[Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

Bonjour je vends mon charizard ed 1 shadowless anglaise sortis du booster il y a 2 semaines. Photos prise en plein jours pour justifier l'etat neuf de la carte ! En PSA 10 cette carte est évalué a plus de 5000€ ( vente réussis Ebay). Je vends egalement toutes ma serie wizard / Gold star /Secrete /Ex... voir xpokestadiumx sur Ebay.
url=https://www.noelshack.com/2017-12-14902 ... g-3703.jpg]Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Memphis-Reigns »

Fais évaluer ta carte par PSA, personne ne voudra acheter à l'aveuglette et mettre une grosse somme dans une carte non notée à mon avis. J'ajouterais que tu as très peu de chance de trouver un acheteur sur le forum, mais je peux me tromper!
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

Le gros probleme c'est que je ne sais pas comment grader ma carte via psa sans abonnement.. je préfère la vendre 50% de son prix en psa 10 et récupérer une sommes maintenant que payer par moi ainsi que l'envoyer au us et attendre plus d'un mois son retour ..

Pour ceux qui sont sceptiques je prendre une video ou vous pouvez venir la voir sur place il n'y a aucun soucis !!
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Memphis-Reigns »

Comme tu le sens mais pour moi tu trouveras difficilement vendeur! Belle collection en tout cas.
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

Merci l'ami je prends soins de mes cartes .. mais j'ai un nouveau projet et j'ai besoin de liquidité c'est pour cela que je vends avec regrets ma collection de carte !
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par LpRafaeru »

Mouai, il faudrait mettre une petite photo avec ton pseudo dessus pour les plus sceptique surtout :)
Et si tu veux la faire grader je t'invite à te rapproche de Idir (Présent sur ce forum) qui regroupe les commandes et expedie à PSA. Tu auras davantage de chance de la vendre bien certifier, même si tu as pris de nombreuses photos. Peace
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Idir »

Oulala je viens de voir ton eBay, impressionnant ! C'est dingue de voir qu'il y a des gens en France avec une telle collection, dont on n'a jamais entendu parler :o

Comme l'a dit Lp Rafaeru, je fais des envois chez PSA. En gros la démarche est expliquée ici : https://www.youtube.com/edit?video_id=ihjC-w0VmcU

Après si tu as besoin de sous d'urgence c'est peut-être pas le meilleur plan, faut compter 3-4 au total pour récupérer ta carte malheureusement :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

LpRafaeru a écrit : 23 mars 2017, 17:04 Mouai, il faudrait mettre une petite photo avec ton pseudo dessus pour les plus sceptique surtout :)
Et si tu veux la faire grader je t'invite à te rapproche de Idir (Présent sur ce forum) qui regroupe les commandes et expedie à PSA. Tu auras davantage de chance de la vendre bien certifier, même si tu as pris de nombreuses photos. Peace
J'ai mis un papier avec mon nom sur les photos LpRafaeru,
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

Oui le temps de récupérer la carte est trop conséquent du moins pour celle ci peut etre que mes plus rares je passerai par qqn et sûrement ma collection base set entière 1st edition. Meri à tous en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Mwoaa »

Attention aux doubles postes :)
Tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu souhaites le modifier :)
Merci !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par pokefan17 »

Salut :)

Tout d'abord sublime collection bravo.
Le sortir de booster soi même doit être incroyable, j'ose même pas imaginer. Par contre cela ne garanti pas d'avoir une carte parfaite, et rien que le tenir/toucher sans gants (ta dernière photo sur ebay) est une sacrée folie ^^

Et malheureusement, rien qu'à l'oeil nu on remarque qu'il serait utopique que ton charizard shadowless 1ED obtienne le saint graal PSA 10.
(point blanc au verso, au milieu du bord droit et problème de centrage latéral de l'illustration au recto). Je penche pour un PCA 9 ce qui sur le marché francais équivaut à 1000€ (1500€ si elle était gradée PCA 9) et 2000$ sur le marché US.

Je connais quelques acheteurs US qui seraient pret à te l'acheter mais pas pour plus de 1000€, je peux te mettre en relation avec eux si tu le veux par MP. Je te conseille tout de même de la faire grader par PSA même si cela prends du temps, car pour 2000€ tu trouveras plus facilement des acheteurs américains !
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

La carte je la touche avec le plus de finesse possible pour visualiser dans le miroir qu'il ne s'agit pas d'une autre carte, apres de la à prévoir sa sortie de booster avec des gants 😂🔮

J'ai déjà eu des belles offres notamment sur Ebay qui sont largement supérieur à celles que tu as ecrites.

Pour ce qui est de la collection j'ai mis meme pas le quart sur Ebay car j'ai une limite de vente à 9000€ car je suis nouveau mais le mois prochain je vais essayer de tout mettre j'ai encore des dizaines de collection complète ou de carte ultra rare 1st Edition Shadowless
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par yoyaaan »

Attention a la facture ebay en fin de mois si tu vends a foison, ca peut grimper vite ^^
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par pokefan17 »

Si tu as des offres supérieures à 2000€ fonce alors tu fais une belle vente ^^

Bon courage pour la suite de la vente de ta collection
Xpokestadiumx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2017, 00:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par Xpokestadiumx »

J'y connais pas grand chose au factures Ebay j'espère juste que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises car la plus part de mes annonces m'indiquent gratuit ou 0,35 cts 🤔
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente] Charizard 1st Edition Shadowless MINT

Message par pokefan17 »

En gros si tu vends ta carte 3000€ sur ebay et que la personne paie via paypal, tu vas avoir entre 250€ et 300€ de frais cumulés rien que pour cette transaction :/
Faut compter environ 10% de commissions sur le prix final
Répondre