[US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

[US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par benjizztop »

Salut à vous les Pokéfans !


Aujourd'hui une nouvelle bien particulière nous arrive tout droit de Pokemon USA !
Une nouvelle série ? Non... Un nouveau Pokemon ? Que nenni ! De nouvelles cartes ? On va dire ça...


Vous vous souvenez de ce coffret mystérieux qui a attiré toutes les convoitises ?
Image


Ces cartes provenant de la série Best of XY chez nos amis nippons arriveront aussi chez nos amis américains.

Vous pensiez qu'il s'agirait de nouvelle série ? Et bien NON !


Il s'agit de cartes Alternatives, ou comment faire du vieux avec du neuf !

En effet, ces cartes seront des réimpressions de cartes déjà existantes, intégrées à la série de la carte d'origine ! Elles ne seront pas considérées comme des secrètes mais seulement des versions alternatives, en rajoutant un "a" au numéro de la carte existant auparavant.
Exemple : le Méga Lucario FA que vous voyez dans le coffret sera numéroté 55a/111 !
Image

L'objectif de Pokemon USA en imprimant ces versions "alternatives" est de ne pas modifier le jeu, en laissant ces nouvelles cartes dans leur série d'origine !


Seulement, une nouvelle encore plus terrifiante peut arriver, Pokemon donne un exemple de carte pouvant posséder plusieurs versions alternatives, ainsi nous pourrions nous retrouver avec chaque carte du bloc XY en version Full Art et Rainbow, et avoir des 95a, 95b, 95c, ... (qui a dit 95D ? :hap: )



Vous aviez déjà du mal à terminer Soleil/Lune ? Maintenant vous allez devoir re-compléter XY :hap:

A vous les studios !
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [US] Dîtes bonjour aux cartes alternatives !

Message par benjizztop »

Soyez gentils, c'est ma première news :hap:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [US] Dîtes bonjour aux cartes alternatives !

Message par Termon »

Intéressant tout ça, plutôt pas mal de ne pas perturber le jeu en les intégrant dans leur série d'origine.

Merci pour ce sympathique premier article ;)
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dîtes bonjour aux cartes alternatives !

Message par HayatteMADIkOx »

Moi le seul point positif que je voit avec cette mention "alternative"
c'est que pokemon compagny peut peut etre ce sortir les doights du **l pour nous sortir les supporter FA de best of xy sans avoir des barriére stupide comme "Forgeron c'est hors format".

Donc qu'il ce decide qu'il sortent les pack supporter fa quitte à ce que je claque 30/40 balles autant que ce soit dans un coffret avec toutes les ful art que 40/30€ piéces voir plus pour une carte dans une langue non jouable :/
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [US] Dîtes bonjour aux cartes alternatives !

Message par Luby »

Ce système est super pratique. Il est clairement conçu pour qu'ils puissent réimprimer toutes les cartes par exemple du Best of XY, sans rendre de nouveau légales les cartes au format Standard. Donc vous aurez les Shaymin EX secret rare et autres joyeusetés, mais elles seront jouables seulement tant que le Shaymin EX original l'est (donc jusqu'à cet été sans doute en Standard, et tout le temps jusqu'à preuve du contraire en Etendu). Donc oui, les cartes vont sortir, et non, on va pas avoir de réédition de Cherche VS ou autre qui nous pourrirait le format de l'année prochaine.

PS : Benji, y a pas d'accent circonflexe sur "dîtes", c'est de l'impératif, pas du passé simple. ;)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par benjizztop »

Merci Luby pour cette correction, j'avais un doute justement !
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Mishy »

Une version alternative? Voilà qui pourrait nous permettre d'avoir accès à ces cartes en France! J'espère que ça sortira en France, du moins... (parce que cette carte de M-Lucario FA... *bave*)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Keyser »

C'est plutôt sympa comme principe. J'étais sure à 90% que ces cartes ne seraient pas jouable.
Pas de série spéciale avec plein de double, on achète juste les coffrets qui nous intéresse.

On a le même résultat que si ils avaient fait des promo numérotées XY (à quelques exception prêt pour les joueurs). Mais ça donne un effet nouveauté ...

La grande question est : Est-ce que ça sortira en France ???

EDIT :
Sur Pokebeach, ils annoncent une sortie US et Europe pour le 19 mai ... à suivre
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par AlexLaloix »

Le concept est un peu bizarre, ils auraient du les mettre en promo, car ça complique le rangement dans le classeur.
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par uwilone »

C'est assez spécial en tous cas cela peu être pas mal pour terminer une série , maintenant j'imagine que c'est exclusif pour les us ?
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Lyinah »

Moi perso ça me donne juste envie de dire "toujours plus ..." ^_^"
après je comprends l'intérêt pour le JCC donc bon, ne crachons pas dans la soupe (fe)
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Arcaninos »

Perso je collectionne les séries originelles et les Promo...
Là je trouve que pour ceux qui collectionnent comme moi, on ne sera pas tenu de forcément tout acheter les coffrets ou cartes à l'unité.

Je m'explique :
D'après ce que j'ai lu par exemple, les cartes des Pre-Release seront elle aussi avec un A, ces cartes là bien qu'avec un artwork différent, je les prenais juste parce que c'était des promo.
Maintenant si elle porte le numéro de la série, avec juste un petit a en plus, elle n'est donc plus (pour moi) considérée comme une promo (Black Star). Et je reste sur l'idée que les cartes n'ont que deux versions : normale + reverse... Je n'aurai donc plus à me les procurer. Je ne collectionne pas les versions Alternate des Deck à thèmes, donc je suivrai la même logique...

Les promo seront plus facilement récupérable et la liset moins grande, si on met de côté cette nouvelle catégorie de cartes.
Je ferai surement l'exception pour les Ultra (puisqu'elles n'ont pas de version reverse, je les mettrai à la place).

Ce que j'attends de voir c'est par exemple : Toutes les FA des coffrets Méga qui sont sorties : Camérupt et Sharpedo récement, mais Diancie, Ptéra, Laggron, Laggron, Braségali, ... etc... Vu qu'elles sont promo à la base seront-elles par exemple : XY86a et XY87a pour Braségali/Laggron ?

Je suis curieux de la suite et j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener... Et surtout j'espère que les coffrets sortiront en France, hors de question pour moi de mettre M Lucario US dans mon classeur FR ça ferait un brin tâche...

Si ils veulent se faire du pognon, suffit de nous étouffer de coffret... C'est l'article qui fonctionne le plus... Après faut qu'ils fassent gaffe quand même au prix qu'ils en demandent... Parce qu'à 25€ les packs de Maxitoys (3 boosters) par exemple ou Lougaroc GX (coffret 4 booster pour 25€, alors que ceux de Noël pour le même prix avait un booster de +!).
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par mlle_chantilly »

Sur le papier c'est pas mal, ça nous permet de récupérer certaines cartes japonaises du coup qui sortent en promo chez eux (ou en pack comme best of XY), ça fait des cartes sympas dans des coffrets etc. Et ça va permettre surement de compléter les cartes manquantes de XY à terme, genre méga ectoplasma FA, méga dracaufeu X FA, etc... (après faut voir comment les japonais vont les sortir, si elles sortent...)
Mais franchement ça va encore devenir la foire à la saucisse, toujours plus de carte à collectionner, par contre si ça sort chez nous, là où les US vont avoir 1 coffret pour 5 cartes, ou alors des beaux coffrets pins jetons etc, nous on aura que des coffrets à 1 cartes basique hors de prix, etc... donc je trouve que ça pu encore plus pour les collectionneurs...


Après je comprends l’intérêt par rapport au JCC et ça c'est vraiment cool. Par contre du coup pour best of XY au japon ça veut dire que les cartes du set sont jouables chez eux?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par HayatteMADIkOx »

mlle_chantilly a écrit : 04 mai 2017, 15:13 Sur le papier c'est pas mal, ça nous permet de récupérer certaines cartes japonaises du coup qui sortent en promo chez eux (ou en pack comme best of XY), ça fait des cartes sympas dans des coffrets etc. Et ça va permettre surement de compléter les cartes manquantes de XY à terme, genre méga ectoplasma FA, méga dracaufeu X FA, etc... (après faut voir comment les japonais vont les sortir, si elles sortent...)
Mais franchement ça va encore devenir la foire à la saucisse, toujours plus de carte à collectionner, par contre si ça sort chez nous, là où les US vont avoir 1 coffret pour 5 cartes, ou alors des beaux coffrets pins jetons etc, nous on aura que des coffrets à 1 cartes basique hors de prix, etc... donc je trouve que ça pu encore plus pour les collectionneurs...


Après je comprends l’intérêt par rapport au JCC et ça c'est vraiment cool. Par contre du coup pour best of XY au japon ça veut dire que les cartes du set sont jouables chez eux?
oui jsuqu'a la rotation en SM-ON.
Pour nous ce sera pareil, sous entendu tant que la carte avec un A est dans une extention valide du bloc on pourra la jouer.Pour le pack mega je pense a voltali ex ou zygarde ex par exemple qui pourront etre jouer full art même aprés la rotation.
pareil pour le platanne du deck kyurem noir et blanc.
En revanche le trainer mails du deck black et white kyurem lui il passera a la trappe :p pareil pour mega lucario et mega elecsprint perimée depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Arali »

J'ai vu la news et je l'ai très mal accueillie personnellement, pour plusieurs raisons.

Premièrement M Lucario EX FA est numéroté 55a mais ça n'a aucun sens car les FA ont TOUJOURS un numéro différent de la regular, comme si la FA et Lokhlass GX dans SL1 avait le même numéro que sa FA. Donc j'ai vraiment pas compris.

Deuxièmement, pourquoi ne pas continuer avec les promos black star ?? Je saisis bien l'intérêt d'éviter ça pour les joueurs mais il suffit simplement d'éditer une BANLIST comme il en existe dans tous les TCG ... A savoir un format XX-on avec black star inclus sauf SMXX etc ... Les promos ont un système de numérotation très pratique qui m'amène au point 3

Troisièmement, si ces cartes n'ont aucun intérêt pour les joueurs elles en ont donc uniquement pour les collectionneurs, je sais pas comment tu prends la chose mais c'est un véritable casse tête de RANGEMENT !! la 55a se range après la 55 ? Ca fait tout décaler et si ils sortent une 55b ? Avec les promos ? A la fin de la série concernée ? Je suis en pleine interrogation !!

Et dernier point : j'étais au clair sur ce que je collectionnais : séries full sauf reverses, black star promo et trainer kit. Maintenant je dois rajouter les " A " ?? Mais quelle est l'intérêt de chercher les reprint de trainer non FA ?? Je suis perdu ... D'autant plus que ça va être un sacré casse tête à recenser.

Et j'ai encore un point !!! Comment comptent-ils nous sortir ça ?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Zarmakuizz »

Pokémon ne veut pas de ban list. C'est beaucoup plus simple de simplement dire "toutes les cartes à partir de ce point sont légales" : les nouveaux joueurs n'ont pas à lire ta fameuse ban list. Les deux cartes bannies en 2015 ont été une exception, et Pokémon n'est pas chaud pour en faire la norme.

Je trouve que tu chouines un peu pour le plaisir de te plaindre. La collection, c'est toi qui la définis. Personne ne vous force à collectionner toutes les rainbow et gold des séries Soleil&Lune, personne ne vous force à collectionner les formes alternatives. Tu peux aussi prendre la voie de la simplicité et faire un gros classeur Alternative, ou rajouter à la fin d'une série toutes les versions Alternative associées comme si c'étaient des secrètes. Ou trouver une autre solution.

Les collectionneurs d'Aquapolis avaient aussi des versions alternatives. C'est pas nouveau.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Caratroc »

Votez #Zarma2017, et viiiiiiiiiiiive la Fraaaaaaaaaaaance !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par thony222 »

Caratroc a écrit : 05 mai 2017, 23:23 Votez #Zarma2017, et viiiiiiiiiiiive la Fraaaaaaaaaaaance !
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Arali »

Zarmakuizz a écrit : 05 mai 2017, 22:42 Pokémon ne veut pas de ban list. C'est beaucoup plus simple de simplement dire "toutes les cartes à partir de ce point sont légales" : les nouveaux joueurs n'ont pas à lire ta fameuse ban list. Les deux cartes bannies en 2015 ont été une exception, et Pokémon n'est pas chaud pour en faire la norme.

Je trouve que tu chouines un peu pour le plaisir de te plaindre. La collection, c'est toi qui la définis. Personne ne vous force à collectionner toutes les rainbow et gold des séries Soleil&Lune, personne ne vous force à collectionner les formes alternatives. Tu peux aussi prendre la voie de la simplicité et faire un gros classeur Alternative, ou rajouter à la fin d'une série toutes les versions Alternative associées comme si c'étaient des secrètes. Ou trouver une autre solution.

Les collectionneurs d'Aquapolis avaient aussi des versions alternatives. C'est pas nouveau.

C'est juste que je préférais l'ajout dans les promos black star, plus simple à collectionner et plus facile à ranger sans mauvaise surprise de nombre à la fin !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Zarmakuizz »

PARCE QUE C'EST NOTRE COFFREEEEEET !!! :noel:

Elles sont là..., elles sont dans les Carrefour, dans les boutiques, sur le forum de Cardex, les versions alternatives nous envahissent ! :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Keyser »

Une news FR est sortie sur Pokemon.com au sujet des cartes Alternatives : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon ... c-pokemon/

A noter la fin de la news :
Retrouvez ces cartes dans des produits prochainement disponibles.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Arali »

Keyser a écrit : 11 mai 2017, 19:47 Une news FR est sortie sur Pokemon.com au sujet des cartes Alternatives : http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon ... c-pokemon/

A noter la fin de la news :
Retrouvez ces cartes dans des produits prochainement disponibles.
Y'a aussi cette phrase au début : " il apparaît dans la Collection Méga-Forces (version française disponible dans le JCC Online uniquement) " qui laisse planer le doute
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par mlle_chantilly »

Ahaha ça sent quand même les coffrets qui vont nous passer sous le nez!
Moi qui me disait celui ci je me le prend, ba voilà x)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par 3l3ktr0 »

Ah tiens, j'étais passé à côté de cette news, ça va être pompon à intégrer dans la liste des cartes :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Dites bonjour aux cartes alternatives !

Message par Keyser »

3l3ktr0 a écrit : 13 mai 2017, 14:56 Ah tiens, j'étais passé à côté de cette news, ça va être pompon à intégrer dans la liste des cartes :hap:
Effectivement, d'un point de vue développeur, il va falloir ajouter des variables dans la base de données ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre