Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

- le prévenir
- ouvrir un litige puis réclamation PayPal
- renvoyé les cartes en lettre recommandée R2 ou R3 AVEC accusé de réception
- lui mettre des mauvaises évaluations car, DE TOUTE FAÇON, il va te mettre sur liste noire des acheteurs.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par pokefan17 »

Je plussoie Tnos. D'ailleurs t'aurais vraiment du lui en coller une pour ton histoire avec lui. J'espère que tu obtiendras vengeance un jour ou l'autre :p
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

On est pas obligé d'ouvrir un litige paypal quand même ? Surtout si on renvoie avec accusé de réception ?
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par OrsonHobb »

Si tu veux être remboursé il faut ouvrir un litige.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

TheBestofMGS4 a écrit : 23 avr. 2017, 22:22 On est pas obligé d'ouvrir un litige paypal quand même ? Surtout si on renvoie avec accusé de réception ?
Ouvre un litige PayPal, point.
Sinon quoi ? Sinon le mec te dira qu'il n'a rien recu (meme si c'est une lettre suivi ou avec recommandé), à ce moment-là tu ouvriras un litige PayPal mais tu ne seras pas remboursé car tu auras renvoyé les cartes avant d'ouvrir le litige. Tu comprends le délire ? Tu auras payé des cartes que tu n'auras plus et il aura récupéré des cartes tout en conservant le produit de sa vente.

Mais si tu veux faire différemment, à ta guise...
pokefan17 a écrit : 23 avr. 2017, 22:20 Je plussoie Tnos. D'ailleurs t'aurais vraiment du lui en coller une pour ton histoire avec lui. J'espère que tu obtiendras vengeance un jour ou l'autre :p
J'attends juste d'être sûr de ne plus jamais avoir besoin de lui. Je compte lui mettre 5 à 10 fois plus de préjudice que celui que j'ai subi. Au bowling ca s'appele un strike.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Keyser »

TNOs a écrit : 24 avr. 2017, 15:05
pokefan17 a écrit : 23 avr. 2017, 22:20 Je plussoie Tnos. D'ailleurs t'aurais vraiment du lui en coller une pour ton histoire avec lui. J'espère que tu obtiendras vengeance un jour ou l'autre :p
J'attends juste d'être sûr de ne plus jamais avoir besoin de lui. Je compte lui mettre 5 à 10 fois plus de préjudice que celui que j'ai subi. Au bowling ca s'appele un strike.
Moi je suis sure de ne plus avoir besoin de lui ... et je suis prêt à lui mettre un strike dés maintenant ;) ... fait moi signe si tu veux que je le chauffe 8)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par pokefan17 »

TNOs a écrit : 24 avr. 2017, 15:05 J'attends juste d'être sûr de ne plus jamais avoir besoin de lui. Je compte lui mettre 5 à 10 fois plus de préjudice que celui que j'ai subi. Au bowling ca s'appele un strike.
J'ai hate :hap: :hap: :hap:
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par uwilone »

Il est totalement a éviter ce pseduo111 , malheureusement c'est lui qui "contrôle" ebay au niveau des cartes enfin du moins il a un large rayon ...

J'ai eu une fois affaires a lui autant vous dires que plus jamais désagréable si vous lui posez une question toute simple !

J'ai un peu survolé le sujet ici et il a des prix exorbitant tous comme tousfousdespokemon .

Pour ceux qui veulent savoir comment il fait pour vendre c'est cartes des fois 50% plus cher que la moyenne c'est simple ,

Ebay ça fonctionne comme you tube : 1 ) inondé le marche de cartes 2) faire un max de vue avec titres accrocheurs et 3) vendre peut importe vos prix sans parler du neuf chez lui qui reste une vaste blague !

Un moment je vendais pas mal sur ebay , je comparais mes prix sur le temps de vendre une seul de mes cartes neuf a 8 euros par exemple , il pouvait en vendre 3-4 a 14 euros , j'avais et j'ai toujours 100% d’évaluation positive .

