Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par matt120 »

HI,

j'ouvre ce topic pour connaître les résultats des ouvertures de boosters et displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising!! ;)

comme le précédent topic, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un display ou des boosters à l'unité qui proviennent des magasines ou sous blister!!

Enjoy^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

Pouet rappel des course :
5 display au total ouvert en famille.

les 3 de mon cotés :
Display 1: 6 Ultra + 6 Holo
1 Gosth/rainbow Sylveon GX
1 Full art Tapu lele GX
4 GX Tapu lele GX, Sylveon GX, ekaiser gx, vigavolt GX
6 Holo (grolem d'alola, tarpaud, bourrinos, sinsitrail,minior, mackogneur)

Display 2: 5 ultra + 7 holo
1 Secrete dorée Super Bonbon
1 Full art Ekaiser GX
3 GX Draieul gx, Sylveon GX,Ekaiser GX
7 Holo (Victini, lugulabre, leuphorie, mimikyu, golisopod,grolem d'alola)

Display 3: 8 Ultra + 4 holo
2 Full art Draieul gx, Metalosse GX
6 GX nympahli GX, feunard gx, boumata gx, lycanroc gx, vikavolt gx, tapu lele gx
4 Holo mimikyu, absol, lugulabre, bourrinos

Coté frerot :
Le plus jeune 1 display 7 ultra + 5 holo :
1 gosth rare predasterie Gosth
2 Full art boumata gx, Sylveon GX
4 GX (Metalosse, boumata, lycanroc, froussardine)

le plus agés 2 display je me rappelle plus de son compte d'holo:
Display 1: 6 Ultra
1 Gosth rainbow Draieul GX
1 Full art Lycanroc GX
4 GX (tokorico, metalosse, predasterie, froussardine)

Display 2: 6 ultra
1 gosth rainbow Draieul GX
2 Full art Tili et Vigavolt
3 gx feunard ekaiser gx lycnaroc gx.

remarque sur les display us.
-Ils ne sont plus mapper.
-C'est la couleur du fond de la carte a code qui determine si c'est bon ou non.Vert et blanc = holo et plus. Vert tous court ->Aucune brillante hormis les reverse.
-Contrairement a sm1 possibilité de cumuler 2 fa et une secrete voir meme le trio gagnant rainbow secrete full art dans le même display.trés rare mais sa existe.
-C'est le nombre d'holo qui determine si le display aura beaucoup d'ultra ou non.Moins vous avez d'holo plus il y aura de gx/fa/secrete.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Keyser »

HayatteMADIkOx a écrit : 09 mai 2017, 09:41 -C'est la couleur du fond de la carte a code qui determine si c'est bon ou non.Vert et blanc = holo et plus. Vert tous court ->Aucune brillante hormis les reverse.
La tu m'étonnes. Ils ont mis des cartes à codes différentes (poids et épaisseur) pour éviter de pouvoir trier les boosters.
Quel est l’intérêt si toutes les brillantes sont avec la même carte code. Dans ce cas, c'est super facile de trier.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

Non car du doit malgre tous ourvir les booster plur trouver la bonne carte.

Et les booster sont plus maper dans l'ordre.
Dans Sm1 tu avais juste besoin d'ouvrir grand max les 2 premier booster d'une colonne pour te garder tois les bon booster e revendre tous le reste.
La sur sm2 c'est juste impossible.
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par FlyingKefran »

42 boosters "vrac":

- 6 GX
- 1 GX Full Art
- 5 Holos

Je suis un peu maudit; espérons que ça ira mieux pour les displays.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Arali »

La vache ce ratio pourri O_O
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

HayatteMADIkOx a écrit : 09 mai 2017, 09:41 Pouet rappel des course :
5 display au total ouvert en famille.

les 3 de mon cotés :
Display 1: 6 Ultra + 6 Holo
1 Gosth/rainbow Sylveon GX
1 Full art Tapu lele GX
4 GX Tapu lele GX, Sylveon GX, ekaiser gx, vigavolt GX
6 Holo (grolem d'alola, tarpaud, bourrinos, sinsitrail,minior, mackogneur)

Display 2: 5 ultra + 7 holo
1 Secrete dorée Super Bonbon
1 Full art Ekaiser GX
3 GX Draieul gx, Sylveon GX,Ekaiser GX
7 Holo (Victini, lugulabre, leuphorie, mimikyu, golisopod,grolem d'alola)

