec ses 230Pv sous le capot est le pokémon le plus puissant parmi ceux proposés dans les coffrets de Noël cette année ?
(Je parle bien des coffrets Mega et non des GX !)
Y'a le Méga Tyranocif EX à 240 PV
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Du coup j'ai vu que des gens avaient trouver le coffret sucreine GX à jouet club et la fnac.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

mlle_chantilly a écrit : 03 oct. 2017, 23:43 Du coup j'ai vu que des gens avaient trouver le coffret sucreine GX à jouet club et la fnac.
Ah donc ce coffret ne fera pas partie de la vague Noël, vu qu'il n'a pas d'exclu particulière un peu comme le Tokorioco Shyni
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par uwilone »

Salut , vous savez ou trouver des coffrets dracaufeu GX car chez jolie jouet pas de commande et jouet bronze pareillement :/
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Islael »

Coffret Mega Camérupt dispo à Claye Souilly (77), en revanche il n'est pas au rayon jouet "normal" il est dans celui de Noel (ouai...ils commencent déjà....il y a plus de saisons ma bonne dame). Hier, il en restait environ 50/60.
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Coffret Camerupt dispo à Créteil, par contre quasiment tout les coffrets sont abimés avec les liens de serrage... Pour un cadeau ça fait pas jolie jolie ! :(
Etait-ce le cas pour vous aussi ou est ce qu'il y a des Carrefour à Paris (Bercy ?) ou région parisienne ou il n'y a pas de lien ?
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

À Bercy ils n'étaient pas abîmés ;-)
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Et il en restait dernièrement à Bercy ? :espoir:
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

Lundi soir une dizaine. Cf. Mon post plus haut pour les trouver
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Zarmakuizz »

Alex04 a écrit : 03 oct. 2017, 22:42
Koopek a écrit : 03 oct. 2017, 22:29 Est-ce que Mega Camérupt avec ses 230Pv sous le capot est le pokémon le plus puissant parmi ceux proposés dans les coffrets de Noël cette année ?
(Je parle bien des coffrets Mega et non des GX !)
Y'a le Méga Tyranocif EX à 240 PV
Si par "Puissant", vous voulez dire "qui a le plus de PV", oui.
Si par "puissant", vous voulez dire "fort pour le jeu", les deux sont assez mauvais. Les coffrets des ultra-chimères sont plus intéressants.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

Leclerc noeux les mines... pas de drattak, ou alors je ne les ai pas trouvés !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

a leclerc roques ils étaient en haut du rayon, le vendeur a du prendre un escabeau pour les attraper, ils étaient inaccessibles
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

Koopek a écrit : 04 oct. 2017, 11:11 Coffret Camerupt dispo à Créteil, par contre quasiment tout les coffrets sont abimés avec les liens de serrage... Pour un cadeau ça fait pas jolie jolie ! :(
Etait-ce le cas pour vous aussi ou est ce qu'il y a des Carrefour à Paris (Bercy ?) ou région parisienne ou il n'y a pas de lien ?
à belle epine aucun lien de serrage, ils étaient parfaits!
par contre je doute qu'il y en restent des coffrets en fin de semaine/ weekend
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

chprof a écrit : 04 oct. 2017, 13:50 Leclerc noeux les mines... pas de drattak, ou alors je ne les ai pas trouvés !
à priori, dans tous les autres leclerc où ce n'est pas sorti, d'après la femme au téléphone, ce sera sur le catalogue de fin du mois!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par choupi »

Coffret Camerupt récupéré à Carrefour (Purpan - 31)
Par contre c'est vraiment pire que le parcours du combattant ! Ils étaient perdu au milieu d'un rayon de ... couche culotte ! Et aucun vendeur pour me renseigner ... A croire qu'ils ne veulent pas que ça se vende ...

Encore plus d'une cinquantaine de coffret en rayon pour les toulousains
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

matt120 a écrit : 04 oct. 2017, 15:22
chprof a écrit : 04 oct. 2017, 13:50 Leclerc noeux les mines... pas de drattak, ou alors je ne les ai pas trouvés !
à priori, dans tous les autres leclerc où ce n'est pas sorti, d'après la femme au téléphone, ce sera sur le catalogue de fin du mois!!
Ah merci bien ☺ super hâte !
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Koopek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 20 oct. 2016, 11:12
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Koopek »

Zarmakuizz a écrit : 04 oct. 2017, 13:46
Alex04 a écrit : 03 oct. 2017, 22:42
Koopek a écrit : 03 oct. 2017, 22:29 Est-ce que Mega Camérupt avec ses 230Pv sous le capot est le pokémon le plus puissant parmi ceux proposés dans les coffrets de Noël cette année ?
(Je parle bien des coffrets Mega et non des GX !)
Y'a le Méga Tyranocif EX à 240 PV
Si par "Puissant", vous voulez dire "qui a le plus de PV", oui.
Si par "puissant", vous voulez dire "fort pour le jeu", les deux sont assez mauvais. Les coffrets des ultra-chimères sont plus intéressants.
Merci pour la réponse... je demandais en effet pour le nombre de PV !
Mais du coup y a t-il des coffrets de Noël avec des ultras chimères cette année ?

Papa de Lucas a écrit : 04 oct. 2017, 14:34
Koopek a écrit : 04 oct. 2017, 11:11 Coffret Camerupt dispo à Créteil, par contre quasiment tout les coffrets sont abimés avec les liens de serrage... Pour un cadeau ça fait pas jolie jolie ! :(
Etait-ce le cas pour vous aussi ou est ce qu'il y a des Carrefour à Paris (Bercy ?) ou région parisienne ou il n'y a pas de lien ?
à belle epine aucun lien de serrage, ils étaient parfaits!
par contre je doute qu'il y en restent des coffrets en fin de semaine/ weekend
Merci pour l'info, je fonce à Belle-Epine demain matin en espérant avoir une carte promo méga (celle que je collectionne) ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

koopek a écrit :Mais du coup y a t-il des coffrets de Noël avec des ultras chimères cette année ?
cette année, non mais l'année prochaine, oui, ya des chances, aux states, 2 coffrets ont déjà été révélé et ça m'étonnerait fort que ça ne sorte pas chez nous, que ce soit en coffrets ou pourquoi pas, en tin box!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Aquali_59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 24 juil. 2016, 18:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Aquali_59 »

En cette fin de soirée, il restait au moins une bonne vingtaine de coffrets Camerupt EX et MCamerupt EX au Carrefour d’Euralille (59), au prix de 19,91€.

Bonne continuation dans votre chasse aux coffrets ! :-)
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

Ah bah moi au carrefour de la ville du bois (91) il n'y avait aucun coffret méga Camerupt ( ni aucun coffret tout court ) , j ai demandé a un vendeur , il a pas voulu aller chercher dans ses palettes et a dit que c etait des coffrets de Noël et qu' il fallait que j attende...
Répondre