Commet vendre ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MicMac BrickFilm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2017, 18:51
Genre : ♂️
Magasin :

Commet vendre ?

Message par MicMac BrickFilm »

Bonjour ! Je suis nouveau, je suis venu sur ce site dans l'espoir de vedre mes cartes pokemons ... mais je ne comprend pas tout ! Comment marche le paiement ? Si il y a des tuto n'hésitez pas a les metres ici. Desolé si ce topic n'est pas censé être ici .
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Commet vendre ?

Message par matt120 »

salut à toi,

effectivement, ce n'est pas la bonne section, je déplace.

sinon, voici un lien qui pourra peut-être t'aider, ce sont les règles du forum, tout est important mais il y a spécifiquement pour toi des paragraphes concernant la vente, étudie bien tout ça et si tu trouves ton bonheur, c'est bien sinon, tu poseras tes questions sur ton topic, merci.

viewtopic.php?f=3&t=20272
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Commet vendre ?

Message par OrsonHobb »

Je me souviens plus de tout ce qui est énuméré dans le sujet mais les moyens de paiement ne sont pas évoqué je crois ?

Alors tu as les paiement par paypal, chèque et virement bancaire ( du plus utilisé au moins utilisé )

L'envoi d'argent en espèce par courrier est interdite ( même si certain le font, si tu te fais intercepter ton courrier bye bye ton argent ^^ )

Le plus simple et rapide c'est paypal. Si tu ne connais pas je t'invite à te renseigner.
MicMac BrickFilm
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2017, 18:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Commet vendre ?

Message par MicMac BrickFilm »

Merci de votre aide !!!
Répondre