Amiami ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai lu que si il y avait frais de douane, je devais payer par chèque uniquement. Le problème étant que ni moi, ni mon frère n'avons de chequier. Du coup il se passe quoi si jamais il y a des taxes.

PS : pas de nouvelle depuis le 8, ou c'était simplement noté rétention.

Merci pour vos réponses et merci mlle_chantilly :)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par OrsonHobb »

Tu peux payer en espèce.

( Je le sens mal pour toi là. Un jour il a fallu que je contacte les douanes par mail pour leur dire de débloquer le colis car il était retenu il fallait une réponse pour dire si j'acceptais des payer des frais de douane. Mais c'était sur une grosse figurine a 300€. Mais je pense pas que ça soit ton cas. De toute le suivi est assez mauvais. Tu verras d'ici 4-5 jours )
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

D'accord, merci pour ta réponse.

Mais franchement ils exagèrent. Qu'ils ouvrent je peux comprendre mais de la à les confisquer. Je vais pas me faire livrer de la drogue par le biais de Display Pokemon. J'espère Qu'ils vont pas le garder. :/
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par mizuki »

Ils vont pas le garder, mais ça prend toujours du temps, perso à chaque fois que j'ai payé des frais de douanes ça a pris plusieurs jours.

Une fois c'était 5 jours, t'es sûr que s'ils gardent ton colis t'auras les frais, c'est ça le comble, tu attends plus longtemps et en + tu paies plus cher.

Moi sur amiami je fais plus que des commandes < à 8000jpy pour prendre le SAL unregistered, avec ça à priori t'es sûr de pas avoir de frais de douanes.
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Merci,

En fait le suivi n'est pas à jour, il est toujours noté en rétention depuis le 8, sauf qu'en regardant le suivi sur laposte.fr ce matin (je ne savais pas qu'on pouvait aussi suivre le colis sur laposte.fr) il était à Tarare le 8 et ce matin un peu avant 9h, il était dans le PDC1 de ma ville. J'étais soulagé.
Donc normalement, il devrait arriver aujourd'hui, surtout que mon facteur passe vers 13h, donc ça augmente les chances.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Magnifly
Membre
Membre
Messages : 196
Inscription : 08 sept. 2016, 18:56
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Magnifly »

Ho_OhlaLegende a écrit : 11 avr. 2017, 11:05 Merci,

En fait le suivi n'est pas à jour, il est toujours noté en rétention depuis le 8, sauf qu'en regardant le suivi sur laposte.fr ce matin (je ne savais pas qu'on pouvait aussi suivre le colis sur laposte.fr) il était à Tarare le 8 et ce matin un peu avant 9h, il était dans le PDC1 de ma ville. J'étais soulagé.
Donc normalement, il devrait arriver aujourd'hui, surtout que mon facteur passe vers 13h, donc ça augmente les chances.

Bonne journée :)
Ca a donné quoi du coup ?
Recherches - Échanges & Ventes : Image
Mon magasin : Image


Ils m'ont fait confiance : AmandineIMP - CallMePichu - Choubby - Donnie - DarkLSpawn - DracoDresseur - Keyser - linkdu83 - matt120 - mlle_chantilly - Multyos - Poké_Dynasty - Pyroli


À compléter (Image uniquement) :
Image (95/102) - Image (45/48) - Image (93/103) - Image (110/146)
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Ben au final je les ai reçu quelques heures après la publication du message :) et j'ai eu énormément de double de GX que j'avais. Mais j'ai quand même eu faiblo ball en secret, Noctali Ghost, Lunala GX, Lunala GX Full Art SR, Altheo Full Art en nouveauté. :)
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par mizuki »

Pas de frais de douanes du coup ?

Et t'as eu 4 secrètes en 4 display ?
C'est super bien.
Ho_OhlaLegende
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 09 mars 2017, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Amiami ?

Message par Ho_OhlaLegende »

Nan pas de frais de douane :)
Ouais c'est plutôt cool, mais je suis un peu déçu de pas avoir eu les 3 GX manquantes ^^
Répondre