Bref attention a vous les amis (fi)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Merci pour vos réponses !!

Mais j'ai encore besoin d'aide.

J'ai donc fait une "demande de retour" via ebay.
Demande tout à fait simple, j'ai déjà fait ces demandes avec bon nombres de vendeurs, et ca s'est toujours très très bien passé;

La, Mr Pseudo pète à moitié un plomb, en me disant que j'ai interdiction d’ouvrir un litige ebay (je savais pas qu'une demande de retour ouvré un litige) tant pis pour moi.

J'annule les demandes / litiges de retour ebay

Il m'envoie une demande d'annulation des cartes concernées, et me dit d'acceptez et de tout renvoyer.


Edit : Mr Pseudo m'envoie la fameuse demande d'annulation.
Tout est ok, à part quand je lis les conditions d'annulation : "Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur"

Qu'est ce que je fais :lol: :lol: Sachant que mon paypal à bien été débité.

je sens que je vais me faire n*quer dans cette histoire
:happrouve:


Merci de votre future aide :noel:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par mlle_chantilly »

Recontacte le avec un copier coller de ce que ebay te marque pour qu'ils te rembourse avant.

Surtout que si tu as fermer le 1er litige en théorie tu ne pourras pas en refaire un :/
Dernière modification par mlle_chantilly le 26 avr. 2017, 14:49, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Keyser »

Je ne suis pas expert, mais je pense que tu n'aurais pas du annuler les litiges que tu avais ouvert.

Ce conn*** connais les règlements ebay et paypal par cœur, et il joue très bien avec. Le litige ne devait pas l'arranger, j'ai peur que maintenant, il ai l'affaire en main.
TheBestofMGS4 a écrit :Tout est ok, à part quand je lis les conditions d'annulation : "Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur"
Le terme acheteur en gras de ta citation me paraît étrange, tu es sure de toi ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par Nkekev »

Tu t'es fait carotte, bravo. :noel:
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Keyser : oui, le terme est bien "acheteur"

Merci de votre aide à tous, les cartes sont encore chez moi, donc pour le moment rien n'est perdu :p

Je vais contacter Paypal avant, voir si je peux ouvrir un litige chez eux, puisque il refuse les litiges ebay.

Je vous tient au courant :s
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

TheBestofMGS4 a écrit : 26 avr. 2017, 12:12 Merci pour vos réponses !!

Mais j'ai encore besoin d'aide.

J'ai donc fait une "demande de retour" via ebay.
Demande tout à fait simple, j'ai déjà fait ces demandes avec bon nombres de vendeurs, et ca s'est toujours très très bien passé;

La, Mr Pseudo pète à moitié un plomb, en me disant que j'ai interdiction d’ouvrir un litige ebay (je savais pas qu'une demande de retour ouvré un litige) tant pis pour moi.

J'annule les demandes / litiges de retour ebay

Il m'envoie une demande d'annulation des cartes concernées, et me dit d'acceptez et de tout renvoyer.


Edit : Mr Pseudo m'envoie la fameuse demande d'annulation.
Tout est ok, à part quand je lis les conditions d'annulation : "Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur"

Qu'est ce que je fais :lol: :lol: Sachant que mon paypal à bien été débité.

je sens que je vais me faire n*quer dans cette histoire
:happrouve:


Merci de votre future aide :noel:


Question bête : pourquoi n'as-tu pas suivi ce qu'on t'a dit ?Non parce que c'est pas faute d'avoir prévenu... Ce vendeur n'a RIEN à voir avec un autre vendeur et, comme deja dit 10 fois dans ce topic, il connaît particulièrement bien les moyens qu'il a pour te la mettre à l'envers.

Si tu as fermé les litiges PayPal, il me semble que tu n'as plus la possibilité de les rouvrir pour les mêmes objets. Vérifie ce détail directement dans le Gestionnaire de litige PayPal, j'espère pour toi que tu peux toujours en ouvrir.
En tout cas, si tu renvoies les objets sans avoir un litige PayPal, il déclarera ne rien avoir recu et tu ne pourras même pas récupéré ton argent. Donc, dans le cas où tu ne peux pas rouvrir de litige, tu n'as pas d'autre choix que de garder les cartes. Et j'espère que tu le deglingueras dans les évaluations, car je parie 10 balles que tu es deja sur sa liste d'acheteur banni (suffit de lui faire une offre sur un de ces objets pour le savoir).


POUR ÊTRE CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES :
- NE JAMAIS SUIVRE CE QUE PSEUDO111 DEMANDE POUR UN RETOUR DE CARTES.
- NE JAMAIS CLORE UN LITIGE/RÉCLAMATION PAYPAL AVANT QUE PAYPAL NE RENDE SA DÉCISION.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par mlle_chantilly »

Ebay sont a peu près compréhensif, au pire si plus de possibilité d'ouvrir un litige contacte les via le service client en expliquant ton problème comme quoi le vendeur t'as obligé à fermer ton litige en te proposant de s'arranger mais que ça n'a pas été fait, y'a moyen qu'ebay puisse rouvrir le litige...
Et après une évaluation négative en counter pour lui.

C'est moi où ça a vraiment l'air d'être un sale c*n?
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

MAIS JE SAVAIS PAS que demander le "retour d'une carte" = Litige.
Je connais pas les règlements ebay par coeur.... Maintenant mieux

Bref, j’ai appelé ebay, ils m'ont dit que le vendeur EN AUCUN cas ne doit demander l’annulation de la demande de retour / litige. Le mec au téléphone m'as dit que le vendeur était malhonnête (ca on le sait... :noel: ) Ils peuvent pas ouvrir à nouveau le litige, donc je vais devoir me demerder autrement.

Ce que je peux faire encore, c'est regarder du côté des assurances paypal. Si avec recommandé avec accusé de reception, je peux me faire rembourser s pseudo joue aux cons,c 'est bon.

Si je peux renvoyer les cartes avec sécurité, ils va se manger 3 notes négative
:happrouve:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
uwilone
Membre
Membre
Messages : 136
Inscription : 12 nov. 2016, 15:20
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par uwilone »

TheBestofMGS4 a écrit : 26 avr. 2017, 16:01 MAIS JE SAVAIS PAS que demander le "retour d'une carte" = Litige.
Je connais pas les règlements ebay par coeur.... Maintenant mieux

Bref, j’ai appelé ebay, ils m'ont dit que le vendeur EN AUCUN cas ne doit demander l’annulation de la demande de retour / litige. Le mec au téléphone m'as dit que le vendeur était malhonnête (ca on le sait... :noel: ) Ils peuvent pas ouvrir à nouveau le litige, donc je vais devoir me demerder autrement.

Ce que je peux faire encore, c'est regarder du côté des assurances paypal. Si avec recommandé avec accusé de reception, je peux me faire rembourser s pseudo joue aux cons,c 'est bon.

Si je peux renvoyer les cartes avec sécurité, ils va se manger 3 notes négative
:happrouve:

Bonne chance en tous cas avec ce type (fi)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par OrsonHobb »

Comme l'a dit TNOS on t'a expliqué ce qu'il fallait faire... :/

Visiblement tu n'as pas ouvert de litige Paypal heureusement. C'est la bas que tu dois en ouvrir un, et attendre la réponse de Paypal à ce sujet ( ils vont te demander le motif et surement des photos pour prouver le litige )
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Je vais garder les cartes et lui casser les cou*lles :hap: (si il y a rien d'autre à faire)
Je sens bien qu'il joue sur les règles pour que ca soit à son avantage. Je pense quand même qu'il aurait remboursait les cartes, mais si elles se perdent ou autre, lui il est pas responsable et est toujours gagnant.

Pour les intéressés, voila la discussion :

Je demande le renvoie des 2 cartes :

Lui :
  " Bjr, Et c' est pour &ccedil;&agrave; que vous ouvrez 2 litiges ? Alors que vous ne m' avez m&ecirc;me pas contact&eacute; avant ? Vous ne croyez pas qu' avant d' ouvrir des litiges, la moindre des choses serait de contact&eacute; le vendeur auparavant ! J' ai expliqu&eacute; dans mes conditions de vente que je n' acceptai pas les litiges sur Ebay, qu' on devait me contacter avant d' ouvrir un litige et qu' au pire si un litige devait &ecirc;tre ouvert de le faire sur Paypal et non sur Ebay, que je pla&ccedil;ais les membres qui ouvraient des litiges sans m&ecirc;me me contacter auparavant dans les membres interdit d' ench&egrave;re &agrave; vie. Donc oui vous pouvez me renvoyer la marchandise puisque vous avez chang&eacute; d' avis, mais non pas en ouvrant un litige pour cela. Merci de cl&ocirc;turer ce litige et de me contacter normalement pour que nous effectuons les transactions pr&eacute;vues pour un retour &agrave; l' amiable. Cdlt"
Moi :
  Bonjour Monsieur.

Oui exact je souhaiterais simplement renvoyer ces 2 cartes. Pour acheter les 2 "normales".
Effectivement ce n'est pas du à une erreur de votre part, mais comme vous proposez le renvoie des cartes sous 14j si on change d'avis, j'ai demandé un retour.
Malgré avoir lu avec attention vos conditions de ventes, j'ai omis de lire la partit sur les litiges ebay.

J'ai donc annulé les 2 demandes de retour / litige d'ebay.

Bien cordialement.
Lui :
  Souhaitez vous toujours retourner vos 2 cartes ?

J' ai besoin d' une confirmation, pour ensuite vous envoyer une demande d' annulation de vos 2 achats pour motif de l' acheteur souhaite retourner la marchandise.

Ensuite vous accepterez ces 2 demandes et vous pourrez me renvoyer les 2 cartes à vos frais puisqu' il ne s' agit pas d' une erreur de ma part et juste un changement d'avis de votre part.

J' attend votre réponse.


Moi :
  D'accord parfait, je suis partit au boulot, j’accepte les demandes d'annulations dès ce soir et vous renvoie tout ça dès demain matin.

Merciet bonne après midi.
Re Moi :
  Je m’apprêtais à accepter la demande d'annulation de vente, sauf qu'il est bien stipulé que "Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si le vendeur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement contactez le vendeur"

Du coup comment ca marche pour le remboursement ?

Sachant que j'ai annulé la demande de retour / litige, si les cartes se perdent je ne serais pas assuré. Et mon retour ne sera pas considéré comme un vrai retour, mais comme une annulation d'achat.

Que dois je faire ?
Lui :
  Non mais de quoi vous parlez ?

C’ est bien vous qui voulez annuler votre achat, ce n’ est pas moi, si le vendeur par exemple est en rupture de stock et qu’ il n’ a pas envoyé l’ objet, c’ est normal que dans ce cas il rembourse l’ objet, mais s’ il à envoyé l’ objet c’ est donc l’ acheteur qui est en sa possession, donc c’ est à l’ acheteur s’ il demande le retour d’ annuler la transaction, vous n’ avez même pas lu mes conditions de vente pourtant obligatoire de le faire avant toute enchère ou achat et tout y est clairement expliqué.

Il est interdit à un vendeur d’ expédier un objet avant paiement car un vendeur n’ a aucun recours s’ il le fait avant de recevoir un paiement, alors que l’ inverse n’ est pas vrai pour l’ acheteur qui une fois payé à un recours s’ il n’ a pas reçu la marchandise. C’ est pour cela que c’ est dans ce cas à l’ acheteur d’ accepter l’ annulation et de renvoyer l’ objet avant de pouvoir être remboursé.

Sinon vous imaginez bien que les acheteurs ferait leur achat, payerai, recevrai leur commande et ensuite il leur suffirait de dire je veux renvoyer ma commande, remboursez moi, le vendeur rembourserait et ensuite l’ acheteur garderait sa commande et le vendeur n’ ayant aucun recours sauf en justice, ne pourrait rien faire.

