D'après ce que j'ai lu c'est un site de confiance, y en a qui sont déjà passez chez eux ?
C'est bien Air Mail Small Packet ?
L'envoi et la livraison se font en combien de temps en général ?
Merci pour vos réponses

Modérateur : Equipe Modératrice
Salut,Ho_OhlaLegende a écrit : ↑01 avr. 2017, 21:13Merci, ah ouais 3 semaines quand même !
Javais fait une livraison par Royal Mail pour mes 2 displays sur EBay et j'avais pas eu de douanes. Déjà si c'est un site de confiance.
Mais les frais de douanes sont très chères ? Combien environ ? La j'en ai eu pour environ 130 € les 4 displays.
Tu avais du coup commandé 3 displays en une seule fois ?Jib4 a écrit : ↑02 avr. 2017, 12:04Salut !
J'ai déjà commandé 3 fois des displays sur AmiAmi :
Deux fois en Airmail et une fois en Registered. J'ai jamais eu de douanes encore et pour les deux modes d'envoi les colis ont mis un peu plus d'une semaine pour arriver.
4 displays par contre je trouve que c'est bcp pour du jap !
Et sur 2 displays aucun frais en plus c'est bon ça
Franchement le service est pas top. J'y vais parce que je crois que c'est un français qui est à l'origine du site ?mlle_chantilly a écrit : ↑02 avr. 2017, 14:34Disons que Amazon c'est pratique quand tu commandes vraiment des très gros trucs et que tu es sûr de ne pas passer la douane avec le gros montant, parce que ça reste quand même bien moins cher que les vrais frais de douane.
Mais oui nin-nin game ils sont pas mal, c'est environs 2euro de plus comme le disait Orson, mais ils sont quand même assez réactif (je sais que des gens se plaignent de la boutique, mais bon à partir du moment où c'est pas une boutique physique y'a toujours des soucis...). Perso, ma dernière préco (figurine) je les ai contacté sur twitter car ça avait du retard et ils m'ont tenu informer, donc franchement y'a quand même une qualité de service sympa.
Je les ai contacté, ils m'ont dit c'est normal c'est envoyé automatiquement car ils n'ont plus en stock mais ça devrait être expédié sous 10 jours.Le ou les articles que vous avez commandés sont malheureusement en rupture de stock.
Nous avons contacté nos fournisseurs sans succès.
Nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Je crois qu'ils ont un fonctionnement bizarre au niveau du stock, en gros ils ont pas vraiment de stock pour tout ce qu'il propose et une fois la commande passé ils vont chercher le produit directement dans les boutiques japonaises.OrsonHobb a écrit : ↑03 avr. 2017, 17:48
J'viens de commander les 2 Displays SM2 afficher en stock. Je reçois un mail qui m'annonce au moment de la confirmation :Le ou les articles que vous avez commandés sont malheureusement en rupture de stock.
Nous avons contacté nos fournisseurs sans succès.
Nous allons procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
Si c'est marqué "arrived at office exchange" c'est normalHo_OhlaLegende a écrit : ↑08 avr. 2017, 13:58Bonjour je reviens vers vous Pour vous informer de mon suivi de colis. Ça me fait peur car hier, il était à Roissy et aujourd'hui... en rétention ! Ça veut dire quoi ? Frais de douane etc ? Merci pour vos réponses parce que je stress un peu la.