Staff PreRelease Léviator

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Jubia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 30 déc. 2016, 17:24
Genre : ♀️
Magasin :

Staff PreRelease Léviator

Message par Jubia »

Bonjour :)
Un ami vient de me faire cadeau récemment d'une carte Staff/PreRelease Léviator de la série Evolutions,
Moi qui collectionne les cartes Léviator, Cette carte est-une Holo mais j'ai énormément de mal à estimer/situer sa rareté dans la collection. Selon vous ça à plus de valeur (symbolique, pas d'argent) qu'une secrète de cette serie ? Si vous avez un avis, merci d'avance les z'amis :D
Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Keyser »

La "valeur" est quelques chose de très subjectif.

En revanche en terme de rareté, ta carte est beaucoup plus rare qu'une secrète de Évolution.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Alakazamex »

Je ne peux pas trop dire mais pour moi cest presque une des cartes la plus rare du set ^^
En tout cas c'est un joli cadeau ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par fr0d0n »

Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Magnifly »

fr0d0n a écrit : 25 avr. 2017, 19:14 Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'on fait parfait des membres organisant les tournois en question.

Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise ;)
Dernière modification par Magnifly le 25 avr. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Alakazamex »

Magnifly a écrit : 25 avr. 2017, 19:26
fr0d0n a écrit : 25 avr. 2017, 19:14 Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'ont fait parfait des membres organisant les tournois en question.

Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise ;)
Tu as raison c'est cela ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Karpchu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2017, 11:35
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Karpchu »

Pour moi elle fait partie des deux cartes Léviator les plus rares du bloc XY (l'autre étant pour moi, la promo XY60 Staff)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par mercipapa »

Magnifly a écrit : 25 avr. 2017, 19:26
fr0d0n a écrit : 25 avr. 2017, 19:14 Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'on fait parfait des membres organisant les tournois en question.

Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise ;)
oui tu en as dis une , tu as mis parfait au lieu de parti :p . Sinon le reste est bon
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Staff PreRelease Léviator

Message par Magnifly »

mercipapa a écrit : 28 avr. 2017, 15:26
Magnifly a écrit : 25 avr. 2017, 19:26
fr0d0n a écrit : 25 avr. 2017, 19:14 Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'on fait parfait des membres organisant les tournois en question.

Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise ;)
oui tu en as dis une , tu as mis parfait au lieu de parti :p . Sinon le reste est bon
La fatigue haha
:p
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Répondre