[JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


SM4 sera la série mettant fin à la première vague de cartes de Soleil et Lune en se focalisant sur Sylvallié, les UC et le Paradis Aether. Comme je l'avais dit dans la news dévoilant la série, je doutais que les 7 UC soient présents. C'est désormais confirmé car les Japonais vont avoir droit à leur huitième set de l'année appelé : SM4+ : GX Battle Boost.


Pour ceux qui étaient la à cette époque, le nom rappelle forcement la dernière série japonaise du bloc Noir et Blanc, EX Battle Boost, qui contenait énormément de rééditions avec 2 EX inédites (Minotaupe et Lugulabre). La série est devenu aux USA "Legendary Treasures" et n'est jamais sorti en France.


Du coup, que contiendra ce set ? Petite image !

DDV9TF3WsAAOq9s.jpg
DDV9TF3WsAAOq9s.jpg (134.85 Kio) Consulté 4380 fois

On y voit une série pour le 20 Octobre, 114 cartes dans la série sans les secrètes et 7 cartes par paquet. Toutes les cartes seront reverses et chaque Paquet contiendra une GX !

La série EX Battle Boost contenait uniquement des rééditions de Pokémon mais avec des artwork différents sauf pour les Pokémon-EX. Fort à parier que cette fois ce sera l'inverse avec des Pokémon-GX existants mais avec de nouveaux artwork. En effet, les dernières sorties annoncées nous montrent que plein de GX promo vont sortir chez nous avec un artwork différent, sont quasi confirmés : Mentali, Noctali, Ekaiser, Malamandre, Sarmuraï, Ho-oH, Marshadow et Necrozma.

On a d'ailleurs déjà un visuel de Noctali et Mentali :
Espeon-GX-Premium-Collection-Promos.jpg
Espeon-GX-Premium-Collection-Promos.jpg (123.18 Kio) Consulté 4380 fois
Umbreon-GX-Premium-Collection-Promos.jpg
Umbreon-GX-Premium-Collection-Promos.jpg (130.94 Kio) Consulté 4380 fois

On voit également 3 UC sur le booster : Bamboiselle, Cancrelove et Câblifère. Cela signifie qu'ils seront absents de SM4 ? Ou auront-ils un artwork alternatif peu de temps après SM4 ?

La vraie question aussi c'est, y'aura t-il de nouvelles FA et Arc en Ciel de ces pokémon GX ?


En France, nous pouvons souffler un bon coup car on sait déjà que nous aurons les nouvelles GX aux artwork alternatifs en promo. Par contre si des GX inédites apparaissent dans SM4+, elles seront surement dans l'hypothétique SM5/USUL1.


L'arrivée des UC est imminente dans le TCG, mais n'oublions pas la sortie de SM3+/Shining Legends pour le 15 Juillet au Japon ! A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par Mishy »

Les artworks alternatifs pour Mentali et Noctali sont classes! Mais énorme coup de cœur sur Noctali!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par AlexLaloix »

Encore des sorties, moi je tiens plus le rythme.
Sinon cool pour les UC je les attendais.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par mlle_chantilly »

Prrr encore un set bien massif... Je suis pas sûr d'avoir envie de continuer à suivre la sortie jap après tout ça x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par Ama213 »

HAHA y avait longtmeps qu'on avait pas eu de Mentali et Noctali. Après Dracaufeu et Mewtwo c'est la disette des idées.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par HayatteMADIkOx »

C'est surtout des reprint pour les jap des cartes en illu esclusives qu'il n'ont pas encore obtenus.
Pour rappel le menbtali et noctali c'est ceux des pack pins US ya 0 surprise là dessus .__. et sur un set plus "aniversaire" et orineter sur les reprint sa me semble normal.
Avatar de l’utilisateur
DixtyKetsuekiLM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 04 août 2016, 11:41
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par DixtyKetsuekiLM »

Comm d hab Noctali meilleur pokemon EVER !
Par contre je n'ai pas compris. .. cette série sort quand et où ? Que je pré-commande *!* Juste Noctali et Mentali xD
Image

Echanges réussis avec
: matt120 ++ // Memphis-Reigns ++ // Sitdow ++ // Carvox ++ // Papa de Lucas ++ // tiny_decoherence ++ // Oda ++

Achats que j'ai effectués : Somehow ++

Ventes que j'ai effectués :

Mon toxic d'échange et vente :
viewtopic.php?f=3&t=23005.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par HayatteMADIkOx »

Pour le noctali mentali gx c'est deja sortit au us donc go ebay sur la boutique charizard authority ou magic madhouse voir card marjet ou tcg castle.
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par Maskadra42 »

Quelle bonne idée ces GX en doublon.

Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par HayatteMADIkOx »

on les aura pas chez nous vu qu'ils sont deja sortit dans des packs/box qui ne sont pas inclus dans une serie (et qui du coup ne polue pas un set) pleurez pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Haaleb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2016, 22:59
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SM4+ confirmé, plein de rééditions et UC !

Message par Haaleb »

Mon dieu ça va trop vite ces sorties, y'a pas assez de temps entre chaque sortie! :s

Sinon, j'ai un fournisseur au Japon et pour les intéressés je ferais des précommandes pour SM4 et SM4+, je ferai un poste pour vous en avertir de toute façon! :)
Image
Répondre