Display 3: 8 Ultra + 4 holo
2 Full art Draieul gx, Metalosse GX
6 GX nympahli GX, feunard gx, boumata gx, lycanroc gx, vikavolt gx, tapu lele gx
4 Holo mimikyu, absol, lugulabre, bourrinos

Coté frerot :
Le plus jeune 1 display 7 ultra + 5 holo :
1 gosth rare predasterie Gosth
2 Full art boumata gx, Sylveon GX
4 GX (Metalosse, boumata, lycanroc, froussardine)

le plus agés 2 display je me rappelle plus de son compte d'holo:
Display 1: 6 Ultra
1 Gosth rainbow Draieul GX
1 Full art Lycanroc GX
4 GX (tokorico, metalosse, predasterie, froussardine)

Display 2: 6 ultra
1 gosth rainbow Draieul GX
2 Full art Tili et Vigavolt
3 gx feunard ekaiser gx lycnaroc gx.

remarque sur les display us.
-Ils ne sont plus mapper.
-C'est la couleur du fond de la carte a code qui determine si c'est bon ou non.Vert et blanc = holo et plus. Vert tous court ->Aucune brillante hormis les reverse.
-Contrairement a sm1 possibilité de cumuler 2 fa et une secrete voir meme le trio gagnant rainbow secrete full art dans le même display.trés rare mais sa existe.
-C'est le nombre d'holo qui determine si le display aura beaucoup d'ultra ou non.Moins vous avez d'holo plus il y aura de gx/fa/secrete.
merci pour ces informations.
pensez-vous que pour les display en français le ratio sera à peu prés pareil? Une moyenne de 6 à 7 ultra c'est déjà mieux que ceux de SL1, non? Par contre les holo semblent être plus bas, je me trompe peut être.
Le fait que cette série explose d'ultra risque quelle devienne plus recherché par les collectionneurs? Je pense à primo choc en écrivant cela...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Keyser »

HayatteMADIkOx a écrit : 09 mai 2017, 09:41 -C'est la couleur du fond de la carte a code qui determine si c'est bon ou non.Vert et blanc = holo et plus. Vert tous court ->Aucune brillante hormis les reverse.
Pour vérifier tes propos, j'ai regardé la vidéo des 1000 boosters US : qui confirme ta remarque.
J'ai regardé la vidéo des 6000 boosters de Sun et Moon : et j'ai l'impression que c'est la même chose ...

Conclusion :
Les cartes codes ne sont pas placées au hasard dans les boosters, mais de façon à compenser la différence de poids des cartes "brillantes". Ainsi, je suppose que tous les boosters ont un poids identique.

Vous qui avez ouvert des boosters US, vous confirmez que le code vert et blanc est plus léger (souple) que le code verte foncé ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

J'ai pas peser mes cartes a codes mais pour moi elle font le meme poids que les autres et ya pas de difference d'epaisseur ou de decoupe.Et si le booster est plus lourd ce sera plus dut au poid potentielle de l'ultra full art par exemple que de la carte a code.
Autre chose ce detail etait aussi present pour steam siege cote us.Je pense que c'est juste propre au americain.
Mais sa doit etre recent.
Car sur origines antiques par exemple j'en ai.pris des us et les cartes a codes etait toutes de couleurs identiques.Que ce soit dans le booster qui contenez primo-kyogre secrete que celui qui compter regirock en rare.

PapadeLucas ->
Alors pour les francais je ne sais pas :/.
Car il ya beaucoup de facteur a prendre en compte comme :
Est ce que comme pour soleil et lune ces booster auront des soucis sur la chaine et que certain n'auront meme pas de rare ?
Ou bien est ce que ce sera comme evolution ou certain tri-pack pouvais contenir 2 full art ?
Il faut attendre la pre-release pour ce faire une idee ou des ouverture pour etre sur.(dans ma boutique les booster sont distribuer par display.Il suffit de ce regrouper sur une table et voir les resultat comumun pour avoir un apercus de display francais.

Pour ma pard acheter francais est trop cher pour moi.A 120€ le display us SM2 hors preco dans ma boutique je n'ose pas imaginer le prix du fr sachant qu'il etait a 150€ hors preco pour soleil et lune.Et que les anglais hors preco etait a 110€ pour sm1 :/.


Apres la ou je peut te repondre c'est pour les holo.
Oui il y en a moins et souvent en double mais c'est parcequ'il y a plus de gx normale (hors fa et gosth)que d'holo dans ce set.Et croit moi dans tes ouverture si c'est comme les americains tu perferera avoir un display a 8/7 ultra et 3/4 holo que 8 holo et 4/5 pauvre ultra.(sauf si t'es ultra s'appelle tokopiyon gx ou double energie incolore doree)

Autre detail contrairement a Sm1 tu peu avoir beaucoup de double en GX dans le meme display.Pour les joueurs en fonction de la gx c'est une bonne nouvelle.Pour les collectionneur ça peut etre embettant :/.

Si c'est comme les americains je te dirais prend les cartes qui te plait a l'unites si tu collectionne.Sinon tu te trouvera avec beaucoup de double potentielle.Sauf si tu aime ouvrir des booster :) (mon péché mignon aussi)

Personellement j'ai deja finit la collection des holo du set il ne me reste plus qu'a collectioner :
-les supporter Fa du set.
-les gx normale et FA du set comme sm1.
-les tokorico gx dans toutes leur variantes (normale, promo tim box, full art, gosth)



Edit : Pour les ratio FR notre boutique a montrer une photo avec l'ouverture du premier display pour leur catalogue de carte a l'unites...Et c'est pas jojo xD.
Comptez donc :
1 Energie combat secrete
1 oratoria gx Gosth rare
1 feunard d'alola Full Art
1 froussardine gx simple
1 boumata gx simple.
et.....c'est tous.

Un display 5 ultra...bon apres c'est quand meme une secrete doree une gosth et une full art.Mais au prix du display francais....c'est douloureux.
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par ArcDeus »

Ouverture d'un display anglais. Plutôt content, ça aurait pur être mieux, mais aussi pire !

- 4 GX normales (Draieul, Nymphali, Ekaiser, Métalosse)
- 2 FA (Ekaiser, Pectorius)
- 7 Rares Holos
- pas mal de Rares et Rares Holo Reverse

Je cherche à échanger le Pectorius et l'un des Ekaiser d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé !
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

Ah je viens d'acheter un pectorius :/ dommage
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

à tout le monde
dans cette nouvelle série, est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui hésitent entre les display et les tripacks?
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par uwilone »

Papa de Lucas a écrit : 11 mai 2017, 08:20 à tout le monde
dans cette nouvelle série, est-ce qu'il y a certains d'entre vous qui hésitent entre les display et les tripacks?
cordialement

Le display tu as un quota de carte plus au moins "assuré" , dans les tripack c'est un peu tous ou rien , tu peu enchaîner que des ultras dans les 3 boosters du tripack ou rien avoir :p
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

sans compter qu'encore unr fois les booster francais de cette serie ont des soucis.
carte anglaise parmis les francaise pour le moins pire.
Booster avec 2 carte a code.
Carte energie a la place des unco...

Et d'autre n'ont pas eut de soucis dans leur tri-pack :/

Donc sa depend de ton desir de faire la collec ou d'investir beaucoup ou non.
Si tu veut juste quelque booster go tri pack.C'est moins cher que le display et tu as une holo promo.
Le display est mieux si tu veut ouvrir beaucoup de carte..mais au vu du prix et des soucis dans les booster je dirais dans le doute prend le en anglais.Il sera un peu moins cher.Mais avec moins de soucis potentiel que les français.

Car les retours que j'ai vu sur le topic dedier a l'extention me rappelle tristement le display francais sm1 de mon petit frere qui n'as eut que 3 ultra au total sur un display fr acheter 160€.
Beaucoup de ces booster n'avais pas de rare et 2 cartes a codes.Et au prix du display francais sa a de quoi te degouter.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par AlphaCoreLatios »

C'est limite a se demander s'il ne vaut mieux pas prendre pour au moins 100 euros de tripack, plutot qu'un display xD

Mais je trouve que la collection avec les nouvelles extension laisse plus de place au "jeu" en tant que tel. Plus de double pour potentiellement construire plus facilement des decks. Alors pour les collectionneurs c'est chiant comme tout, mais pour un joueur qui se paye une display c'est mieux, ptet. x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Choubby »

Alors je viens de me faire un display...
2 secrètes ENERGIE COMBAT et ORATORIA GX (d'ailleurs au lieu d'être inscrit "149/145", il y a écrit "149145"), 2 FA LOUGAROC et TOKYPION
Avec 2 autres GX... (Tokorico et Ekaiser).

C'est la moyenne sauf que sur l'autre display, j'ai eu une seule secrète.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par HayatteMADIkOx »

c'est le meme ratio que le premier display fr du magasin.
Est ce que du coup les francais aurais mis moins de gx simple dans les display MAIS plus de cartes en hautes raretes sous entendu une secrete doree une gosth des full art puis 2 gx simple ?

A voir avec d'autre.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par deupardeux »

Choubby a écrit : 11 mai 2017, 16:35 Alors je viens de me faire un display...
2 secrètes ENERGIE COMBAT et ORATORIA GX (d'ailleurs au lieu d'être inscrit "149/145", il y a écrit "149145"), 2 FA LOUGAROC et TOKYPION
Avec 2 autres GX... (Tokorico et Ekaiser).

C'est la moyenne sauf que sur l'autre display, j'ai eu une seule secrète.

3 secrètes + 2 FA dans le même display?
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Papa de Lucas »

AlphaCoreLatios a écrit : 11 mai 2017, 13:39 C'est limite a se demander s'il ne vaut mieux pas prendre pour au moins 100 euros de tripack, plutot qu'un display xD

Mais je trouve que la collection avec les nouvelles extension laisse plus de place au "jeu" en tant que tel. Plus de double pour potentiellement construire plus facilement des decks. Alors pour les collectionneurs c'est chiant comme tout, mais pour un joueur qui se paye une display c'est mieux, ptet. x)
c'est la question que j'avais posé juste avant, question qui avait déjà son sens pour SL1.

Si dans le passé l'argument d'avoir "un minimum d'ultra garanti" par display, cette raison ne force pas le choix vers les tripacks? Vu le faible ration GARANTI des nouvelles collections?

Le même pourrai s'appliceur aux coffrets/ pokebox, au moins vous avez les promos garantis avec la possibilité des "bonus", à savoir des ultra dans les booster...

150euros de tripack ce sont des trés bonnes chances de dépasser largement un display avec 5 ultra, non?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
kevin7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2017, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par kevin7 »

Je viens de finir mes ouvertures, 1 display et 2 tripacks le tout Fr
Résultat de l'ouverture, 10 holographiques, 5 GX, 2 GX FullArt et 1 GX Secrète voila voilà :)
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Choubby »

Papa de Lucas a écrit : 12 mai 2017, 14:34
AlphaCoreLatios a écrit : 11 mai 2017, 13:39 C'est limite a se demander s'il ne vaut mieux pas prendre pour au moins 100 euros de tripack, plutot qu'un display xD

Mais je trouve que la collection avec les nouvelles extension laisse plus de place au "jeu" en tant que tel. Plus de double pour potentiellement construire plus facilement des decks. Alors pour les collectionneurs c'est chiant comme tout, mais pour un joueur qui se paye une display c'est mieux, ptet. x)
c'est la question que j'avais posé juste avant, question qui avait déjà son sens pour SL1.

Si dans le passé l'argument d'avoir "un minimum d'ultra garanti" par display, cette raison ne force pas le choix vers les tripacks? Vu le faible ration GARANTI des nouvelles collections?

Le même pourrai s'appliceur aux coffrets/ pokebox, au moins vous avez les promos garantis avec la possibilité des "bonus", à savoir des ultra dans les booster...

150euros de tripack ce sont des trés bonnes chances de dépasser largement un display avec 5 ultra, non?

cordialement
Je dirais non.
Par expérience il y a des tripacks sans ultras.
Et c'est uniquement 2 boosters SL2 dans les tripacks.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
kevin7
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2017, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par kevin7 »

Je n'ai eu aucune ultra ni même de holo pour la série SL2 dans 2 tripacks.
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par deupardeux »

1 display FR:

3GX
2FA (dont 1 supporter)
1 secrete
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par Maskadra42 »

1 display FR :

- 1 Ghost (Tokopiyon)
- 1 FA (Tokorico)
- 4 GX (Froussardine, Tokopiyon, Nymphali et Lucanon)
- 6 Holo (Leuphorie, Lugulabre, Grolem, Sarmurai, Victini et Tarpaud)

Les boosters Feunard semblent clairement plus chanceux. Après avoir ouvert mes 9 boosters Tokorico, mes 9 Lougaroc et mes 9 Ekaiser, j'avais seulement 3 ultra et 3 Holo, dans les booster Feunard j'ai donc eu 1/3 d'ultra et 1/3 d'holo, des proba assez énormes.

;)
Dernière modification par Maskadra42 le 12 mai 2017, 17:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays SL2 "Gardiens Ascendants"/"Guardians Rising"

Message par william02 »

J'ai remarquer que pour la série SL2 , le cota holo et ultra rare est de 12 cartes .
Plusieurs d'entre vous on 6 ultra et 6 holo ou 8 ultra et 4 holo . Donc sa tourne autour de 12 cartes .
Répondre