Calendrier français des sorties 2017 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Lol 3 ème date de sortie officielle ... le 06, le 09 et le 16 LOL !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Lyzard »

Celle-ci, c'est la date de sortie chez Auchan. Selon la vendeuse que j'ai eu au téléphone, c'est indiqué sur le catalogue et les vendeurs ont reçu un communiqué leur demandant de ne pas mettre les coffret en vente avant cette date.

Donc si vous ne trouvez pas votre coffret chez Auchan, il y sera sûrement à partir de 6 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Mishy »

Lyzard a écrit : 23 août 2017, 14:50 Celle-ci, c'est la date de sortie chez Auchan. Selon la vendeuse que j'ai eu au téléphone, c'est indiqué sur le catalogue et les vendeurs ont reçu un communiqué leur demandant de ne pas mettre les coffret en vente avant cette date.

Donc si vous ne trouvez pas votre coffret chez Auchan, il y sera sûrement à partir de 6 septembre.
J'en ai déjà trouvé à Auchan Englos ce samedi...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Llandon
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 28 nov. 2016, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Llandon »

Mishy a écrit : 23 août 2017, 21:55
Lyzard a écrit : 23 août 2017, 14:50 Celle-ci, c'est la date de sortie chez Auchan. Selon la vendeuse que j'ai eu au téléphone, c'est indiqué sur le catalogue et les vendeurs ont reçu un communiqué leur demandant de ne pas mettre les coffret en vente avant cette date.

Donc si vous ne trouvez pas votre coffret chez Auchan, il y sera sûrement à partir de 6 septembre.
J'en ai déjà trouvé à Auchan Englos ce samedi...
Il y en a des dizaines à Auchan Vélizy.
Des Chelours aussi...
Lyzard
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 31 mars 2016, 17:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Lyzard »

C'est ce que j'ai dit à la vendeuse. ça ne l'a pas étonné. Elle-même m'a dit qu'elle en avait mis quelques uns en rayon avant de recevoir la directive et elle m'a souligné que tous les vendeurs ne respectent pas les consignes non plus.

Le but de mon message était simplement de rassurer ceux qui ne le trouvent pas dans leur Auchan : ils le mettront en rayon sûrement à partir du 6 septembre. Dans le doute, il faut demander aux vendeurs du rayon.
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Rosiel54 »

Pendant que dans mon Auchan ils ont un stock énorme de pokebox Solgaleo et Lunala et des boosters Sl1 :(
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Zolamikio92 »

hello,

pour info, il est possible de commander le coffret Oratoria GX sur King jouet !

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/Je ... suitedescr
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

Cool il devrait pas tarder à apparaitre en magasin :) Plus que Félinferno !
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Waniji »

Personnellement j'ai réussie à avoir le Coffret Tokorico-GX (l) Chromatique à mon Auchan (Chambray-lès-Tours) dans le 37. Mais il était plutôt bien caché parmis les Coffret Lougaroc et Chelours GX.

Ensuite j'ai étais faire un tour à King jouet rien de nouveau chez eux, pareil pour Jouet Club.

Par contre à Maxi jouet j'ai eu le coffret Archeduc GX (g) cette après-midi même. Et sur King jouet (le site internet) j'ai commandé le coffret Oratoria (w) .

Je suis toujours à la recherche du coffret Sucreine que je ne trouve null part :s J'ai voulu l'acheter sur internet mais même sur Pikastore il l'ont pas encore apparemment.

Il faut tenir bon ! on les aura tous ! ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mlle_chantilly »

Waniji a écrit : 24 août 2017, 15:50 Personnellement j'ai réussie à avoir le Coffret Tokorico-GX (l) Chromatique à mon Auchan (Chambray-lès-Tours) dans le 37. Mais il était plutôt bien caché parmis les Coffret Lougaroc et Chelours GX.
J'ai l'impression que Chambray c'est le coin nouveauté :lol: ils ont toujours tout en avance là bas. Le reste y'a jamais rien (même micromania avait SL3 alors que toyr's us avait toujours rien reçu).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Arali »

ouais j'ai eu mes SL3 à Chambray aussi :noel:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

par contre, ça choque personne les 26,99€ pour un coffret alors qu'on était à 25€?

vous pensez que la cause serait le fait que les cartes sont fa?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Le Archéduc est à 25€ lui ... ça dépend des enseignes, rappelez vous les mimiqui et zygarde à 25€ pour 3 boosters chez maxi toys
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

c'est vrai, c'est pas une généralité!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

matt120 a écrit : 24 août 2017, 21:53 par contre, ça choque personne les 26,99€ pour un coffret alors qu'on était à 25€?

vous pensez que la cause serait le fait que les cartes sont fa?
Tous les coffrets & pokébox de chez King Jouet ont été à 26.99€
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Moustillon 007 »

Arali a écrit : 08 déc. 2016, 15:19 Sur cette news est présent un calendrier des sorties JCC en France en 2017. Ces dates sont sujettes à modification au bond vouloir d'Asmodée. Cette news sera mise à jour quand ce sera nécessaire. Veuillez noter que les dates indiquées sont les dates officielles de sortie mais tradition française oblige, les produits sont généralement disponibles dans certains magasins 3 semaines avant. Oui ce texte ressemble à la news de 2016, normal c'est le même :hap:
Feignand :p !

