oeufs de pâques pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

oeufs de pâques pokémon

Message par Lyinah »

bonjour !

question toute simple, savez-vous s'il existe des oeufs de pâques pokemon ? :p

bonne journée à tous !
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
nightsky331
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 sept. 2016, 16:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par nightsky331 »

J'ai vu des oeufs surprise dans une des vidéo du mec qui gueule tout le temps dont je tairai le nom donc ça existe bien, mais je doute que ce soit trouvable en France :/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Mishy »

Je sais que l'an dernier, il y en avait, mais j'ignore si cette année il y en a encore...
Et quand bien même il y en aurait, la "surprise" ne vaut pas le coup.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Allan-Porkepik »

L'année dernière il y en avais (je sais plus dans quelle supermarché par contre), je ne sais pas si cette année ce sera le cas également. Et pour ceux qui se pose la question de la surprise je sais pas ce que vale toute les surprises, je sais juste que moi j'ai u une paire de lacés dedans xD (j'ai était un peu déçus sur le coup)
Échanges effectué : Raphoic,
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Léviathor »

Salut !

J'en ai trouvé à Noz l'année dernière si ça peut vous intéresser ;)
Image
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Mishy »

Moi, j'avais eu une sorte de lance-disques tout pourri en surprise...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par OrsonHobb »

Et un chocolat délicieux!
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Solidpoke »

Oui il en existe ! J en ai 3 que j ai commandé directement au japon se sont 3 petits oeufs (type kinder) avec des figurines je crois sous le chocolat mais il fallais commander comme moi bien avant car vous ne les aurez pas a temps ! Il faut compter 30 jours de livraison ! Et faut vraiment les vouloir car j en ai eu pour plus de frais de port que de marchandise ! J ai pas pris que ca ! J avais pris tout ce qu il avais pikachu imprimé dessus (oeuf, soupe aux legumes, bonbons, faux chewing gum, chips en forme d oreille de pikachu, batonnet bonbon, porte clef, et bonbons gelifié et gauffrette chocolat enfin tout les produits avec pokemon ;-) !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par HayatteMADIkOx »

Solidpoke a écrit : 04 avr. 2017, 22:49 Oui il en existe ! J en ai 3 que j ai commandé directement au japon se sont 3 petits oeufs (type kinder) avec des figurines je crois sous le chocolat mais il fallais commander comme moi bien avant car vous ne les aurez pas a temps ! Il faut compter 30 jours de livraison ! Et faut vraiment les vouloir car j en ai eu pour plus de frais de port que de marchandise ! J ai pas pris que ca ! J avais pris tout ce qu il avais pikachu imprimé dessus (oeuf, soupe aux legumes, bonbons, faux chewing gum, chips en forme d oreille de pikachu, batonnet bonbon, porte clef, et bonbons gelifié et gauffrette chocolat enfin tout les produits avec pokemon ;-) !
Candy-san propose pas ce genre de produit normalement ?
Parcequ'il livre vite et sans frai de douane.
Avatar de l’utilisateur
Solidpoke
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 27 sept. 2016, 23:08
Contact :
Magasin :

Re: oeufs de pâques pokémon

Message par Solidpoke »

Oui c est ca !!! Mais justement je croyais que c etait rapide et ca ne l'est vraiment pas donc tres decu car a la base tout cela c etait pour son anniversaire mais c est arrivé en retard :-( je lui ai tout donné sauf les oeufs que je garde pour paques ! Mais ils ont mis 3 semaines a les envoyer ! Par contre c est vrai pas de frais de douanes heureusement vu les frais de port !
Echange réussi avec
Clafouty X2 - SlimsGhost - Voltali - Jebibi - satomi - Delle - Emilie19 - Nat31100 - fr0d0n - stormi - vman X2 - Breizh2944 - ketchoupi94 - JiM.FDV - Jiracram - Lulu74 - Cahorale - PokeBen X2 - gissnyte

Achat réussi avec
AmandineIMP - Liyran - Faulds

Achat en cours avec priprimimie -
Echange en cours avec

Forum :
viewtopic.php?f=3&t=23474
Répondre