[JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Les news SM4 battent leur plein et une belle surprise vient de tomber. Alors que l'on s'attendait à avoir Sylvallié + les 7 UC en GX, ils font finalement révélé Noadkoko d'Alola en version GX !

DIeCGSuVwAEVKrF.jpg-large.jpeg
DIeCGSuVwAEVKrF.jpg-large.jpeg (123.39 Kio) Consulté 6090 fois

Noadkoko d'Alola-GX - Dragon - 220PV
Evolution de Noeunoeuf

(g) Tête Tropicale : Choisissez un Pokémon de votre adversaire. Cette attaque inflige 20 dégâts multipliés par le nombre d'énergies attachées à ce Pokémon.

(g) (co) (co) (co) Marteau Dragon : 120 dégâts. Le pokémon actif de votre adversaire est maintenant confus.

(g) (co) (co) (co) Grande Tour GX : 180 dégâts. Prenez autant d'énergies attachées à vos Pokémon en jeu que vous le souhaitez et re-distribuez les à vos Pokémon. (Une seule attaque GX par partie)

Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 3


Un bon Pokémon bien fun que j'avais hâte de voir en GX, je le voyais plus Plante par contre, peut-être parce que je comprend toujours pas son double type Dragon :hap:

En tout cas, à moins que la règle des 4 GX par set japonais saute, nous n'aurons pas toutes les UC dans SL4. N'oublions pas que SM4+ en Décembre comprendra des rééditions, mais rien ne dit que nous n'aurons pas en plus des GX inédites ... Mystère !

En tout cas ça laisse le champ libre à une autre GX ... Milobellus avec l'énergie eau dorée ? :D Après tout, y'a un Barpau dans le set :hap:


A bientôt !


Source : @AutobotTesla
Avatar de l’utilisateur
doudou9455
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 28 juil. 2017, 21:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par doudou9455 »

Propreeeeee cette petite GX :D
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Zarmakuizz »

Saynul :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par AlexLaloix »

Très belle GX ! Ouais le type dragon c'est un peu bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Moustillon 007 »

Hé ben, pour le voir sur toute la carte ils ont dû le prendre en photo de loin :hap: !
Mais j'ai jamais compris le type dragon pour ce Pokémon, il irait mieux à Dracaufeu, mais bon, la logique Pokémon veut que ce soit ainsi...
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Luby »

Sauf erreur de ma part, c'est le premier Pokémon dragon qui n'utilise qu'un seul type d'énergie. (Hyporoi PLF avec des attaques avec des coûts de (co) et (w) mais le texte de la première attaque faisait référence aux énergies (w) et (l) , ce qui lui donnait thématiquement le double type eau/élec.)

Sinon à première vue la carte est pas ouf.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par mlle_chantilly »

ça veut dire un nombre d'UR plus important pour cette SM4 en japonais. Si on a Silvallié + Noadkoko + 7 UC, on dépasse les 8 habituelles pour un set de 100 cartes. Ou alors y'a des UC qui vont virer et sortir ailleurs.
J'ai trop envie de voir à quoi va ressembler ce set!
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par ArcDeus »

Combiné au prochain Florizarre de Shining Legends qui double l'apport d'énergie Plante, pour 2 Energies le palmier peut taper à 120 avec confusion, c'pas trop mal !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par matt120 »

arali a écrit :En tout cas ça laisse le champ libre à une autre GX ... Milobellus avec l'énergie eau dorée ? :D Après tout, y'a un Barpau dans le set :hap:
pourvu qu'on t'entende!! *bave*

sinon, j'aime bien le noadkoko mais dommage qu'il ne soit pas du type plante!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Rosiel54 »

Est-ce qu'on peut s'attendre à une réédition de la double énergie dragon du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Feunnecalpha
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 28 mai 2016, 18:09
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Feunnecalpha »

Pourquoi de type (dr) je l'aurais plus vu de type (g)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Luby »

Rosiel54 a écrit : 30 août 2017, 15:09 Est-ce qu'on peut s'attendre à une réédition de la double énergie dragon du coup ?
Il n'y a pas de raison que la Double Energie Dragon soit réimprimée juste parce qu'un Pokémon dragon existe ? Les Pokémon Dragon ont existé pendant des années avant DDE.
Et Noadkoko d'Alola GX n'utilise qu'un seul type d'énergie, donc sa présence ne peut vraiment pas être vue comme un indice de sa réédition.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Arali »

Il ne reste que l'énergie eau secrète a imprimer. Par contre si ma mémoire est bonne, le listing de SL4 parle d'une énergie spéciale !
Avatar de l’utilisateur
Xenosys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 29 août 2017, 10:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Xenosys »

Je pense qu'on aura encore cablifere (l) et une gx normale. Pour bamboiselle et cancrelove, ils seront certainement dans les coffrets ultra chimères. :3
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par HayatteMADIkOx »

Le plus beau <3 osef qu'il soit pas jouable c'est noadkoko d'alola gx.
Dommage pour le type dragon et que ces potentiel support sont des stages 2.Soit le florizzare sm3 qui avec son talent fait que une energie (g) = 2 energie (g) soit 40 degats potentiel sur le banc)
Soit vigavolt qui le charge vite et bien et noadkoko repartie les energie avec sa gx.

Mais le fait que gardy gx sera un deck star lui fait trop d'ombre.
Un set soleil et lune sans noadkoko d'alola c'est comme un banana split sans banane.Inconcevable.


Les ultra chimeres seront chez nous en coffret au japon dans sm4+ pour cancrelove et bamboiselle.
Source l'image du set sm4+.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Mishy »

Enfin Noadkoko d'Alola! Je commençais à me demander s'il sortirait un jour en carte...
Sinon, pas mal la carte!
Je croise les doigts pour Milobellus GX... Mais j'espère qu'on aura aussi Ossatueur d'Alola! (il n'est pas encore sorti en carte, n'est-ce pas..?)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Maskadra42 »

OMG, Noadkoko d'Alola va devenir ma GX préférée de SL. :)
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Fouguri »

Lol, ils ont réussi à le cadrer ! XD

J'aime cette carte, et j'aime son type dragon. ça met bien les couleur de l’illustration en valeur.
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Alakazamex »

Je ne sais pas ce qui rend la carte splendide, le pokémon qui sort de la carte avec un mouvement de tête ou le paysage en arrière plan qui est resplendissant !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
dadt
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 24 mai 2012, 13:02
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par dadt »

perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois malgré que ça première attaque soit "intéressante" le reste est nul déjà 4 énergies pour 120 dégâts c'est beaucoup d 'énergie pour peu de dégâts ensuite la confusion est tellement facile à contrer avec margie /guzma /escape rope etc... que cette attaque en fais quelques chose de pas intéressant de mon point de vue
l'attaque gx est bien mais du fait que se soit limité a une par partie je trouve pas ça ouff
et de plus la faiblesse de type (fe) fais que face a gardevoir gx noadkoko gx ce fera one shot facilement
pour moi y a beaucoup trop de contre à noadkoko gx qui fait qu'il aura du mal a être jouer mais après c'est que mon points de vue :)
mon topic d 'échange pokémon contre pokémon
viewtopic.php?f=3&t=24696
(fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe) (fe)
mon topic d’échange divers ou je recherche des cartes duel masters
viewtopic.php?f=6&t=40259
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Keyser »

dadt a écrit : 31 août 2017, 12:20 perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois ...
Tant mieux ... elle restera donc raisonnable en terme de prix ...
Je ne collectionne pas les GX, mais celle-ci et vraiment sympa (tout comme Sylvalié GX FA) ... Je pense que je les rechercherais à la sortie de SL4
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par HayatteMADIkOx »

Keyser a écrit : 31 août 2017, 13:33
dadt a écrit : 31 août 2017, 12:20 perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois ...
Tant mieux ... elle restera donc raisonnable en terme de prix ...
Je ne collectionne pas les GX, mais celle-ci et vraiment sympa (tout comme Sylvalié GX FA) ... Je pense que je les rechercherais à la sortie de SL4
Tous comme elle peut tres bien avoir un prix un.peu elevée juste parceque c'est noadkoko d'alola.
Dracaufeu gx est a vomir et pourtant tu le trouve pas a 5€.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Keyser »

HayatteMADIkOx a écrit : 31 août 2017, 13:48
Keyser a écrit : 31 août 2017, 13:33
dadt a écrit : 31 août 2017, 12:20 perso je trouve cette carte bof de plus y a des chances qu'elle ne trouve pas sa place en tournois ...
Tant mieux ... elle restera donc raisonnable en terme de prix ...
Je ne collectionne pas les GX, mais celle-ci et vraiment sympa (tout comme Sylvalié GX FA) ... Je pense que je les rechercherais à la sortie de SL4
Tous comme elle peut tres bien avoir un prix un.peu elevée juste parceque c'est noadkoko d'alola.
Dracaufeu gx est a vomir et pourtant tu le trouve pas a 5€.
Les goûts et les couleurs ... moi je le kif le Dracaufeu GX ... Je le trouve bien mieux que les différents Dracaufeu EX
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par HayatteMADIkOx »

je parle a vomir en terme de jeux et pourtant il reste cher parceque c'est un pokemon aimer des collectionneur..en artwork voir un grocaufeu avec un bide de gros buveur de biere ne.me choque.plus depuis rouge feu vert feuille.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] Noadkoko d'Alola GX !!

Message par Fouguri »

HayatteMADIkOx a écrit : 31 août 2017, 17:19 je parle a vomir en terme de jeux et pourtant il reste cher parceque c'est un pokemon aimer des collectionneur..en artwork voir un grocaufeu avec un bide de gros buveur de biere ne.me choque.plus depuis rouge feu vert feuille.
Tout comme il a dit le monsieur. XD

La plupart des cartes Ex de dracafeu été tellement baclé en terme de rendu... :X
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Répondre