[VENTES]Arret des ventes le temps d'absorber toutes les demandes actuelles

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

[VENTES]Arret des ventes le temps d'absorber toutes les demandes actuelles

Message par alexboislaurent »

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous ne me connaissent pas, mais je fait un coucou particulier à ceux que me reconnaissent (Matt, Koko, Luby, Pijako (si tu es toujours là) ... :)
Ma collection... je me suis totalement arrêté, ça prend de la place et j'aimerai un peu d'argent de poche 8)

J'ai commencer en 2008 et arrête l'année dernière et j'ai accumulé un nombre à 4 chiffres d'ultra rares et un nombre à 6 chiffres de cartes (la plupart des communes unco et rares à été donner contre des sourires :) )

Je propose maintenant mes ultra rares du bloc Diamand Perle à XY. Je dois posséder 90% des ultra existantes entres ces bloc, principalement en Français (parfois anglais) et bien souvent neuves ou très bon état.


Si vous recherchez une ultra en particulier ou un lot d'ultra (pour la reventes) dites le moi et nous conviendrons d'une offre.
Prix > En fonction de votre achat, mais je souhaites vraiment me débarrasser. Si vous désirez un lot de 100 ultra rares (ou plus c'est possible) (fi) (fi) (fi)

Je n'ai pas de liste disponible, mais je m'efforcerais de répondre à tout les mp.


Bien à vous

alexboislaurent
Dernière modification par alexboislaurent le 10 juil. 2017, 20:35, modifié 1 fois.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par matt120 »

et comment que je suis toujours là, je marquerais ça en épitaphe à la fin!! lol

content de te revoir, je vais te mp!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par Mishy »

Je t'ai mp ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par alexboislaurent »

matt120 a écrit : 08 juil. 2017, 20:05 et comment que je suis toujours là, je marquerais ça en épitaphe à la fin!! lol

content de te revoir, je vais te mp!!^^
Matt, tu m'as fais regarder le dico avec ton "épitaphe" :p mon estime de moi à pris un coup 8). Je pointe le coté immortelle, aucunes épitaphe n'est nécessaire dans ce cas.

Merci à tous pour vos mp :)
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par Mwoaa »

Coucou, possèdes tu des reverses sur le bloc DP? :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Somehow
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 01 juin 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 29200
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par Somehow »

Salut, je t'ai MP. :)
Mon topic sur le forum
Également sur Pokéchange sous le pseudo Thingy
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par alexboislaurent »

Mwoaa a écrit : 10 juil. 2017, 14:52 par Mwoaa » 10 juil. 2017 13:52

Coucou, possèdes tu des reverses sur le bloc DP?
Salut! oui, mais elles ne sont pas classées, donc je n'en parle pas pour le moment.

Par ailleurs, je mets un arrêt au topic suite à l’affluence de demande et au temps que je met pour les traiter. Je reviendrais ultérieurement vendre des cartes, le temps d'absorber la demande.
Merci beaucoup en tout cas.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [VENTES] Ultra rare du bloc DP à XY (je me sépare de ma collection commencée en 2008)

Message par matt120 »

alexboislaurent a écrit : 09 juil. 2017, 08:50
matt120 a écrit : 08 juil. 2017, 20:05 et comment que je suis toujours là, je marquerais ça en épitaphe à la fin!! lol

content de te revoir, je vais te mp!!^^
Matt, tu m'as fais regarder le dico avec ton "épitaphe" :p mon estime de moi à pris un coup 8). Je pointe le coté immortelle, aucunes épitaphe n'est nécessaire dans ce cas.

Merci à tous pour vos mp :)
immortel, ça va aussi!!^^

et donc, j'ai bien reçu l'enveloppe et fidèle à mes souvenirs, tout est parfait, avec le petit mot qui va bien, merci pour tout, on reste en contact!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [VENTES]Arret des ventes le temps d'absorber toutes les demandes actuelles

Message par papachu »

Lot aux petits oignons bien reçu, merci !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre