[US] Les Promo Pre Release de SL2

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Petite news pour vous illustrer les futures promos des pre release de Soleil et Lune : Gardiens Ascendants.
C73FJsTW0AEYlFL.jpg-large.jpeg
C73FJsTW0AEYlFL.jpg-large.jpeg (79.29 Kio) Consulté 5554 fois

Moi qui m'attendais à avoir les 4 gardiens en holo :hap:


On a donc Bourrinos, Plumeline, Draïeul et Sablaireau d'Alola, les chiffres de promos ne sont pas encore lisibles.


Les organisateurs nous confirmeront si des cartes auront une version française.


Espérons que le stock fourni par TPCi soit plus conséquent que SL1 car le prix de ces cartes devient délirant !


A bientôt !


Source : Pokébeach
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Zarmakuizz »

A priori, toutes les promos de pre-release en France seront en français, jusqu'à preuve du contraire.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par AlexLaloix »

La carte de Bourinos est très belle. Ouais j'espère qu'elles seront plus accessible que celles de SL1.
Dernière modification par AlexLaloix le 26 mars 2017, 21:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par mlle_chantilly »

Ok c'est moi où les illu des pre-release sont pas sortis au Japon en fait 8)
Je sens que je vais vouloir le plumeline et sablaireau là...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par HayatteMADIkOx »

oui et non le drampa c'est une promo du corocoro qui va sortir au japon.

pour ma pard je veut le jouable a savoir le zozio.

Impossible que ce soit les gardien.
Car :
1 Apars tapu koko les autres gardien non gx seront dans sm2+ donc trop tard chez nous et donc en promo.
2 Tapu-koko simple sort dans une box avec figurine au etats unis avec jumbo pour les europeens.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Keyser »

Arali a écrit : 26 mars 2017, 19:28 Espérons que le stock fourni par TPCi soit plus conséquent que SL1 car le prix de ces cartes devient délirant !
Est-ce le fait de TPCi ???
Je dirais au contraire qu'il s'agit d'un manque de participants au pre-release FR ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par stevve »

Je serait bien volontiers de la partie s'il y avait prévu release sur grenoble....
Et je connais 2-3 autres participants
😭
Avatar de l’utilisateur
Toply
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 12 juil. 2016, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Toply »

C'est vraiment mal fait les pre release :/ C'est dommage que genre seulement 10% de la France puisse y avoir accès.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Keyser »

HayatteMADIkOx a écrit : 27 mars 2017, 06:51 1 Apars tapu koko les autres gardien non gx seront dans sm2+ donc trop tard chez nous et donc en promo.
J'espère que non, je me suis promis de ne pas mettre de promo dans mon Pokedex. J'espère qu'elles seront dispo dans notre SL3.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par HayatteMADIkOx »

Ben quand tu voit que floramanatis de sm1+ a atteris en promo de single pack c'est une option à ne pas exclure :/

Puis je l'ai voit bien faire comme avec certain pack comme zygarde du style la promo 3 booster et une jumbo de la gx :clown
Avatar de l’utilisateur
william02
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 06 janv. 2017, 11:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par william02 »

Toply a écrit : 27 mars 2017, 11:56 C'est vraiment mal fait les pre release :/ C'est dommage que genre seulement 10% de la France puisse y avoir accès.
Dans mon département il n'y a pas de tournois, obligé de faire plus de 60km pour trouver un tournoi
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Arali »

Keyser a écrit : 27 mars 2017, 08:24
Arali a écrit : 26 mars 2017, 19:28 Espérons que le stock fourni par TPCi soit plus conséquent que SL1 car le prix de ces cartes devient délirant !
Est-ce le fait de TPCi ???
Je dirais au contraire qu'il s'agit d'un manque de participants au pre-release FR ...
C'est pas ce qu'on m'a dit ... LA demande a été sous-évaluée pour SL1
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Zarmakuizz »

Les promos obtenus à une pre-release dépendent du nombre de participants à la précédente. Ou, s'il n'y a pas eu de précédente pre-release, c'est évalué autrement. Si un lieu passe de 10 à 25 participants, c'est normal qu'il manque des promos. ^^

Par ailleurs, les pre-releases sont organisées par des volontaires. Autrement dit, c'est à la portée de quiconque a envie que ça se réalise. Et si quelqu'un a envie d'en savoir plus sur l'organisation de tournois, il y aura justement un séminaire à Lyon le samedi 22 avril au soir, pendant le Special Event Lyon. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par mercipapa »

Keyser a écrit : 27 mars 2017, 08:24
Arali a écrit : 26 mars 2017, 19:28 Espérons que le stock fourni par TPCi soit plus conséquent que SL1 car le prix de ces cartes devient délirant !
Est-ce le fait de TPCi ???
Je dirais au contraire qu'il s'agit d'un manque de participants au pre-release FR ...
Je pense que plus de gens voudraient bien participer si ils pouvaient avoir les pre-release plus proche de chez eux

Zarmakuizz a écrit : 27 mars 2017, 14:23 Les promos obtenus à une pre-release dépendent du nombre de participants à la précédente. Ou, s'il n'y a pas eu de précédente pre-release, c'est évalué autrement. Si un lieu passe de 10 à 25 participants, c'est normal qu'il manque des promos. ^^

Par ailleurs, les pre-releases sont organisées par des volontaires. Autrement dit, c'est à la portée de quiconque a envie que ça se réalise. Et si quelqu'un a envie d'en savoir plus sur l'organisation de tournois, il y aura justement un séminaire à Lyon le samedi 22 avril au soir, pendant le Special Event Lyon. :)
A la portée de quiconque que ca se réalise j'ai des doutes , car je pense qu'il y a des conditions spécifiques requises .

Je prend mon cas en exemple , et je dois me taper 170km pour la plus proche de chez moi , et me retaper 170 km pour le retour .
Du coup ca oblige à manger sur place et non chez moi transquillement avant d'y aller ( ben oui ca commence à 14h ).

Pour les parents je laisse imaginer l'organisation à avoir avec des enfants pour réussir à y aller .

Donc si on pouvait avoir des conditions un peu plus simple pour réussir à avoir quelque chose proche de chez nous ca arrangerait bien du monde . Et par conséquent ca pourrait p'tre attirer plus de monde et donc développer le marché plutôt que de le couler petit à petit .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par stevve »

C'est pas si simple à organiser je me suis demander... pourquoi pas... mais c'est pas à la porte de quiquonce
Avatar de l’utilisateur
Allan-Porkepik
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 mai 2015, 20:11
Genre : ♂️
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Allan-Porkepik »

J'èspère tomber sur la carte de Draieul, j'aime beaucoup ce Pokémon :) (dr)
Échanges effectué : Raphoic,
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Caratroc »

MdRR !

Pour une PR il faut une salle municipale et passer par le tabac-presse de son quartier pour la commande des boosters.
Le reste c'est juste de la procédure où les RPC pourront vous aider.

Et c'est encore plus simple avec une boutique donc arrêtez de pleurer pour rien.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
stevve
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 25 nov. 2010, 22:27
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par stevve »

Donc
J réserve la salle municipale (gratuit aucun probleme)
Je marque une date (ici et dans leur site aucun probleme)
Puis je vais au buro tabac demande de commander des Display en pré-commande?? De la nouvelle série? Avec des cartes promo pour les participants (il va sûrement me rire au nez) ensuite qui avance le prix des booster ? Cb j'en prend?
Qui sont les RPC qui peuvent m'aider avec la procédure?
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [US] Les Promo Pre Release de SL2

Message par Choubby »

C'est sur que si certains veulent faire des PR juste pour avoir les promos (et s'en foutent du reste) c'est pas viable.
Faut développer un peu et créer une ligue.
Sinon si tu as un magasin qui vend du Pokemon, il y a toujours la possibilité qu'ils organisent une PR.
Plus besoin d'être TO officiel pour le faire.

Enfin, pour développer un peu plus, d'une PR à l'autre, vous devez remplir un formulaire (mais c'est trop tard là) et donner votre nombre de participants moyen qui y participeront. De ce chiffre seront envoyés les promos.
Après si tu déclares 30 participants et que tu te retrouves à 6, ils vont un peu bugguer pour la prochaine PR.
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Répondre