Les "rééditions" de cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Les "rééditions" de cartes

Message par Patchi »

Bonjour,
Je collectionne les cartes du set de base, jungle, fossile ainsi que les premières promos. J'ai bientôt fini et j'envisage d'étendre un peu ma collection avec les "rééditions" de cartes de ces sets dans toutes les versions (toutes langues, holo, reverse, normal, ect). Pouvez vous m'aider à me dire quels cartes ont été rééditées ?

Je suis au courant des rééditions suivantes :
- le set evolution (bien sur) + le pikachu holo du deck
- certaines promo XY
- les secrètes rivaux émergeant
- les secretes platine
- les promos toys r us (salameche et elektek)
- le set de base 2
- les pikachu world collection
- le set wizard best promo
- le set legendary collection

Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous me le dire ?
Merci d'avance :)

Tant que j'y suis, je collectionne aussi les "radiant collection". Je connais celles de legendary treasure, de génération et le shymin promo XY148 mais je ne sais pas s'il y en a d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Keyser »

Il y a les 4 cartes pre-release de la série "Evolution". Même artwork que la série, avec un logo en plus.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par matt120 »

Keyser a écrit : 16 mai 2017, 13:32 Il y a les 4 cartes pre-release de la série "Evolution". Même artwork que la série, avec un logo en plus.
et aussi une holographie différente!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Patchi »

Merci pour les réponses.
J'ai aussi trouvé en plus la famille salameche en secrète dans le set D&P tempête.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Idir »

Il y a le Pikachu du Set de Base en or ! :D

Plus sérieusement, le Pikachu du Set de Base existe aussi avec un Logo "E3", distribué au salon E3 justement (le plus gros salon du jeu vidéo au monde, à Los Angeles) en 1999. Carte anglaise du coup bien sûr.
Et si tu cherches en toutes les langues, il y a beaucoup beaucoup de promos japonaises exclusives par lesquelles tu vas devoir passer :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Zarmakuizz »

Tempête, Platine, Rivaux Émergents et Vainqueurs Suprêmes contiennent chacunes 3 rééditions de cartes du bloc Wizard.

La série Legendary Collection réédite également des cartes du premier set.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Patchi »

Zarmakuizz a écrit : 17 mai 2017, 15:16 Tempête, Platine, Rivaux Émergents et Vainqueurs Suprêmes contiennent chacunes 3 rééditions de cartes du bloc Wizard.
La série Legendary Collection réédite également des cartes du premier set.
C'est dans le tout premier post sauf pour vainqueurs suprêmes... Je viens de vérifier et j'ai rien vu de réédition à part éventuellement les oiseaux légendaires mais ils ne sont pas dans les sets base, jungle ou fossile.
Dernière modification par Patchi le 18 mai 2017, 15:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Zarmakuizz »

Effectivement, les 3 piafs sont des rééditions de promos wizard.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Patchi »

Idir a écrit : 17 mai 2017, 14:33 Et si tu cherches en toutes les langues, il y a beaucoup beaucoup de promos japonaises exclusives par lesquelles tu vas devoir passer :p
Tu saurais me dire quel sont ces promos japonaises ou en tout cas, celle qui sont holo ou reverse alors que l'original ne l'est pas ? (Je veux dire par exemple, chenipan du set de base n'est pas holo mais s'il existe une promo jap holo elle m’intéresse)
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: Les "rééditions" de cartes

Message par Patchi »

Désolé. Gros up pour savoir si quelqu'un en trouve d'autres :)
Répondre