Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Keyser »

A l'occasion de la sortie de Gardiens Ascendants, les magasins Micromania offre des portfolios du 13 mai au 12 juin jusqu'à épuisement des stocks.
Image
Offre gratuite sans obligation d'achat
Lien
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Magnifly »

Je suis allé hier à celui près de chez moi et déjà plus rien... :s
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par firmayan »

c'est pas à proprement parler un portefolio. c'est plus un listing complet des cartes avec des artworks bonus ;)
Dernière modification par firmayan le 18 mai 2017, 21:43, modifié 1 fois.
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2016, 16:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Saelly »

J'ai été cherché le mien et j'ai été je pense un peu naïf de penser que ça serais quelque chose d'utile ^^
Au final je vois pas l'intérêt de ranger ses cartes dedans, limite je le jette pas juste pour les illustrations.
Échanges/Ventes réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia, priprimimie, Somehow, LexaY, Multyos

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par mercipapa »

j'avais vu celui pour sl1 mais à part pour la déco il est pas utile , donc ca doit être pareil pour celui de sl2 .
Par contre j'ai déjà vu sur un vide grenier une personne avec un carton complet entrain de les revendre !!!
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par matt120 »

en fait, je pense qu'il est utile pour celui qui n'a pas de checklist de la série et qui n'a pas acheté de decks!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par mlle_chantilly »

Y'a des joulies zimage, voilà sinon c'est tout xD
je l'ai récup bêtement car je suis aller chercher le lougaroc en distrib, baaaa maintenant j'ai ça qui traine :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Mishy »

J'avais pris celui de SL1, me disant que j'y trouverais un intérêt ou que je pourrais le revendre... Non seulement on peut pas y mettre toutes les cartes (juste quelques unes, et encore, les plus représentatives de la série on va dire), mais en prime, personne n'en veut. Donc je prendrai pas celui de SL2.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Wolfgang »

je vais en prendre un pour tester j'y mettrait mes petite séries
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Alakazamex »

Wolfgang a écrit : 25 mai 2017, 09:14 je vais en prendre un pour tester j'y mettrait mes petite séries
Un conseil, ne le fait pas mon petit frere avait un portfolio du même acabit HGSS mais quand j'ai récupéré ses cartes elles étaient tout marquées par les encoches ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Wolfgang »

ha ouais
merci du conseil
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Keyser »

Ouep, il ne s'agit d'un portfolio comme on a coutume de voire (pochettes plastique). Mais juste un petit carnet format A5 d'une dizaine de pages cartonnées avec des encoches decoupées dans les pages pour y insérer les cartes.
Comme le dit Alakazamex : il y a des fortes chances que tu abimes tes cartes en les rangeant dedans ... :/
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 162
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Ji Pé »

Un Micromania m'en avait donné un pour SL1, j'ai vu le truc, il a atterri directement dans la poubelle en face du Micromania.

Le détail cocasse étant que je n'ai pas été le premier à mettre ce truc dans cette poubelle x)
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Portfolio Gardiens Ascendants chez Micromania

Message par Mishy »

J'en ai reçu un en cadeau lors de mes achats ce jour. Il va finir comme le premier : dans les pattes des cousins!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre