[Jeu] Le pokestimeur Saison 1

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par papachu »

Toply joue pour l'honneur bravo à lui ;)

@mercipapa oui maintenant il y a fréquemment des enchères qui tombent un peu partout. On se fait avoir et on comprend. Le système n'est pas intuitif, eBay a dû calculer que ça leur rapporte plus comme ça
EDIT et puis d'abord arrête de m'induire en erreur avec tes estimations d'Alakazam trop basses on est déjà morts lol

@Papa de Lucas Évidemment que tout est bon à prendre pour essayer de tomber sur le bon prix. Vendeur peu connu → ça monte moins etc. Ça reste tout de même aléatoire au final.
Je pense qu'il est moralement interdit de poser des questions au vendeur comme le ferait sans doute un acheteur véritablement intéressé qui voudrait des photos de plus avant de mettre 20€
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par mercipapa »

tpapachu , c'est comme à l'école , il faut pas copier sur son voisin :p .
Et là je viens de regarder pour le 9 on était tous sur la même tranche de prix ..sauf un qui a enchéri à plus et du coup on a perdu .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par Lnoirrionl »

Pour savoir sur le nombre d enchères, cela combien de temps pour votre estimation ? Plus de de 10 minutes ?

Le nombre d évaluation est un critère. Ça permet de se dire qu un nombre plus ou moins de personnes vous t pas prendre de risques avec la personne. Le but est comme l à dit Keyser de prendre le paramètre en compte.

@toply, c est juste que tu n avis pas possibilité de poster l estimation ou qu il faut qu on revoit le délai max pour poster ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par mercipapa »

pour ma part l'estimation je la fais en 2-3 min . Le temps de voir le prix moyen des ventes réussies (ou un peu au pif si je trouve pas ), la réputation du vendeur , le moyen de paiement , les frais de port .
Pour le délai d'estimation je le trouve bien , fin le jeudi soir pour des ventes qui se terminent le vendredi soir c'est très bien . Il faut pas non plus laissé la possibilité d'estimer jusqu'au dernier moment sinon on va tous attendre le dernier jour pour donner nos estimations juste avant la fin.
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par Toply »

Ah, autant pour moi ^^ Désolé, je ne passe pas tout les jours sur le forum, je n'avais pas vu qu'il était trop tard pour que je participe. Tant pis pour cette fois ! :)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par Jib4 »

Comment ça se passe pour celles qui n'ont pas eu d'enchères ? Annulées ou seuls ceux qui ont vu qu'il n'y aurait pas d'enchère ont un point ?
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par papachu »

Résulats des enchères et début d'analyse en attendant notre ami Lnoirrionl en espérant que tout aille bien pour lui.
Plutôt des questions en fait...
1. Kyogre 8€ Je pensais qu'il y aurait plus de décote vu l'état
2. Vulne assurance 21,09€ là je comprends vraiment pas, y'a pas une tache rose et une rayure sous le C de copyright 2015 ? Pourquoi ça part au prix du neuf, et même neuf ça me semble cher non ?
3. Crapustule 5,50€ bon je le voyais partir à un chouïa plus...
4. Léviator 10,49€ il paraît plausible que les deux meilleurs enchérisseurs aient déjà remportés un lot donc montent un peu plus car pas de fdp. Maintenant, pourquoi le 2ème a mis 9,99€ ? Il voulait maximiser les chances de perdre ?
5. Alakazam en pas d'enchère. Comme quoi l'english est vraiment bcp moins cher?
6. Ghetis 6,39€ le seul que j'avais bien senti
7. Aéromite état bof pas d'enchère
8. Alakazam TBE 20,50€ je connaissais pas les prix, micro-points blancs sur les bords, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de rayures sur la surface et que c'est proche du prix du neuf ? Le très gros profil qui a remporté l'objet est-il susceptible d'avoir posé des questions au vendeur, ou voit-il direct sur photo que c'est une bonne affaire à ce prix ?
9. Alakazam moyen 6,50€ 3 petits profils dans les enchères qui sont d'accord sur la gamme 5-6,50. Maintenant que je connais le prix du neuf je comprends, c'est ça ou english/jap/coréen...

La médiane des 5 joueurs me précédant n'était pas géniale :
1. 7€ 2. 11€ 3. 10€ 4. 12€ 5. 5,75€ ou pas d'enchères
6. 8€ 7. 6,5€ ou pas d'enchères 8. 18€ 9. 3,5€

@mercipapa Rappel, le prix final est l'enchère du DEUXIÈME enchérisseur + 0,5€ (le pas d'enchère, hors cas spécial de centime bien visé). Il faut être deux pour que ça monte. Deux sont montés dont vraiment un gros profil.

@Lnoirrionl Quand j'enchéris ça me prend souvent plus de 10 min : décortiquer l'état de la carte, la réputation du vendeur etc. Pour le jeu j'ai essayé d'être rapide mais ça m'a pris trop de temps. S'il doit y avoir à nouveau 9 cartes je jouerai beaucoup plus au pif.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
bakavelique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2016, 09:02
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 2

Message par bakavelique »

Ah mince j'ai totalement zappé cette semaine !
Sinon content d'avoir marqué 5 points haha je m'y attendais pas du tout ^^, et pour la Rayquaza je ne l'ai pas vue ... :/
Je me referais pour la prochaine fois ce n'est guère grave...
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Lnoirrionl »

Bonjour à tous, merci pour votre participation cette semaine je procède maintenant au résultat.

RÉSULTATS SEMAINE 2
1 kyogre ex gardien de cristal = 8
2 vulne assurance secrete = 21.09
3 Crapustule ex FA = 5,50
4 leviator ex FA = 10.49
5 Alakazam sdb anglais = 3.9 (certain avait senti qu'elle n'allait pas partir je valide les points pour ceux l'ayant anticipé)
6 Ghetis full art = 6.39
7 aeromite holo jungle = 4.99 (idem)
8 Alakazam ed1 sdb fr = 20.5
9 Alakazam ed 2 sdb fr = 6.50

Ce qui nous donne pour les points :
Jib4 = 2pts
Mishy = 2 pts
quentinluxrayX62 = 2 pts
Mercipapa = 3 pts
keyser = 3 pts
Papachu = 2 pts

Ce qui donne au classement;
1 er : keyser 7 pts
2 eme: mercipapa, Papachu 6
4 eme : jib4 bakavelique 5
6 eme: toply 4
7 eme : mishy, o shot, quentinluxrayX62 2
10 eme: alakazamex 1


2 nouvelles règles : les enchères se passeront désormais le samedi et les estimations devront être faites avant vendredi soir (ca fait 2 personnes qui loupe le coche, j'essaie de mieux m'organiser)


Cette semaine au programme :

1 Dracaufeu Tempete plasma (modifié)
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-Dr ... OSw6ShZUkG~

2 Mega scarhino secrete
http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-Me ... Sw8d5ZTpK1

3 regirock ex
http://www.ebay.fr/itm/carte-pokemon-re ... XetZUWAx74

4 cresselia ex fa
http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-CR ... Swi8VZSrma

5 melodelfe jungle ed 2
http://www.ebay.fr/itm/Melodelfe-1-64-H ... Sw1BlZUTqG

6 Pyroli jungle non holo edition 1
http://www.ebay.fr/itm/Pyroli-Jungle-19 ... SwwzhZUTSu



A vous de jouer !
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Mishy »

1 Dracaufeu Tempête plasma : 4€ (j'aime bien le mec qui précise "peu usé" ^-^)

2 Méga Scarhino secrète : 10€ (on ne voit pas le dos de la carte)

3 Regirock EX : 7€ (pareil qu'au-dessus)

4 Cresselia EX fa : 12€ (le dos est en mauvais état comparativement à l'avant, c'est dommage...)

5 Mélodelfe jungle ed 2 : 5€ (un coin plié, un autre corné, et le dos est plutôt abîmé)

6 Pyroli jungle non holo édition 1 : 6€
Dernière modification par Mishy le 27 juin 2017, 20:09, modifié 1 fois.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Jib4 »

Allez go :

Dragonfeu secret : 5€

M Scarinho secret : 7€

Regirock ex : 3€

Cresselia FA : 5€

Mélodelfe : 4€

Pyroli : 2,5€
Dernière modification par Jib4 le 27 juin 2017, 22:45, modifié 1 fois.
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Lnoirrionl »

Mishy a écrit : 27 juin 2017, 14:13 L'annonce pour le Dracaufeu a été close par le vendeur...
Jib4 a écrit : 27 juin 2017, 17:12Allez go :
J'ai remis l'annonce pour le dracaufeu
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par felixf »

je me lance

1 Dracaufeu Tempête plasma : 5€

2 Méga Scarhino secrète : 11€

3 Regirock EX : 5,6€

4 Cresselia EX fa : 11€

5 Mélodelfe jungle ed 2 : 3,66€

6 Pyroli jungle non holo édition 1 : 5€
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Keyser »

Je fait maintenant parce que je pense ne pas avoir le temps d'ici la fin du timing

Lol comment ce jeu influence la pub ebay, regardez les annonces proposés dans cette encart : "Les membres qui ont consulté cet objet ont également regardé"

1 Dracaufeu Tempete plasma (modifié) - 11€

2 Mega scarhino secrete - 6€

3 regirock ex - 4€

4 cresselia ex fa - 10,50€

5 melodelfe jungle ed 2 - 2,50€

6 Pyroli jungle non holo edition 1 - 7€

Edit : mise à jour avant timing
PS : J'ai l'impression que les enchérisseurs n'ont pas vu le dos du Cresselia EX FA
Dernière modification par Keyser le 30 juin 2017, 17:55, modifié 1 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par mercipapa »

a l'arrache parce que j'ai pas le temps mais que le dernier délai pour jouer c'est ce soir
1 Dracaufeu Tempete plasma (modifié) : 10 €
2 Mega scarhino secrete : 6.50 € ( pour faire 10 avec le port )
3 regirock ex : 5 €
4 cresselia ex fa : 11 €
5 melodelfe jungle ed 2 : 3 €
6 Pyroli jungle non holo edition 1 : 5 €
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par papachu »

Je suis déçu que personne ne m'ait expliqué les trucs que je ne comprenais pas dans les derniers prix
Et bravo Keyser, un exemple à suivre 8)
Les enchérisseurs ont bien vu le dos mais manquent d'expérience ou ont vu que ça se vend pas souvent et à 15-20€. Ne va pas compter d'après les règles (je parie que ça s'arrête à 9,50€).

1 Dracaufeu Tempete plasma (modifié) 14€
On trouve une vente réussie à 300€ le 9 avril mais on ne peut voir l'annonce, supprimée, je me demande ce que ça veut dire
2 Mega scarhino secrete 4,5€
3 regirock ex 4,5€
4 cresselia ex fa 10,50€
5 melodelfe jungle ed 2 3€ (copie améliorée de Keyser, merci Keyser)
6 Pyroli jungle non holo edition 1 6€ (copie de Keyser en ajoutant ou retranchant 1€ au hasard)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par mercipapa »

bon ben melodelfe notre maitre du jeu devra trancher car c'est un cas particulier là .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par papachu »

oui ça va me faire le deuxième point facile de perdu avec Cresselia T_T :blabla: :( :( :angry:
D'un autre côté ça fait longtemps que j'avais pas copié et je vois que j'ai pas perdu la main. J'espère que ça va pas te dégoûter de jouer Keyser ? :3 :p :s :D
Allez Dracaufeu encore un petit effort (mais pas trop) !
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Keyser »

Non ça ne me dérange pas du tout, mais je pense que les autres joueurs ont été meilleur que moi cette semaine.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Lnoirrionl »

Résultats semaine 3

1 Dracaufeu secret Tempete plasma = 16.5
2 Mega scarhino secrete = 10.5
3 regirock ex impact = 3.50
4 cresselia ex fa = 9 Profil 0 donc ne compte pas
5 melodelfe jungle ed 2 = 2
6 Pyroli jungle non holo edition 1 = 5.5


Score


Mishy = 2 pts
jib4 = 1 pts
felixf = 2 pts
keyser = 2 pts
mercipapa = 2 pts
papachu = 3 pts

Classement général
1er ex æquo :Keyser et Papachu 9pts
3eme: Mercipapa 8 pts
4 eme :jib4 6 pts
5 eme :bakavelique 5 pts
6 eme ex æquo: toply, mishy 4pts
8 eme ex æquo: o shot, quentinluxrayX62, felixf 2pts
11 eme : alakazamex 1pts

Ça reste serré en tête, je verrais demain ce que je peux trouver.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Keyser »

Lnoirrionl a écrit : 03 juil. 2017, 00:14 Résultats semaine 3

1 Dracaufeu secret Tempete plasma = 16.5 - J'avais sur-estimé à 11€ parce que cette carte cote, mais 16,50€ et 22 enchères pour une carte dans cet état. Je suis surpris.
2 Mega scarhino secrete = 10.5
3 regirock ex impact = 3.50
4 cresselia ex fa = 9 Profil 0 donc ne compte pas - Bonne initiative, cette enchère était douteuse
5 melodelfe jungle ed 2 = 2
6 Pyroli jungle non holo edition 1 = 5.5

J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Mishy »

J'avais sous-estimé le Dracaufeu en raison de son état, surprenant de voir que quelqu'un est prêt à débourser plus de 15€ pour une carte aussi abîmée...
Par contre, mon estimation correcte sur Méga-Scarhino secrète m'a surpris, la carte avait l'air de valoir davantage... Mais après, on ne voit pas le dos de la carte, et c'est fort dommage.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par papachu »

C'était déjà dans les règles que les profils trop bas invalident le jeu.
Je repose ma question sur Dracaufeu : il y avait une vente réussie à 300€ le 9 avril, sauf qu'on ne peut pas consulter l'annonce, le lien envoyait vers une recheche au lieu d'une annonce, et il faut fouiller manuellement avec le n° d'item, on tombe sur une annonce retirée. Est-ce que ce phénomène est dû à une magouille ?
Je vend la carte, un copain l'achète 300€, ça rentre dans les ventes réussies, mais bon on annule l'opération (ou litige et remboursement intégral ?) donc on n'a rien payé mais on a fait monter la cote de la carte, et peu après un autre copain vend son dracaufeu PSA 9...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par Keyser »

papachu a écrit : 03 juil. 2017, 16:45 Je vend la carte, un copain l'achète 300€, ça rentre dans les ventes réussies, mais bon on annule l'opération (ou litige et remboursement intégral ?) donc on n'a rien payé mais on a fait monter la cote de la carte, et peu après un autre copain vend son dracaufeu PSA 9...
Oui, c'est possible, il y a surement des gens suffisamment tordus sur terre pour s'amuser à ça ...

Il y a aussi beaucoup de vendeurs qui affichent des prix farfelues, attendent qu'un collectionneur leur fasse une offre, puis annulent la vente sur ebay pour passer en direct (sans frais ebay).

Dracaufeu Plasma se vends autour de 100€ en Mint/NearMint depuis plusieurs années. Ça cote ne bouge pas beaucoup.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Jeu] Le pokestimeur Saison 1 semaine 3

Message par mercipapa »

J'ai bien envie de voir celle là pour la semaine 4 : http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-PI ... SwvjdZVS-w
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre