[JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Plus que quelques jours avant de découvrir l'intégralité de SM4, voici les 2 nouvelles trainers dévoilées aujourd'hui :

DJb4NpKU8AA1qFz.png-large.png
Mémoire Psy / Mémoire Combat - Dresseur

Le type du Sylvallié/Sylvallié-GX auquel cette carte est attachée prend le type de la Mémoire.


Original :hap: Vous pensez qu'ils vont les faire en secrètes dorées ? :hap:


A bientôt !


Source : @AutobotTesla
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par Arcaninos »

Arali a écrit : 11 sept. 2017, 12:18 Salut les TCGvore !


Plus que quelques jours avant de découvrir l'intégralité de SM4, voici les 2 nouvelles trainers dévoilées aujourd'hui :

Le type du Sylvallié/Sylvallié-GX auquel cette carte est attachée prend le type de la Mémoire.


Original :hap: Vous pensez qu'ils vont les faire en secrètes dorées ? :hap:


A bientôt !


Source : @AutobotTesla
Je pense que ces Rom seront édités dans tout les types d'énergies du TCG (soit 9 au total, voir 10 si on inclus le type dragon qui n'a pas d'énergie propre), mais pas forcément tous dans la série SL4, surement moitié là et moitié dans SM4+.

Je ne pense pas qu'elles feront leur apparition en secrète dorée, où alors ca sera une seule, la plus jouée/jouable.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par Luby »

Y en aura pas en type dragon. L'intérêt principal d'une telle carte (le seul en fait, à part en combinaison avec des cartes restreintes à un type comme Aqua Patch) est de permettre de taper dans certaines faiblesses, mais il n'y a plus de Pokémon a faiblesse dragon depuis XY.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par AlexLaloix »

Cartes originales ! J'aime bien.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par HayatteMADIkOx »

et qui vont pourrir le set 5 chez nous sauf si ils sortent unnoavk silvalier shiny gx avec des roms en plus en promo.
Mais la le set a etait revellerbet il n'ya que psy combat.
R.I.P au gens qui voulais un mod acier meme si il sort on l'aura sans un set/pack separe youpi.


L'objet secrete dans sm4 pour moi ce sera la banane et le counter catcher.
Avatar de l’utilisateur
Meganium032
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 25 juin 2017, 10:53
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par Meganium032 »

cool j'espère que les autres cd et types seront ajoutées!!!!! (g) (fi) (w) (l) (d) (s) (fe) (dr) (co)
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par bakavelique »

Pour le coup si on suit la logique... si ils sortent un arceus dans une future série ils devraient mettre les plaques aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Un Objet pour Sylvallié-GX !

Message par Keyser »

Pour les Arceus, ils ont sortie une carte Arceus pour chaque type.
La ce n'est pas la même logique, il y a une seule carte Sylvallié qui pourra changer de type grâce aux disques.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre