[RATIO] Soleil et Lune - SM1

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par FlyingKefran »

En ce qui me concerne je n'ai pas encore tout revendu donc je ne peux pas encore faire le bilan... mais cela aura couté sensiblement plus que @PokeBasement.

Je pense que l'approche classique: achat de deux displays complété par des échanges et des achats à l'unité n'est pas optimal sur cette serie.
On se retrouve avec 8-9 full art à acheter et une douzaine de secrètes. Ça propulse le budget total sans doute vers les sommets (800 ?)

Cela me semble plus rentable de prendre 4 ou 5 display. On a de bonnes chance d'etre positif sur le echanges et achats/vente qui suivront et de redescendre vers les 500-600 (ce qui est deja beaucoup trop).

Comme toujours la patience a ses vertues et il sera forcement plus rentable de ne pas chercher à la completer trop vite.

Pour etre précis, j'avais pris au départ 4 display + 2 tripacks + les decks... et aussi 5 booster à l'unité dans lesquels il n'y avait rien de rien :-)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Zolamikio92 »

Arali a écrit : 07 mars 2017, 23:11 C'est les secrètes qui ruinent sinon y'a moyen de compléter la série pas trop cher en fouinant les bonnes affaires !

Par contre effectivement pour les Arc en Ciel de Mentali/Noctali/Solgaleo et Lunala je vois aucune bonne affaire. Et je parle même pas des trainers secrètes.
Complétement d'accord avec arali pour le coup, les Gx ont déjà baissé de prix et on peut avoir les full art à des prix raisonnables.

Par contre pour certaines secrètes, je me demande si le prix va diminuer un jour car Noctali Arc en Ciel à 45 euros .... merci quoi
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Keyser »

PokeBasement a écrit : 07 mars 2017, 22:42 De notre côté,
5 Display, une vingtaine de Tripack et des dizaines de boosters sous blister. x)
En revendant les doubles qu'on a eu (et beaucoup !), et sans compter celles envoyées à PCA, on s'en est sortit à environ 350 euros.

On a dû avoir de la chance, car là, c'était pas notre série la plus chère.
Effectivement, je pense que vous avez eu beaucoup de chance.

Si on fait un calcul rapide : 300 boosters pour 1300€ (5x150 + 20x15 + 50x5)
Avec les ratios dispo sur ce topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=23994
Vous avez tiré :
48 holos, moins les 16 que tu gardes, il t'en reste 32 vendu 2€, soit 64€ de remboursé
31 GX, moins les 11 que tu gardes, il t'en reste 20 vendu 10€, soit 200€ de remboursé
14 FA, moins les 12 que tu gardes, il t'en reste 2 vendu 20€, soit 40€ de remboursé
4 secrètes, sur les 14, il t'en manque 10 acheté 40€, soit 400€ à remettre
Admettons que vous ayez vendu 750 co (75€) 450 unco (90€) 100 rare (100€) 130 reverse (130€). Et c'est déjà pas mal.

1300 - 64 - 200 - 40 + 400 - 75 - 90 - 100 - 130 = Soit un cout total de 1000€ pour compléter la collection.

Beaucoup de chance, ou revendre vos doubles un bon prix, très bon prix même.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

Keyser a écrit : 08 mars 2017, 10:25
PokeBasement a écrit : 07 mars 2017, 22:42 De notre côté,
5 Display, une vingtaine de Tripack et des dizaines de boosters sous blister. x)
En revendant les doubles qu'on a eu (et beaucoup !), et sans compter celles envoyées à PCA, on s'en est sortit à environ 350 euros.

On a dû avoir de la chance, car là, c'était pas notre série la plus chère.
Effectivement, je pense que vous avez eu beaucoup de chance.

Si on fait un calcul rapide : 300 boosters pour 1300€ (5x150 + 20x15 + 50x5)
Avec les ratios dispo sur ce topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 28&t=23994
Vous avez tiré :
48 holos, moins les 16 que tu gardes, il t'en reste 32 vendu 2€, soit 64€ de remboursé
31 GX, moins les 11 que tu gardes, il t'en reste 20 vendu 10€, soit 200€ de remboursé
14 FA, moins les 12 que tu gardes, il t'en reste 2 vendu 20€, soit 40€ de remboursé
4 secrètes, sur les 14, il t'en manque 10 acheté 40€, soit 400€ à remettre
Admettons que vous ayez vendu 750 co (75€) 450 unco (90€) 100 rare (100€) 130 reverse (130€). Et c'est déjà pas mal.

1300 - 64 - 200 - 40 + 400 - 75 - 90 - 100 - 130 = Soit un cout total de 1000€ pour compléter la collection.

Beaucoup de chance, ou revendre vos doubles un bon prix, très bon prix même.
Heu ? Je confirme la chance hein ^^
Les secrètes on a les eu dans des boosters, aucun achat autre que boosters dans cette série. De plus, deux secrètes par displays (1 Poké, 1 dresseur).
Je ferais l'impasse sur les secrètes en doubles ; triple, ainsi que Hyper Ball.
Les Full Art en triple aussi, dont certaines revendues à très bon prix puisque dès la sortie de la collection haha ^^.