Sinon, c'est cool que Marshadow GX sorte en Novembre, c'est juste un peu le mois de l'anniv' de ma soeur mais j'ai droit aussi à un cadeau ^o^ !
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Thyerus
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 18 oct. 2015, 19:23
Genre : ♀️
Localisation : Strasbourg
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Thyerus »

Pour les bas-rhinois, j'ai également réussit à trouver le coffret Tokoriko-GX chromatique, au Auchan de Schweighouse-sur-Moder (67), bien en évidence, et le coffret Archeduc-GX au Maxi-Toys de Vendenheim (67).

Avec espoir j'ai fait le tour des autres magasins de jouet de la zone de Vendenheim en vain mais si j'en ai la possibilité je ferais le tour d'autres zones (Geispolsheim, Schweighouse, peut-être Sélestat aussi) ce week-end, ce qui, vu mon parcours habituel devrait pas être trop difficile.

Pas vu le coffret Sucreine non plus.

J'ai l'impression de faire une chasse au(x) trésor(s), j'adore ça.


Échanges effectués avec Multyos, choupi, Joace_Ananas, jazerty457, Miradora, Philizgood, Camil1997, isa3000, ELAN11, felixf, Phylla, fabsang, gissnyte, l0ul0u, nicolas312, ElGones, Dymlos, beni2280, Ludivine37, keepworld, christo91800, Clafouty, branette, Davimouth, Laeshann
Ventes effectuées avec Jubileus57, ArcDeus, Estelle, PokeArK9
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par mercipapa »

Arali a écrit : 24 août 2017, 12:31 Cool il devrait pas tarder à apparaitre en magasin :) Plus que Félinferno !
Je confirme que Oratoria est en magasin ( voir l'autre post pour les photos )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

Image
On a la date de sortie pour les pokébox Pouvoirs Mystérieux par le site officiel de Pokémon, le 20 octobre 2017, encore une fois on sait pas si c'est une date de sortie US ou FR.
Réveillez les pouvoirs des Pokémon-GX avec la Boîte Pouvoirs Mystérieux du JCC Pokémon ! Choisissez Ho-Oh-GX, Necrozma-GX ou Marshadow-GX et offrez la formidable puissance d'un Pokémon-GX légendaire ou fabuleux à votre collection. Soyez prêt à renverser la situation en une seule carte !

Chaque Boîte Pouvoirs Mystérieux du JCC Pokémon contient :

1 carte Pokémon-GX brillante (Ho-Oh-GX, Necrozma-GX ou Marshadow-GX)

4 boosters du JCC Pokémon

1 carte à code pour déverrouiller un deck utilisable dans le JCC Pokémon Online

Les Boîtes Pouvoirs Mystérieux seront disponibles le 20 octobre 2017 chez tous les revendeurs des produits du JCC Pokémon.
source : https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/ ... c-pokemon/
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Mouais ... Comme
Le coffret sucreine GX !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par AlexLaloix »

J'ai acheté ma pokébox Tokorico à Carrefour et il semble bien qu'il ont fait une erreur car je l'ai eu pour 16€ alors que sur la PUB il est indiqué à 22.95€, je pense que cette erreur n'est présente que dans mon Carrefour. En tout cas je suis content de l'avoir profité.
  ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Pikastore »

Ouh ! Quel carrefour ? 😵
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par Miradora »

Je sors de chez Maxitoys où je viens de prendre les coffrets mimiqui et zygarde pour 19,96€ l'unité.

Les pokebox sont à 24,99€ donc je les prendrai ailleurs ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par matt120 »

photos stp?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !

Message par felixf »

Alex04 a écrit : 30 août 2017, 14:14 J'ai acheté ma pokébox Tokorico à Carrefour et il semble bien qu'il ont fait une erreur car je l'ai eu pour 16€ alors que sur la PUB il est indiqué à 22.95€, je pense que cette erreur n'est présente que dans mon Carrefour. En tout cas je suis content de l'avoir profité.
  ImageImageImage
16 € enfin une pokebox à prix " normal"

👍 Bien joué
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Verrouillé