Acheter display US/Anglais

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Acheter display US/Anglais

Message par fr0d0n »

Bonjour,

Je me demandais tous simplement ou est-ce que l'on pouvait se procurer des display US ?

Merci pour vos réponses :)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par ArcDeus »

Bonjour,

Sur Amanzon Uk, par exemple (certains vendeurs du market place pratiquent des frais de port très bas, d'autres... moins bas).
Sur Magic Madhouse également.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par HayatteMADIkOx »

je plusoie magic madhouse tres bonne boutique.
Meme si la livres est un peu cheres et souvent presentes en SPE et gros tournois physique.

Au lieux de tenter amazon tente aussi ebay tu pourrais trouver des trycs.

Il y a aussi les allemand de lotticard qui fournis carte a l'unites et display us et leur service apres ventes et tres reactufs.Il faut juste communiquer en anglais avec eux.
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par fr0d0n »

Merci pour vos réponses :)
Je n'avais tout simplement pensé à amazon UK ^^
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par matt120 »

tu peux aussi en acheter ici, sur pokecardex, certains membres en vendent et c'est plus convivial!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par fr0d0n »

matt120 a écrit : 13 mai 2017, 17:07 tu peux aussi en acheter ici, sur pokecardex, certains membres en vendent et c'est plus convivial!! :)
Il faut juste réussir à tomber sur le bon topic car en utilisant le moteur de recherche du forum, le mot display est exclu donc impossible de chercher avec ce terme et le mot US est trop court :D
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Acheter display US/Anglais

Message par matt120 »

fr0d0n a écrit : 13 mai 2017, 20:10
matt120 a écrit : 13 mai 2017, 17:07 tu peux aussi en acheter ici, sur pokecardex, certains membres en vendent et c'est plus convivial!! :)
Il faut juste réussir à tomber sur le bon topic car en utilisant le moteur de recherche du forum, le mot display est exclu donc impossible de chercher avec ce terme et le mot US est trop court :D
je vois alors garde les pseudos que je te donne à l'esprit, tu seras bien plus satisfait:

- pikastore
- choubby (à voir s'il fait du us)
- maincoun (boutique namakai)

voilà, là, comme ça, ce sont les 3 qui me viennent mais y en a surement d'autre!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre