[JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Je vais pas vous refaire un résumé du marathon de sortie au Japon depuis le début de l'année mais vous savez que le rythme est insoutenable. Un set tous les mois et demi et des secrètes à la pelle.


Lorsque SM3 a été annoncé il y a quelques semaines, sans SM3+, on s'est dit, enfin ils arrêtent la folie ! ...


Et forcément hier soir la nouvelle est tombée :
SM3-Shining-Legends.jpg
SM3-Shining-Legends.jpg (274.26 Kio) Consulté 7039 fois
CETTE NAIVETE REDUITE EN POUSSIERE
CETTE NAIVETE REDUITE EN POUSSIERE
8f0.png (397.16 Kio) Consulté 7039 fois

Et voilaaaaa votre nouveau set est servi ! " Strenght Expansion Pack : Shining Legends ", 72 cartes (soit en fait beaucoup plus avec les secrètes), 6 cartes par booster, une holo garantie, sortie le 15 Juillet.

Bon, comme pour SM1+ ou SM2+ vous pourriez vous dire, blablabla rééditions balek tout ce qu'on aura chez nous c'est les GX inédites.

Les mecs nous mettent Pikachu, Mewtwo et MEW CHROMATIQUE sur le booster prévisionnel. Vous imaginez un Mew-GX arc en ciel ? Ces mecs la sont en train de nous la mettre dur.

Et la dernière petite info, le 15 Juillet au Japon, ba c'est la sortie du 20ème film événement, film qui est en quelque sorte un "reboot" de l'animé puisqu'on y voit Sacha choisir Pikachu et voir Ho-oH. Doit-on s'attendre à un set full 1G ? Un set full légendaires ki brille ?
udwm2.jpg
udwm2.jpg (30.26 Kio) Consulté 7039 fois

Autant Mew on l'a pas trop vu, mais Mewtwo vous trouvez pas que c'est l'overdose générale ?

Ce set ressemble finalement plus aux extensions "CP" de XY qui finissait souvent en promos chez nous. Nous verrons bien. Prochain cap au Japon : SM2+ dans quelques semaines seulement !


A bientôt !


source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Zarmakuizz »

S'ils gardent le modèle en cours, cela voudrait dire que toutes les séries japonaises seront en deux morceaux + un Strenghten pack, et donc que toutes nos séries occidentales feront 160+ cartes.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par HayatteMADIkOx »

yep 160 cartes et plus et des promo pour leq gx de deck chez eux ou les holo d'un stade evoluer d'un extention pacj.
Sans compter aussi leur propre promo de tri/duo pack.
Au vu de ce qui ce dessine il vauy mieux cibler des collection plus modeste ou juste viser une carte qui nous plait que tous les set.

Ah et n'oublions pas aussi les reprint de carte majoritairement a la con avec les packs speciaux pokemon go au etats unis.
perso le truc qui me fait le plus marrer avec cette anonce c'est que sm3+ on connais a peine quelque cartes.Qu'il nous disent que le 3+ va sortir.
No sence
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Jib4 »

HayatteMADIkOx a écrit : 29 mars 2017, 12:49 yep 160 cartes et plus et des promo pour leq gx de deck chez eux ou les holo d'un stade evoluer d'un extention pacj.
Sans compter aussi leur propre promo de tri/duo pack.
Au vu de ce qui ce dessine il vauy mieux cibler des collection plus modeste ou juste viser une carte qui nous plait que tous les set.

Ah et n'oublions pas aussi les reprint de carte majoritairement a la con avec les packs speciaux pokemon go au etats unis.
perso le truc qui me fait le plus marrer avec cette anonce c'est que sm3+ on connais a peine quelque cartes.Qu'il nous disent que le 3+ va sortir.
No sence
On est même pas encore à SM2+ alors on a large avant de voir les cartes sm3+ :D
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par AlexLaloix »

Là c'est trop, mais bon j'ai hâte de voir ce Mew chromatique
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par mlle_chantilly »

Non mais ils se moquent de qui les types (ils se sont pris pour capcom ou quoi)...
Et puis si c'est des rééditions comme d'hab de SM3, ça veut dire que y'a moyen qu'on est beaucoup de 1G dans SM3 quoi et donc potentiellement des légendaires GX qui vont couter la peau des rouleaux.


Encore plus de cartes, encore plus d'ultra, encore plus de cartes difficiles à recup, encore une extension chiante à finir, YEAH, le bloc soleil lune il est génial hein!
Image
Dernière modification par mlle_chantilly le 29 mars 2017, 20:43, modifié 1 fois.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Ama213 »

Moi j'attends le Best Of Sun n' Moon en fin de Bloc :]. A ce rythme là.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Fouguri »

Image

....
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par mad.rockeur »

Fouguri a écrit : 29 mars 2017, 20:18 Image

....
J'adore ! C"est vraiment l'expression qui colle à tout bon collectionneur(se) ...
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Mishy »

Mew chromatique? Mais je veux!! Moi qui essaie et désespère de trouver un Mew Star Delta en bon état à prix abordable, j'espère qu'il y aura un Mew-GX chromatique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par HayatteMADIkOx »

C'est justement le gx qui sera bleu
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Fouguri »

@mad.rockeur
Sur le moment j’étais trop choqué pour savoir quoi dire.... oo
ça me semblait... approprié.

...

Maintenant que le choc est passé.... ce n'est pas tant là profusion de toutes ses séries très rapprochées qui me gêne... mais la pertinence de ses séries intermédiaires. :roll:

SM1+ est quand même majoritairement composée de rééditions de SM1. Je suppose que ce sera pareille pour SM2+...
Alors... okay, c'est beau le reverse (sombre, mais beau)... mais bon... des cartes inédites, ce serais appréciable. Ou alors la même carte mais avec une illustration différentes un peu à la façon des cartes promos pre-realese.

Parce que bon, en prenant SM1+ en référence... en terme de nouveauté... sur 51 cartes on a seulement une petite vingtaine de cartes (+ 9 si on a pas pris les deck des starters)... je trouve ça léger-léger. Surtout quand 7 sont des GX !!!! (et je ne parle volontairement pas des secrètes qui alourdissent encore le bilan).

Bref, j'essaye de completer SM1+ grace aux échanges, et j'investirais de toute façon dans 1 ou 2 display SM2+, car je serait en voyage à ce moment là.... mais je suis vraiment curieux de voir ce que va donner SM3+.
Je n'investirai pas dans une série composée à 50% de rééditions. O-O
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par OrsonHobb »

Ils abusent sur les secrètes ( SR, HR , UR ... On s'y PeRd ). Vu le ratio il te faut quoi ? 7 ou 8 Displays ou 15-16 Display ? J'sais pas si tu as une SR par Display.

16 cartes sur 68 sont supérieurs a SR. 1/4 de la série. Demain ça sera la moitié.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par mlle_chantilly »

Non y'a même pas une SR par display, c'est ça le pire :/ ça devient n'importe quoi.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par Termon »

C'est là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas commencer le bloc Sun&Moon... xD
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
kutsushita
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 04 mai 2016, 21:15
Magasin :

Re: [JP] La folie continue : SM3+ annoncé

Message par kutsushita »

Je veux Aquali GX, Voltali GX et Pyroli GX les meilleurs Pokemon de la G1
Répondre