Donc soit vous faites comme c’ est prévu et normal de faire, soit vous décidez de garder l’ objet et bien sur je ne vais pas vous rembourser un objet que vous gardez.
Moi :
  Fort heureusement pour vous, il est normal que je paie les produits avant que vous les envoyer.

Le problème est tout autre : vous m'avez envoyez une "annulation de commande". Je ne veux pas annuler une commande, je veux RENVOYER un produit, il faut saisir la nuance. L'annulation de commande est possible quand je vous ai pas payé. Une fois payé, c'est finit.

Peu importe vos conditions de ventes, on ne peut pas renvoyez un objet comme cela.

Si les produits se perdent, si il n'y a pas eu de litige ouvert avant que j'ai envoyé les cartes, je ne serais pas remboursé. Voila le problème

Voila tout, j’accepte tout à fait vos conditions de ventes, mais je ne renverrais pas un objet comme cela.
Lui :
  C’ est bien une annulation de commande que vous voulez, ce n’ est pas renvoyé un produit pour échange !!!

Vous refusez d’ annuler votre commande, ok, gardez votre commande.

Vous aviez pourtant certifiée sur l’ honneur que vous respecteriez mes conditions de vente. Je vous le rappelle.

Si vous faites un retour, c’ est une annulation de commande, il n’ y a pas d’ autre terme ! Et le choix que j’ ai fait est marqué, l’ acheteur est sur le point de renvoyer sa commande ! Donc ce choix est bien prévu par Ebay, contrairement à ce que vous essayez de faire croire !

Donc gardez votre commande, on en reste là.




Tout facon il a raison, c'est bien stipulé dans ces conditions de ventes. J'ai pas grand chose à redire.

Je pourrais plus lui acheter de cartes, dommage, parfois il est utile

:happrouve:

Merci pour l'aide, mais Mr Pseudo à encore gagné, je me ferais pas rembourser mes cartes (mais je les ai toujours :hap: )
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par linkdu83 »

En même temps, il n'a pas tort sur un point : avant d'ouvrir un litige ou de demander un retour, la moindre des choses est de contacter de vendeur ;)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Je suis d'accord sur ce point.

Apres quand j'ai fais mes demandes de renvoie, il y a avait un texte d'une dizaine de ligne, stipulant bien mes raisons, avec les règles de politesse etc...
J'ai pas bazardé la demande comme ca :p
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par OrsonHobb »

Ses conditions de vente ne peuvent pas être contraire à celle d'Ebay ou Paypal. Donc si elles te donnent raison c'est bon pour toi.

Maintenant pourquoi tu voulais renvoyer les cartes? Si c'est une erreur de ta part la c'est plus compliqué. Si c'est un problème d'état un litige paypal ça sera bon. Si c'est une erreur de ta part le mieux est de garder les cartes et trouver qqun avec qui les échanger.
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

C'est ce que je me suis dis aussi.
Si ses conditions sont contraires à celle de ebay et paypal, il y a bien moyen de l'embêter un peu (pour rester courtois)

Ma raison c'est changement d'avis, je voulais renvoyer les cartes reverse. Après peu importe la raison, dans tout les cas (dans ces fameuses conditions) on peut renvoyer sous 14j les cartes qu'on veut sous n'importe quelles raisons.

Il reste quand même, je répète, que ces règles ne sont clairment pas approuvées par ebay.

Le mec que j'ai eu au téléphone m'as clairement dit "Mais Monsieur, cest vous lacheteur, vous n'avez pas à suivre les directives du vendeur. Si il permet le renvoit sous 14j, sous n'importe quelles conditions, VOUS DEVEZ ouvrir une demande de retour / litige. Il y a pas dautre moyen, et vous avez pas à faire ce qu'il vous dit"

Voilà pour la fin de l'histoire, vous savez quoi faire mes braves :hap:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TNOs »

Ouvre un litige directement sur PayPal.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Pseudo111 : Vraies ou Fausses Cartes ?

Message par TheBestofMGS4 »

Bruh
:happrouve:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre