Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Snapman74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2016, 19:31
Genre : ♂️
Localisation : 38000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Snapman74 »

Si il existe une compétition pour le plus mauvais tirage possible d'une casebox je pense que je remporte l'épreuve haut la main :s
Jamais vu ça de ma vie et pourtant des casebox j'en ai ouverte au minimum une par série depuis le bloc NB... mais celle la était maudite semble t'il !

J'ai eu 5UR,6UR,7UR,7UR,4UR,6UR par display

Donc un total pour les 6 displays de
33 Holo
28 Gx
6 FA (dont 2 Trainer)
1 Secrete (Energie)

Et là c'est encore la partie la plus réjouissante car en plus du mauvais ratio la pioche était un franchement lunaire...
Nan vous ne revez pas j'ai eu l'absolue chance de piocher 28 fois les deux même GX ! (je suis un peu de mauvaise fois car 28 fois tapu lele je signais direct)
Échanges réussis : Fujimoto, gissnyte (x4), LaurineUhl (x2), lud-666, MasterBX (x3), Ninneil, Caratroc, Noctie, Branette(x2), Sitdow, Sakura76,N3R0,chscat66 (x2),Miradora,Memphis-Reigns,JiM.FDV
Ventes réussies : Antoine18(x2)
Achats réussis : mitsukuni
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Zolamikio92 »

Snapman74 a écrit : 19 mai 2017, 14:45 Si il existe une compétition pour le plus mauvais tirage possible d'une casebox je pense que je remporte l'épreuve haut la main :s
Jamais vu ça de ma vie et pourtant des casebox j'en ai ouverte au minimum une par série depuis le bloc NB... mais celle la était maudite semble t'il !

J'ai eu 5UR,6UR,7UR,7UR,4UR,6UR par display

Donc un total pour les 6 displays de
33 Holo
28 Gx
6 FA (dont 2 Trainer)
1 Secrete (Energie)

Et là c'est encore la partie la plus réjouissante car en plus du mauvais ratio la pioche était un franchement lunaire...
Nan vous ne revez pas j'ai eu l'absolue chance de piocher 28 fois les deux même GX ! (je suis un peu de mauvaise fois car 28 fois tapu lele je signais direct)
WTF ?! je compatis vraiment - j'ai jamais vu ça - on dirait un case box bugué ...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par matt120 »

pareil, j'ai été choqué en voyant ça, c'est incroyable...demande remboursement asmodee!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Arali »

La vache WTF !!! Ils ont vraiment un soucis dans le tri des cartes dans les boosters O_O
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par mlle_chantilly »

Mais WTH... ils sont sérieux? Ça devient grave tous ces soucis qui s'accumulent...
Et asmodée ils en ont tellement rien à battre 8)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par TheBestofMGS4 »

Snapman74 : A ton stade, tu peux portée une réclamation chez asmodée. Il y a clairement un problème. 1 secrète, et autant de fois la même GX....
900€ de display pour ça... aie aie aie. Moi qui prévoyait l'achat de plusieurs display SL3, je crois que je vais attendre.

De mon côté j'ai acheté 5 Tripack SL1 / SL2 (2booster SL2, 1 SL1)
Bingo :
3 UR / 2 Holo pour SL1
2 UR / 2 Holo pour SL2

Par contre la pioche SL2 a été vraiment bof, et celle de SL1 extraordinaire (pour 5 booster :) )
https://www.noelshack.com/2017-20-14952 ... 153756.jpg

Mais un peu décu de pas avoir choppé une "arc en ciel" apres l'ouverture de plus de 40 booster.... :/
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mwoaa »

Voici le tirage de nos 2 display.
Un quota d'ultra plutôt normal, mais une excellente pioche dont je suis très très contente.
Sur le premier display 3 GX, 1 rainbow, 1 gold et 10 holo !
Sur le 2e display: 3 GX (dont tapu), 1 FA, 1 rainbow, 1 gold et 6 holo.
Je ne pensais sincèrement pas obtenir 4 secrètes en 2 display !
  Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Ama213 »

Mon soutiens des bisous tout ça.
Je pense pas qu'Asmodee lèvera le petit doigt. Mais contact les en expliquant bien ta situation et en racontant ta vie (que tu achètes une case box a chaque extension etc).
Si les plaintes commencent a s'accumuler peut être qu'avec les quantités on peut espérer une once de geste.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Sonilka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 18 mai 2017, 21:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Sonilka »

C'est un coup à péter une pile. J'imagine même pas ta tete. Au 3e display, t'as cru avoir à faire à un troll qui te faisait une mauvaise blague. Autant de fois les memes cartes c'est pas possible que ca ne soit qu'une simple coïncidence. A ce niveau c'est limite plus facile de choper des arcs-en-ciel que de réaliser ta perf'. Déprimant. Je compatis.
Avatar de l’utilisateur
Blastoise
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 janv. 2012, 13:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Blastoise »

Premier display : 1 rainbow, 1 FA, 4 GX, 5 holos (la lose)
Deuxième display : 1 gold, 1 FA, 4 GX, 7 holos
Donc 6 UR par display, c'est correct, et une seule UR en double dans tout ça.
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
  Noe, Mwoaa, Linkdu83, Daisy, matt120, CartaZone, pika49, crisyaya, caro31, benjizztop, Quentinusdu06, Nikyoya, thony222, sakura76, speedy60, DarkShadow, Sitdow, PokéMogg, juls78, Fripon, Kaz, Ormiron, N3R0, Mînikeum, Keyser, stormi, fleurdelot, Raphoic, Papa de Lucas, Master, raphael2009, Maskadra42, Nina-chan, dadt et plein d'autres gens sur Youtube et en tournoi =)
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

Snapman74 a écrit : 19 mai 2017, 14:45 Si il existe une compétition pour le plus mauvais tirage possible d'une casebox je pense que je remporte l'épreuve haut la main :s
Jamais vu ça de ma vie et pourtant des casebox j'en ai ouverte au minimum une par série depuis le bloc NB... mais celle la était maudite semble t'il !

J'ai eu 5UR,6UR,7UR,7UR,4UR,6UR par display

Donc un total pour les 6 displays de
33 Holo
28 Gx
6 FA (dont 2 Trainer)
1 Secrete (Energie)

Et là c'est encore la partie la plus réjouissante car en plus du mauvais ratio la pioche était un franchement lunaire...
Nan vous ne revez pas j'ai eu l'absolue chance de piocher 28 fois les deux même GX ! (je suis un peu de mauvaise fois car 28 fois tapu lele je signais direct)
:s :s :s :s :s :s

c'est le cauchemar version hard core d'un collectionneur!!! qu'est-ce que vous allez faire de touts ces doubles?!

bon courage pour la suite... ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Choubby »

Mais pourquoi voulez-vous contacter Asmodee ?!??!
Ils ne sont pas responsables des mauvais tirages !
Ils sont juste un intermédiaire entre TPCI qui conditionne tout aux US et les revendeurs français.
Donc s'il faut se plaindre (et encore pour un tirage "pourri" c'est la faute à pas de chance) c'est à TPCI.
Bonne nuit :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

Snapman74 a écrit : 19 mai 2017, 14:45 Si il existe une compétition pour le plus mauvais tirage possible d'une casebox je pense que je remporte l'épreuve haut la main :s
Jamais vu ça de ma vie et pourtant des casebox j'en ai ouverte au minimum une par série depuis le bloc NB... mais celle la était maudite semble t'il !

J'ai eu 5UR,6UR,7UR,7UR,4UR,6UR par display

Donc un total pour les 6 displays de
33 Holo
28 Gx
6 FA (dont 2 Trainer)
1 Secrete (Energie)

Et là c'est encore la partie la plus réjouissante car en plus du mauvais ratio la pioche était un franchement lunaire...
Nan vous ne revez pas j'ai eu l'absolue chance de piocher 28 fois les deux même GX ! (je suis un peu de mauvaise fois car 28 fois tapu lele je signais direct)
Snapman74 fournisseur officiel de feunard et de lougaroc gx.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Ama213 »

Choubby a écrit : 20 mai 2017, 00:05 Mais pourquoi voulez-vous contacter Asmodee ?!??!
Ils ne sont pas responsables des mauvais tirages !
Ils sont juste un intermédiaire entre TPCI qui conditionne tout aux US et les revendeurs français.
Donc s'il faut se plaindre (et encore pour un tirage "pourri" c'est la faute à pas de chance) c'est à TPCI.
Bonne nuit :)
Je comprends et tu as raison mais tu ne peux pas déresponsabiliser totalement Asmodée. C'est aussi leur rôle de faire remonter l'info. De plus, il faut savoir que c'est imprimé aux US par Pokémon Compagny. Il y a pas de numéro conso sur les boosters/decks/display ? Une adresse, un email ? Il redirige vers qui ?
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Sonilka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 18 mai 2017, 21:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Sonilka »

Choubby a écrit : 20 mai 2017, 00:05 Mais pourquoi voulez-vous contacter Asmodee ?!??!
Ils ne sont pas responsables des mauvais tirages !
Ils sont juste un intermédiaire entre TPCI qui conditionne tout aux US et les revendeurs français.
Donc s'il faut se plaindre (et encore pour un tirage "pourri" c'est la faute à pas de chance) c'est à TPCI.
Bonne nuit :)
Peut etre parce que justement se sont eux les intermédiaires et donc la seule porte d'entrée pour signaler ce genre de chose. Honnêtement ca me semble un peu gros qu'il ait pu tirer autant de fois les memes UR. Je suis peut etre parano mais les probabilités qu'un tirage pareil arrive sur autant de display sont probablement très minces. C'est donc qu'il y a eu un problème quelque part. Si il est possible de le remonter, autant essayer. Crois moi que si d'autres cas comme celui arrivent et que les gens se mettent à les afficher (internet, réseaux sociaux), ca fera très mauvaise pub.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par mlle_chantilly »

Choubby a écrit : 20 mai 2017, 00:05 Mais pourquoi voulez-vous contacter Asmodee ?!??!
Ils ne sont pas responsables des mauvais tirages !
Ils sont juste un intermédiaire entre TPCI qui conditionne tout aux US et les revendeurs français.
Donc s'il faut se plaindre (et encore pour un tirage "pourri" c'est la faute à pas de chance) c'est à TPCI.
Bonne nuit :)
Je reprend l'exemple que j'ai donner ailleurs, si demain Auchan sort un produit alimentaire pourris d'une grande marque c'est Auchan qui va prendre la responsabilité d'abord avant la marque du produit car ce sont les distributeurs et qui sont aussi responsables que les producteurs du produit. A chaque partie du marché il est censé avoir un contrôle qualité...
Le problème de SL2 c'est que Asmodée se deresponsabilise et que tPCi fait mine de ne pas comprendre. La seule possibilité c'est de faire pression sur Asmodée et qu'il remonte directement à la source...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlexLaloix »

Ouverture de 2 tripack donc 2 SL1 & 4 SL2 (achetés à laTeamSkiratroce) :
  Image
Pioche :
  Image
:ultra: : 3 GX
:holo: : 1 holo
:rare: : 2 rare
Très content, une très bonne pioche ! Le tripack de Boumata était hyper chanceux 2 GX et 1 holo. :D
Pas de MP à propos de Tokopiyon GX car je le garde. :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Mishy »

Sur un total de 7 boosters SL2 (3 tripacks + un booster) :

- 4 rares
- 1 rare reverse
- 1 Holo
- 2 GX (deux fois la même en plus)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
LexaY
Membre
Membre
Messages : 468
Inscription : 20 mai 2017, 20:37
Genre : ♀️
Localisation : 71100 / 01000
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Risin

Message par LexaY »

Ouverture de mon tout premier display!!

5 GX
1 GX FA
1 secret (énergie plante... :/ )

Je vais enfin pouvoir démarrer un topic d'échange ! :)
INSTAGRAM : lexay_432
Pokéchange : LexaY
Échanges réussis : Nina-chan (x2) ; evlofaxe ; Branette (x2) ; Saelly ; Mew Antique ; Raphoic ; mlle_chantilly (x2) ; vman ; matt120 (x8) ; Darkrai ; PokiMim ; ELAN11 (x2) ; Pa_vel (x3) ; Chimpanfeu1973 ; LeChov ; Narutocix ; benjisop ; Choubby : Jubileus57 (x2) ; Snoox_off ; Alicia83340
Ventes réussies : tiny_decoherence (x22) ; Celestino ; Philizgood ; Mlle_chantilly ; Jubileus57 (x8) ; Missjuly (x7) ; roro7710 ; etmini (x5) ; Ama213 ; Pa_vel (x3) ; ArcDeus (x5) ; Spuddy26 ; esteban et raphael (x2) ; Blood ; jazerty457 ; ELAN11 ; jay-88 ; Keyser ; stephanem (x4) ; Benjisop ; Brukemonday ; PokeArK9 (x2) ; Ced1906 ; kivil2002 ; Chimpenfeu1973 (x2) ; Davimouth ; Healthy ; mlle_yunalesca ; Sombreux ; Boca ; matt120 (x2) ; shiwo (x2) ; Nomaki ; Zeddriw (x2) ; Addey : Willem59; Lameluna ; axel royer, cygu ; xyelios ; Uzi-one ; felixf ; jonasetheve ; Lulu51100 ; Narcleet ; ofysoxa ; Alicia83340 ; Mycki ; Dracdragon38
Avatar de l’utilisateur
supreme
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 12 janv. 2017, 13:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par supreme »

Résultat de l'ouverture d'un display :
- 1 gold (énergie combat)
- 1 rainbow (feunard)
- 2 FA (ekaiser et feunard)
- 3 GX (nymphali, boumata et draieul)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde
dans cette nouvelle collection est-ce qu'il y a des GX qui sont plus difficiles d'avoir que d'autres?
Par ex: si je ne me trompe pas je n'ai pas vu beaucoup de Froussardine GX dans les pioches des membres du forum...
Quel est votre expérience?
merci
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Kizijo »

Pour mon display, pioche pas terrible :
- 6 rares reverses
- 4 Holos (Mackogneur, Guérilande, Mupludocus et Draïeul)
- 5 GX (Nymphali, Froussardine, Lougaroc, Tokopiyon et Métalosse)
- 1 FA Dresseur (Pectorius)
- 1 FA GX (Boumata)
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

Kizijo a écrit : 29 mai 2017, 10:57 Pour mon display, pioche pas terrible :
- 6 rares reverses
- 4 Holos (Mackogneur, Guérilande, Mupludocus et Draïeul)
- 5 GX (Nymphali, Froussardine, Lougaroc, Tokopiyon et Métalosse)
- 1 FA Dresseur (Pectorius)
- 1 FA GX (Boumata)
7 ultra c'est pas mal du tout, non? ;)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Kizijo
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2017, 01:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Kizijo »

Papa de Lucas a écrit : 29 mai 2017, 12:57
Kizijo a écrit : 29 mai 2017, 10:57 Pour mon display, pioche pas terrible :
- 6 rares reverses
- 4 Holos (Mackogneur, Guérilande, Mupludocus et Draïeul)
- 5 GX (Nymphali, Froussardine, Lougaroc, Tokopiyon et Métalosse)
- 1 FA Dresseur (Pectorius)
- 1 FA GX (Boumata)
7 ultra c'est pas mal du tout, non? ;)
7 ultra c'est pas mal s'il y a une secrète mais là non :) je ferai mieux la prochaine fois !
Mes Achats/Ventes/Échanges réussis

 
Achats réussis : Choubby (display), Pikastore (Display), Sakura76, Jiracram, Liyran, Tomek, Flow, Priprimimie, Somehow (X2), DixtyKetsuekiLM, Benjizztop, JiM.FDV, Lanfear, Chprof (x2), Pokebasement

Ventes réussies : Delle, Mînikeum, Louloucollec, ticky_le_troll

Échanges réussis : Miradora, Blood, Ketchoupi94 (X2), Deupardeux, Fleurdelot, Liyran, Jiracram (X2), Yoyovicti, Aisawa, Timbaland75, Kev0803
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

Alakazamex a écrit : 15 mai 2017, 21:31
Alex04 a écrit : 15 mai 2017, 20:22
totoriko a écrit : 15 mai 2017, 20:02 Vous savez quelle illustration est la plus chanceuse ?
C'est le Feunard d'Alola après avoir vu plus de 350 boosters ouvert sur le net, mais le Lougaroc est chanceux aussi.
Je suis d'accord, le peu que j'ai ouvert c'est tomber soit sur Feunad soit sur Lougaroc (après c'est mon expérience perso)
est-ce que les autres collectionneurs partagent le même avis sur les différentes ouvertures que vous avez realisé?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre