Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

matt120 a écrit : 24 juin 2017, 20:39
Mishy a écrit : 24 juin 2017, 20:29 J'ai pas encore trouvé les tripacks avec seulement du SL2 par chez moi... Pas encore sorti partout?

Sinon, pioche du jour sur un total de 7 boosters (2 tripacks classiques + 3 boosters) : 4 rares, deux rares reverses (Flambusard et Tarinorme) et 3 GX (Tokorico, Froussardine, et Boumata pour la 3e fois.)
Toujours aucune secrète, ni aucun dresseur FA...
c'est quand même balèze pour 7 booster, bravo mishy!!^^
Oui, c'est une bonne pioche! Mais j'aurais aimé avoir autre chose que Flambusard reverse et Boumata GX... XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Somehow »

Je viens d'ouvrir un (une ?) display SL2. J'étais partie pour pas l'ouvrir mais finalement, j'ai craqué.
Le verdict en photo :

Les holos/holos reverses :
  Image
Image
Les ultras :
  Image
........Vous croyiez que c'était fini ?
  Image
:koko:

Donc, récap' :
- 5 holos reverses
- 6 holos
- 2 GX simples
- 1 GX FA
- 1 dresseur FA
- 2 rainbows secrètes

Sympa comme display. ♥
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

J'ai trouvé des tripacks avec trois boosters SL2 ce jour au Furet du Nord de Englos! Bon, par contre, même cartes promos et même jeton, rien de nouveau...

Pioche du jour sur un total de 10 boosters (3 tripacks 100% SL2 + 1 boosters) : 6 rares, 3 rares reverses, deux holos (Grolem et l'autre je sais plus), 1 GX (Draïeul), et pour finir : Lucanon secrète.
... Pourquoi j'arrive pas à choper Feunard GX FA, ni Nymphali GX, ni Tili FA?!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde
dans SL2 est-ce qu'il y a des illustrations plus chanceuses que d'autres? Si je me rappelle bien, plusieurs membres avaient mentionnée deux illustrations plus chanceuses que les autres dans SL1.
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Keyser »

Franchement je dirais : non ... mais aucun moyen de le vérifier.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlexLaloix »

Papa de Lucas a écrit : 07 juil. 2017, 22:12 à tout le monde
dans SL2 est-ce qu'il y a des illustrations plus chanceuses que d'autres? Si je me rappelle bien, plusieurs membres avaient mentionnée deux illustrations plus chanceuses que les autres dans SL1.
cordialement
Oui en effet, j'avais constaté que le boosters Feunard d'Alola & Lougaroc étaient les plus chanceux. J'ai fais ces pronostic sur environ 500 boosters que j'ai vu ouvert sur YT et avec les boosters que j'ai ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

Sur un total de 6 boosters (2 tripacks "classiques", c'est à dire ceux avec un booster SL1 en 3e + 2 boosters) : une holo (Mimiqui), une rare reverse (Tarinorme pour la 5e fois au moins, non je n'exagère pas) et Boumata GX FA.

Je sais pas pour vous, mais je trouve que Tarinorme reverse et Rayquaza tombent trop souvent...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par mlle_chantilly »

La chaine de Derium's pokemon a encore frappé et a ouvert 1000 booters de SL2, si y'en a qui ont envie de compter le nombre d'ultra qu'ils ont sorties (moi j'ai la flem xD).
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlphaCoreLatios »

Ouverture d'un tripack provenant d'un Cultura pas loin de chez moi, je me suis fait une fausse joie en voyant un bord argenté, penssant à une secrète...

2 Booster Gardien, 2 rare + 2 rare reverse
1 booster Soleil et lune 1, Rare reverse et Felinferno Gx

Well not bad, mais j'aurais préféré Archeduc x3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Synop »

AlphaCoreLatios a écrit : 10 juil. 2017, 14:40 Ouverture d'un tripack provenant d'un Cultura pas loin de chez moi, je me suis fait une fausse joie en voyant un bord argenté, penssant à une secrète...

2 Booster Gardien, 2 rare + 2 rare reverse
1 booster Soleil et lune 1, Rare reverse et Felinferno Gx

Well not bad, mais j'aurais préféré Archeduc x3

J'ai 2 archeduc GX neuf si tu cherche :c :D


Sinon pour rester dans le theme -> 2 Boosters sous blister (les derniers du magasin) acheter 5€ (j'avais trop envie d'ouvrir jsp pq..)
-> Tokopiyon Raimbow
-> Sarmurai Holo

Plutot rentable finalement :D
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlexLaloix »

Ouverture d'un tripack avec 3 boosters SL2 provenant de Jouéclub :
  Image
Pioche :
  Image
Très nul, plus qu'attendre les pokébox et SL3
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
elfshadow1999
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 07 nov. 2016, 09:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par elfshadow1999 »

Ouverture de 12 boosters (4 tripack 100% SL2) venant de JouetClub:
- 4 GX : Feunard, Metalosse, Feunard FA, Metalosse FA
- 4 rare reverses (Barbicha, Hélédelle X2, Flambusard).
- 4 rare holo (sarmurai,grolem, tarpaud, sinistrail)

:D
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Synop »

Mishy a écrit : 15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...


C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Keyser »

Synop a écrit : 15 juil. 2017, 22:42
Mishy a écrit : 15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...


C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Radin ... Tu aurais pu en laisser pour les autres ... 😉
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 01 juil. 2017, 21:24 J'ai trouvé des tripacks avec trois boosters SL2 ce jour au Furet du Nord de Englos! Bon, par contre, même cartes promos et même jeton, rien de nouveau...

Pioche du jour sur un total de 10 boosters (3 tripacks 100% SL2 + 1 boosters) : 6 rares, 3 rares reverses, deux holos (Grolem et l'autre je sais plus), 1 GX (Draïeul), et pour finir : Lucanon secrète.
... Pourquoi j'arrive pas à choper Feunard GX FA, ni Nymphali GX, ni Tili FA?!
Si l'anglais t'intereserais j'ai 4 nymphali gx simple sa me derange pas d'en echanger un vu que j'ai le FA et le rainbow aussi donc sa penalise pas mes deck potentiels.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

a tout le monde
de votre experience quels sont les tripacks les plus chanceux: ceux avec 2 boosters SL2 ou ceux avec les 3 boosters SL2?
Savez vous pourquoi les tripaks avec les 3 boosters SL2 sont si difficiles a trouver?
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Synop »

Keyser a écrit : 16 juil. 2017, 10:14
Synop a écrit : 15 juil. 2017, 22:42
Mishy a écrit : 15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...




C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Radin ... Tu aurais pu en laisser pour les autres ... 😉

J'aurai bien voulu .. et a la place chopper des tokopytune 😋
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

Papa de Lucas a écrit : 16 juil. 2017, 11:51 a tout le monde
de votre experience quels sont les tripacks les plus chanceux: ceux avec 2 boosters SL2 ou ceux avec les 3 boosters SL2?
Savez vous pourquoi les tripaks avec les 3 boosters SL2 sont si difficiles a trouver?
cordialement
Niveau chance, je pense que c'est à peu près pareil, bien que les tripacks avec 3 boosters SL2 me semblent donner un meilleur ratio...
Par contre, le pourquoi du fait qu'ils soient difficile à trouver, bonne question... Perso, je n'en ai trouvé qu'au Furet du Nord à Englos...
Synop a écrit : 15 juil. 2017, 22:42
Mishy a écrit : 15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...
C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Alors non c'était pas ironique (puisque j'en ai chopé aucun, idem pour Prédastérie GX, Métalosse GX et Lucanon GX, sans parler des secrètes...), et je sais où sont passés les Lougaroc et Feunard, c'est toi qui les a pris! èwé
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Synop »

Mishy a écrit : 16 juil. 2017, 16:45
Papa de Lucas a écrit : 16 juil. 2017, 11:51 a tout le monde
de votre experience quels sont les tripacks les plus chanceux: ceux avec 2 boosters SL2 ou ceux avec les 3 boosters SL2?
Savez vous pourquoi les tripaks avec les 3 boosters SL2 sont si difficiles a trouver?
cordialement
Niveau chance, je pense que c'est à peu près pareil, bien que les tripacks avec 3 boosters SL2 me semblent donner un meilleur ratio...
Par contre, le pourquoi du fait qu'ils soient difficile à trouver, bonne question... Perso, je n'en ai trouvé qu'au Furet du Nord à Englos...
Synop a écrit : 15 juil. 2017, 22:42
Mishy a écrit : 15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...
C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Alors non c'était pas ironique (puisque j'en ai chopé aucun, idem pour Prédastérie GX, Métalosse GX et Lucanon GX, sans parler des secrètes...), et je sais où sont passés les Lougaroc et Feunard, c'est toi qui les a pris! èwé

Ah ouuups mdrrr, metalosse j'en ai chopper que 1 seul sur 5-6 display
Predasterie 4 fois et lucanon 3 fois il me semble
Les secretes j'ai trouver quelle tombait pas mal de fois quand meme ! Sur 6 display SL2 j'ai du en chopper 7 de memoire, ( 1 display sans secrete 2 display a 2 secrete et 3 display a 1 secrete)
Apres, pour reussir a les avoirs toutes c'est complique quoi x')
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par FlyingKefran »

mlle_chantilly a écrit : 10 juil. 2017, 02:24 La chaine de Derium's pokemon a encore frappé et a ouvert 1000 booters de SL2, si y'en a qui ont envie de compter le nombre d'ultra qu'ils ont sorties (moi j'ai la flem xD).
J'ai compté entre 20 et 22, ce qui correspond à peu près à 1 toutes les 50 boosters ou 0,75 par display.... c'est à dire le ratio réel observé depuis le début du bloc.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlphaCoreLatios »

Ça peut pas être le ratio réel suffit de voir combien il en tombe dans les display de 36...

C'est des booster en vrac ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par mlle_chantilly »

Non mais y'en a plus que 20, ils avaient déjà 6 tokopyon, le ratio est a peu près le même pour toutes les gx classiques du set donc ça fait largement plus que 20.
Ou alors 20 c'est le nombre de secrète, dans ce cas oui une 20aine c'est le bon chiffre.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par FlyingKefran »

mlle_chantilly a écrit : 17 juil. 2017, 19:05 Non mais y'en a plus que 20, ils avaient déjà 6 tokopyon, le ratio est a peu près le même pour toutes les gx classiques du set donc ça fait largement plus que 20.
Ou alors 20 c'est le nombre de secrète, dans ce cas oui une 20aine c'est le bon chiffre.
Ha oui, j'ai compté que les secrètes.
Pour le nombre total d'ultras c'est plus dur à évaluer vu qu'ils ne font pas de récap et qu'il y en a au moins 150 :D
franck51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2016, 19:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par franck51 »

Pour ma part dans la display que j'ai ouvert
J'ai eu
2 secrètes ( 1 ghost et une gold )
6 gx
Et 6 holo plus 5 holo reverse
(FR)
Réussite:
-achat= Teddy Bard / legendary


Échec: aucun
Répondre