[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Pour ceux qui habitent dans le coin et qui vont au toys'r us de Tours, felinferno en stock (genre vraiment beaucoup de coffret) mais pas de mentali ou noctali ^^
ça vous évite de vous déplacer.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde

avec l'avalanche de coffrets, lesquels vous pensez à acquérir? quels sont vous préférés?

pour les membres de la communauté dans la région parisienne, chez toys r us de la défense il y a pas mal de noctali et mentali disponible (à 45 euros ils ne vont pas partir rapidement, je pense). à ce prix ils pourraient mettre au moins 8 boosters! :s

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par chprof »

persos je vise uniquement les coffrets avec promos XY
pour l'instant j'ai carchacrok

d'ailleurs, j'ai ouvert un carchacrok et un mega carchacrok... 10 boosters sl3 : 1 holo et 1 gx o_O
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

Achats de 3 coffrets cet après midi :

Image
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

Kizijo a écrit : 09 sept. 2017, 19:46 Achats de 3 coffrets cet après midi :

Image
le veinard, ça va être une sacrée ouverture!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

matt120 a écrit : 09 sept. 2017, 20:03
Kizijo a écrit : 09 sept. 2017, 19:46 Achats de 3 coffrets cet après midi :

Image
le veinard, ça va être une sacrée ouverture!!^^
Jai mis la pioche mais pour le principal un tokotoro Fa et un mackogneur GX et 3 holos. Bof sur 14 boosters.
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

oui, je n'ai vu ça qu'après, en allant dans l'autre section...c'est pas mauvais, ça va et il me faut ce dardargnan!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Kizijo »

matt120 a écrit : 09 sept. 2017, 20:11 oui, je n'ai vu ça qu'après, en allant dans l'autre section...c'est pas mauvais, ça va et il me faut ce dardargnan!! :)
Je le voulais aussi. J'avais déjà failli acheté la version anglaise mais finalement il est sorti en français.
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

la même, on a bien fait d'attendre, de même pour les autres coffrets, j'avais fait cette erreur avec diancie et maintenant, ça fait 3 ans que j'ai les versions us et personne n'en veut!!

alors, toujours personne qui a trouvé les coffrets drattak?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Sorey »

Toutes ces photos me font baver, dans la zone de Thionville/Metz j'ai absolument toutes les enseignes à exclusivité (Carrefour, Leclerc, Cultura, Grande Recré, King Jouet, Joué Club, Auchan, Cora, FNAC, Super U, MaxiToys) mais TOUT LE MONDE respecte les dates et encore aucun coffret n'est disponible nulle part. Parfois je me fais mal même parler quand je demande si des coffrets sont sortis alors que la date officielle n'est pas encore arrivée (qu'est-ce que j'en sais moi ?). Cette rigueur doit être l'influence de l'Allemagne toute proche :p Ça va être comme l'année dernière et je vais devoir me taper la tournée de 10+ enseignes tous les weekends en Novembre/Décembre, au petit bonheur la chance :3
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

mlle_chantilly a écrit : 09 sept. 2017, 17:04 Pour ceux qui habitent dans le coin et qui vont au toys'r us de Tours, felinferno en stock (genre vraiment beaucoup de coffret) mais pas de mentali ou noctali ^^
ça vous évite de vous déplacer.
Ah mince moi qui voulais aller voir bah merci ^^'
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Islael »

Coffret Mentali de nouveau en stock (le lien) : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=98400491
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par xsaga2001 »

Je l'ai acheter ce week-end celui ci avec celui de noctali et felinferno j'ai eu la carte nounourson avec ^^ il me manque plus que le coffret oratoria
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par letha »

Dis moi xsaga2001 tu as du donner ou faire faire une carte Toys urus pour l'avoir ta carte Nounourson ?

parce que a la caisse dimanche , la caissière ne voulait me la donner QUE si je prenais la carte et que ca allait ensemble :/

j'ai dis non , faut pas charrier non plus, elle essaie de m’appâter avec une carte :D
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par xsaga2001 »

J'ai acheter les coffrets que j'ai citer et je suis aller avec ces coffrets et le ticket de caisse à la main jusqu’à l'accueil du magasin et j'ai demander à la personne que je voulais un poster (pas génial) et une carte promo mais pas goupix et il m'a laisser le choix entre les 2 cartes. Après t'es peut être tomber sur une personne chiante...
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par stevve »

Coffret felinferno gx a nouveau dispo en ligne
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Waniji a écrit : 11 sept. 2017, 13:22
Ah mince moi qui voulais aller voir bah merci ^^'
N'hésite pas à les appeler sinon, je faisais ça avant quand je traquais les coffrets. Parce que leur livraison c'est un peu n'importe quoi x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

mlle_chantilly a écrit : 12 sept. 2017, 14:47 N'hésite pas à les appeler sinon, je faisais ça avant quand je traquais les coffrets. Parce que leur livraison c'est un peu n'importe quoi x)
C'est sur que niveau timing c'est pas vraiment ça 😅 Personnellement j'ai acheté les mega sharpedo et les mega carchackrock sur pikastore tellement j'ai peur de les louper je suit pikastore de près 😉
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par stevve »

C'est sur que pikastore c'est top rassurant quand tu veux pas louper un truc... tu sait que ce sera traité en toute confiance...
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Voilà le lien pour le coffret Noctali GX : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=98481301
Avatar de l’utilisateur
Islael
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 juin 2014, 17:45
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Islael »

Merci pour le lien (mon homme en revanche dit que ça fait assez de cadeau de Noël comme ça xD)
Échanges réussis : ant54, yamch, Jib4
LeviathanDeau
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 20 août 2016, 11:15
Genre : ♂️
Localisation : Ile de france
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par LeviathanDeau »

La grande récré 27.99€ :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

Merci a tous de votre confiance ^^ ça fait plaisir !

au passage voici le visuel officiel du coffret Mega Camerupt EX dans sa version EX
  Image
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

mlle_chantilly a écrit : 09 sept. 2017, 17:04 Pour ceux qui habitent dans le coin et qui vont au toys'r us de Tours, felinferno en stock (genre vraiment beaucoup de coffret) mais pas de mentali ou noctali ^^
ça vous évite de vous déplacer.
C'est bon mentali et noctali disponible ☺
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

Yep voici le lien vers le coffret Camerupt chez Rue du Commerce mais what !! 31,00€ !!!

https://www.rueducommerce.fr/produit/as ... CM72065804
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Répondre