[FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arali »

La liste est à jour en première page avec, nom du coffret, où le trouver, son contenu et une photo.

vu que je n'ouvre aucun coffret par moi-même, merci de m'alerter si vous y trouvez des erreurs !

Merci à vous de continuer à poster une photo quand vous trouvez un coffret avec où vous l'avez trouver bien sur ^^ Ca m'aide à construire le topic pour que tout le monde puisse en profiter :)
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Arali a écrit : 04 sept. 2017, 09:08 La liste est à jour en première page avec, nom du coffret, où le trouver, son contenu et une photo.

vu que je n'ouvre aucun coffret par moi-même, merci de m'alerter si vous y trouvez des erreurs !

Merci à vous de continuer à poster une photo quand vous trouvez un coffret avec où vous l'avez trouver bien sur ^^ Ca m'aide à construire le topic pour que tout le monde puisse en profiter :)
Pour les coffrets MEGA EX (Sharpedo & Carchacrok) c'est 5 boosters SL3 et non 4.
Et tu es sur que le coffret Tokorico Chromatiques GX fait partit de la vague Noël ? normalement non.
Sinon c'est cool merci.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arali »

D'accord je corrige :)

Heu, on va pas chipoter :hap: Tout ce qui sort à partir de Fin août fait partie du catalogue de fin d'année quoi :hap:

Et du coup il me manque une photo du coffret Méga Carchacrok EX si quelqu'un le trouve ^^
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par HayatteMADIkOx »

Alex04 a écrit : 04 sept. 2017, 09:34
Arali a écrit : 04 sept. 2017, 09:08 La liste est à jour en première page avec, nom du coffret, où le trouver, son contenu et une photo.

vu que je n'ouvre aucun coffret par moi-même, merci de m'alerter si vous y trouvez des erreurs !

Merci à vous de continuer à poster une photo quand vous trouvez un coffret avec où vous l'avez trouver bien sur ^^ Ca m'aide à construire le topic pour que tout le monde puisse en profiter :)

Pour les coffrets MEGA EX (Sharpedo & Carchacrok) c'est 5 boosters SL3 et non 4.
Et tu es sur que le coffret Tokorico Chromatiques GX fait partit de la vague Noël ? normalement non.
Sinon c'est cool merci.
Non il n'en fait pas partit et n'est pas une exclu magasin car la boutique de carte habituelle ou j'achete mes produit pokemon proposedes packs tokorico gx a la vente.
J'ai prevut de passer pour recuperer mes lots d'ap et ce pack pour ma collection de tokorico je prendrais des photo.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

Le tokorico il sera partout, je l'ai en stock et de nombreuses autres boutiques aussi, en ligne ou pas
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Mister-Rémy »

Savez-vous quand sera dispo le coffret Felinferno GX sur le site de Toy's r Us pour le commander en ligne ?
Car depuis la fermeture du magasin de Strasbourg, j'en ai plus à proximité...
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arcaninos »

Mister-Rémy a écrit : 04 sept. 2017, 15:45 Savez-vous quand sera dispo le coffret Felinferno GX sur le site de Toy's r Us pour le commander en ligne ?
Car depuis la fermeture du magasin de Strasbourg, j'en ai plus à proximité...
Salut l'Ami, as-tu trouvé des coffrets dans Besançon ? Si oui, lesquels ? Merci pour ton retour.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Zolamikio92 »

Pour les parisiens qui cherchent les coffrets :

Le coffret Mega sharpedo est en stock à la grande récré - je l'ai trouvé à celui de saint lazare

Coffret Félinferno GX trouvable au toy'r'Us Tolbiac ( Bibliothèque François Mittérand) et les deux enseignes avec en stock le coffret Tokorico chromatique
Avatar de l’utilisateur
Mister-Rémy
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2016, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Besançon
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Mister-Rémy »

Arcaninos a écrit : 04 sept. 2017, 18:41
Mister-Rémy a écrit : 04 sept. 2017, 15:45 Savez-vous quand sera dispo le coffret Felinferno GX sur le site de Toy's r Us pour le commander en ligne ?
Car depuis la fermeture du magasin de Strasbourg, j'en ai plus à proximité...
Salut l'Ami, as-tu trouvé des coffrets dans Besançon ? Si oui, lesquels ? Merci pour ton retour.
Je ne suis quasiment plus sur Besançon, mais sur Strasbourg désormais. A Besac, je n'ai trouvé que le coffret Mega-Sharpedo Ex à Starjouet, ùais je n'ai fait que ce magasin là.
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Waniji »

Alex04 a écrit : 30 août 2017, 13:36
Le Oratoria sort chez King Jouet aussi & le Méga Sharpedo surement à La Grande Récré
oratoria je l'ai pris par internet car je suis allez 2 fois a King jouet et ils on rien de nouveau.
Ah super de savoir où il sortira 😃
Hier j'ai fait Leclerc, super U, Carrefour, Toys R Us, Jouet Club et la grande recrée et aucun de eux n'a de nouveau coffrets ils ont simplement les cheloues GX ou Lougaroc GX comme d'habitude 😣 mare de courrir apres les coffrets XD

Ajouté 12 minutes 6 secondes après :
Mister-Rémy a écrit : 04 sept. 2017, 15:45 Savez-vous quand sera dispo le coffret Felinferno GX sur le site de Toy's r Us pour le commander en ligne ?
Car depuis la fermeture du magasin de Strasbourg, j'en ai plus à proximité...
Non hier j'ai fait mon toys r us et il l'ont pas encore
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
krlpoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 29 août 2017, 01:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par krlpoke »

