[Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par AlphaCoreLatios »

Echange/Vente très bien passé ! Très content d'avoir pu traiter avec toi :3.
J'ai recu ta carte en même pas 24H , j'espère que tu recevras vite les miennes !

Merci encore pour ton Arcanin il est superbe ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Magasin et 1er post mi a jour ! =)

Encore merci a tous pour vos échanges/ventes.
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Multyos »

Très bon troc avec ce membre. je recommande
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
iNheysT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2015, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par iNheysT »

Bonjour, j'ai pas mal de cartes HGSS Triomphe que vous recherchez. MP moi
■Échange Réussi :
>Caratroc , McHulotte , Paul51

■Achat Réussi :
>
■Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

iNheysT a écrit : 24 juil. 2017, 12:50 Bonjour, j'ai pas mal de cartes HGSS Triomphe que vous recherchez. MP moi
Des que je refais des achats je te contacte ;)

1er post et magasin mi a jour ! =)
Avatar de l’utilisateur
iNheysT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 mars 2015, 21:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par iNheysT »

D'accord pas de problème :)
■Échange Réussi :
>Caratroc , McHulotte , Paul51

■Achat Réussi :
>
■Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par loiseau21 »

Salut

Si tu achètes, j'ai de quoi te faire plaisir 8)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

loiseau21 a écrit : 20 août 2017, 15:42 Salut

Si tu achètes, j'ai de quoi te faire plaisir 8)
Te mp d'ici quelques jours ;)

1er post et magasin mi a jour :
Ajout de SL3, Malamandre GX dispo (plutôt a l'échange contre une autre GX)
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Rosiel54 »

Bonjour. J'ai un Tokotoro 130/147 dispo a la vente si cela t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Celestino
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 31 août 2006, 09:11
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Celestino »

Achat de 44 codes très rapide et sans soucis, merci ! :)
Ancien pseudo : anto13
Echanges/achats/ventes réussi(e)s : Van Der Clava, Killerganon, Mwoaa, nina-chan, Caratroc...
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

1er post et magasin mi a jour !
Malamandre GX plus dispo.
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Ajout de Soleil et Lune : Légendes Brillantes

J'ai un Zoroark GX a l’échange contre une GX de la même série
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Mwoaa »

Coucou !
Attention aux doubles post, tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu souhaites en publier un nouveau.
Merci :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

Mwoaa a écrit : 17 oct. 2017, 20:14 Coucou !
Attention aux doubles post, tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu souhaites en publier un nouveau.
Merci :D
Comme mon dernier message datait du 25 aout j’étais pas sur que c’était considéré comme un double post. Mais c'est noté, j’éditerais mon dernier message la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par louisealfred »

échange impeccable, membre de confiance
à bientôt pour une nouvelle transaction :D
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, Codes Online

Message par Carvox »

1er post et magasin mi a jour !

Je répond a tout les messages dans la journée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou ! Ton éleveuse de legende brillante m'intérésse, j'ai Floramantiss Secrète a te proposer :3.
Tu l'as vend combien à tout hasard pour qu'on se mettent d'accord ? :3

Après j'ai aussi pleins pleins de tes recherches (bloc ex et aussi du HG/SS mais j'ai pas tout check)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Papa de Lucas »

MP envoyé
:)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Somehow »

Très bon échange, rapide. Merci ! :)
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par matt120 »

ça change pas, toujours parfait, c'est un plaisir de recevoir des cartes irréprochables, merci et on remet ça quand tu veux!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
nadfk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2017, 20:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par nadfk »

Bonjour j'ai également de nombreux doubles je n'ai pas encore mis toutes mes cartes sur pokecardex par contre j'ai un fichier excel à jour. Si un échange vous intéresse j'ai plusieurs cartes qui vous intéresse.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par AlphaCoreLatios »

Hello ! Merci encore pour cet échange ! Carte bien reçu de mon côté :D
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Rosiel54 »

Bonjour. Si cela t'intéresse j'ai un genèsect brillant à la vente. 20e port inclus en suivi.
N'hésite pas à me mp si tu es apte à acheter.
Cordialement.
Carvox
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par Carvox »

1er post et magasin mi a jour avec la sortie de SL5 =)
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online

Message par etmini »

Mp envoyé 😀
Répondre