Moi, de ma petite expérience de coffret.
J'ai l'impression que la carte promo est dans 70% des cas une carte mal centré...plié a l'ouverture...
Et il continue encore et toujours avec leur même packaging.
je me suis amusé a comparé une dizaine de coffret chelours gx. seul 2 cartes étaient bien centrées. Pour certaine, c'était une vraie cata.
Navrant.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par mercipapa »

krlpoke a écrit : 05 sept. 2017, 10:19 Moi, de ma petite expérience de coffret.
J'ai l'impression que la carte promo est dans 70% des cas une carte mal centré...plié a l'ouverture...
Et il continue encore et toujours avec leur même packaging.
je me suis amusé a comparé une dizaine de coffret chelours gx. seul 2 cartes étaient bien centrées. Pour certaine, c'était une vraie cata.
Navrant.
Et pour faire cette statistique tu as regarder en tant que client dans le magasin ? ou alors tu es responsable du rayon et regarder en sortie de carton du fournisseur ? Car si tu le fais en tant que client tu as forcement une statistique erronnée vu que les cartes centrées vont partir en premier et tu ne peux pas être certain d'être arrivé quand il y avait encore la totalité des coffrets ...
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

Coucou
Petit tour au Toy's r Us de Bibliothèque F. Mitterand ce soir en sortant du travail et le porte-monnaie a pris un coup avec bien sûr felinferno GX et des coffrets inattendus en version complète avec pin's, 3 cartes promo, 6 boosters, 1 carte jumbo, 1 jeton, 1 carte à code
Noctali GX
Mentali Gx

Un gars devant moi a fait vider les réserves et embarqué au moins 4 coffrets de chaque (il ne doit plus rester que 2 ou 3 mentali) mais grâce à sa demande j'ai su qu'il y en avait deux différents (j'avais pris le dernier noctali en rayon)

Je n'arrive pas à mettre de photos :-(
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Arcaninos »

Maelcor a écrit : 05 sept. 2017, 19:10 Coucou
Petit tour au Toy's r Us de Bibliothèque F. Mitterand ce soir en sortant du travail et le porte-monnaie a pris un coup avec bien sûr felinferno GX et des coffrets inattendus en version complète avec pin's, 3 cartes promo, 6 boosters, 1 carte jumbo, 1 jeton, 1 carte à code
Noctali GX
Mentali Gx

Un gars devant moi a fait vider les réserves et embarqué au moins 4 coffrets de chaque (il ne doit plus rester que 2 ou 3 mentali) mais grâce à sa demande j'ai su qu'il y en avait deux différents (j'avais pris le dernier noctali en rayon)

Je n'arrive pas à mettre de photos :-(
Tu as les prix pour les Coffrets Mentali GX et Noctali GX ?
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

44€99 avec le booster à 1€ en prime
Avatar de l’utilisateur
Umbrali
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 01 juil. 2016, 18:29
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Umbrali »

Les noctali et mentali ... en Anglais ou Francais ...?
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

toysrus ne vend que du français !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par matt120 »

pouahhh!!! je ne pensais qu'il sortiraient les coffrets noctali et mentali...là, ça va faire mal!!

et je veux bien des photos aussi!! :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

En français :-)

Comment puis je faire pour ajouter les photos ? Je ne trouve pas comment faire :-(
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Papa de Lucas »

Maelcor a écrit : 05 sept. 2017, 20:10 44€99 avec le booster à 1€ en prime
ce sont des coffrets exclusifs à toys r us? c'est un peu le même format que mega mysdibule l'année dernière, non?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Keyser »

Maelcor a écrit : 05 sept. 2017, 19:10 Je n'arrive pas à mettre de photos :-(
45€ le coffret ... j'espère qu'ils sont bien fournis.
Si tu ne sais pas mettre les photos sur le forum, envoie-les moi par mail (en mp) et je les diffuserai ici.

Ajouté 15 minutes 43 secondes après :
Voici les photos que viens de m'envoyer Maelcor

Recto :
Image

Verso :
Image
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Zolamikio92 »

Purée c'est abusé, j'y étais hier soir en plus à ce toy R Us !
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Pikastore »

toysrus sont livrés le jeudi habituellement ... pffff
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Maelcor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 12 août 2017, 17:33
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par Maelcor »

Zolamikio92 a écrit : 05 sept. 2017, 21:18 Purée c'est abusé, j'y étais hier soir en plus à ce toy R Us !
Je t'en remercie d'ailleurs car c'est en voyant ton post que je me suis décidée à y faire un saut pour le Félinferno.

Ils ont monté un "stand" en carton pokemon dans le hall de l'entrée avec des coffrets SL3 et sur le haut une étagère des coffrets Premium (où j'ai donc attrapé le dernier)

La vendeuse m'a dit qu'ils ne savaient pas quand ils seraient livrés de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Les coffrets Pokémon de Noël 2017 !

Message par AlexLaloix »

Aïe, je pensais que ça allait sortir sous format 4 boosters + GX + jumbo au prix de 25€ mais non 45€ le coffret Premium.

90€ les deux je vais m'abstenir. Ces coffrets sont magnifiques qui seront très appréciés mais j'ai pas le budget pour, donc je pense prendre que les promos (SM35 & SM36) à l'unité.
Répondre