Puis des lots pour amortir encore plus.
Pour nous, et ça c'est sûr, c'est la série où nous avons eu le plus de chance.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par mlle_chantilly »

PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 10:32 plus, deux secrètes par displays (1 Poké, 1 dresseur).
Tu devrais envisager de jouer au loto je pense :lol:
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par JustPassing »

Où et comment faites-vous pour revendre vos doubles ? Sur eBay, il faut prévoir les frais d'envois et les commissions, ce qui réduit l'intérêt de vendre les cartes communes, peu communes, et rares. Et il faudrait vendre plus cher les holos, GX et rares pour rentrer dans ses frais.

Sur leboncoin, je suis en général contacté par des personnes cherchant à acheter des lots. Les personnes qui prennent plusieurs cartes veulent aussi toujours des remises. Au final, c'est presque inintéressant de les revendre par ce site.

Pour l'instant, j'ai vendu peu de mes doubles de Générations et Évolutions et aucune de mes doubles Soleil et Lune. Et je n'ai récupéré que peu d'argent. Je me demande vraiment comment vous faites car ça m'est arrivé de dépenser plus en me disant qu'en revendant, la dépense totale serait "raisonnable" mais en voyant la difficulté à tirer quelque chose de mes doubles, je me dis que tout ce que je dépense, je dois considérer comme dépensé.
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

mlle_chantilly a écrit : 08 mars 2017, 11:21
PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 10:32 plus, deux secrètes par displays (1 Poké, 1 dresseur).
Tu devrais envisager de jouer au loto je pense :lol:
Si ça continue dans cette voie, promis, j'essayerais xD
Enfin d'un aut' côté, on n'était pas les seuls non plus à avoir des displays comme ça hein.

JustPassing -> Ebay principalement. Même avec les frais, ça passe, surtout au début de la collection. Les personnes qui nous prennent plusieurs cartes ne demandent pas de réductions, surtout avec livraison gratuite (et vu comment on envoi, avec protection X3 et tout le tintouin, une remise ne serait pas au top pour nous ; les prix étant calculés).

Pour le reste des lots, ce sont des lots de 100 Cartes, avec rares et un peu de tout ; on ne vend pas les rares à 1 euro ou plus, on préfère faire plaisir quand même :0.

Puis faut juste comprendre qu'on a eu une chance ÉNORME dans cette série ! En prenant un booster qui traînait dans une grande surface et avoir un Mentali secret (par exemple), ça rembourse largement le cout du booster et permet même d'en rembourser 6 à 7 autres.

Après, on a pas de la chance comme ça tout le temps ! Tempête Plasma on n'a pas fini la série et je ne parle pas des dépenses ! =O C'est juste que Soleil et Lune a été plus gentil avec nous, et c'est tant mieux, c'est tout.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par HayatteMADIkOx »

J'ai recraquer sur un display us.
Apres un numeros de tour de magie devant des neophytes (en mode sous vos yeux ebait je vais ouvrir que des holo).
Je suis arriver a
3 holo triopikeur/rubonbelle/dracoulosse
4gx habituelle donald trump, tauros gx, locklass gx, noctali gx.
2 FA Team skull grunt, et donald trump
1 gosth ma premiere mentali gx.

Pas degeu les gx normale piocher ont du potentielle.
Le team skull grunt et repartit a l'echange.
Et la gosth est au chaud dans le classeur.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Keyser »

Mise à jour du ratio moyen des ouvertures de display FR uniquement, suivant vos retours et quelques ouvertures sur youtube : 28 display ont été analysés
en date du 08/03/17 a écrit : :holo: = 5.76
:ultra: GX = 3.69
:ultra: FA = 1.62
:ultra:S Secrète = 0.58
...
:commune: reverse ≈ 13
:unco: reverse ≈ 14
:rare: reverse ≈ 5
:holo: reverse ≈ 4
Les ratios sont stable depuis la dernière mise à jour

PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 11:31 Enfin d'un aut' côté, on n'était pas les seuls non plus à avoir des displays comme ça hein.
Sur les 28 display analysés, seul 2 avaient 2 secrètes
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 11:31 Enfin d'un aut' côté, on n'était pas les seuls non plus à avoir des displays comme ça hein.
Sur les 28 display analysés, seul 2 avaient 2 secrètes
[/quote]

Possibilité d'une case box entière à deux secrètes alors ?
C'est comme les hyper ball qu'on a eu, celles qui sont brûlées (ou fondues), provenaient obligatoirement de la même ligne de planche non ?
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

Si certains ont le courage d'envoyer les scans de la série en FR pour le site :)

Chui pas prêt de les avoir moi :hap:
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Ama213 »

La PLS d'un homme x).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Fouguri »

PokeBasement a écrit : 09 mars 2017, 09:40
PokeBasement a écrit : 09 mars 2017, 09:40
PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 11:31 Enfin d'un aut' côté, on n'était pas les seuls non plus à avoir des displays comme ça hein.
Sur les 28 display analysés, seul 2 avaient 2 secrètes
Possibilité d'une case box entière à deux secrètes alors ?
C'est comme les hyper ball qu'on a eu, celles qui sont brûlées (ou fondues), provenaient obligatoirement de la même ligne de planche non ?
Fondues ? 00
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

Fouguri a écrit : 09 mars 2017, 16:20
PokeBasement a écrit : 09 mars 2017, 09:40
PokeBasement a écrit : 09 mars 2017, 09:40
PokeBasement a écrit : 08 mars 2017, 11:31 Enfin d'un aut' côté, on n'était pas les seuls non plus à avoir des displays comme ça hein.
Sur les 28 display analysés, seul 2 avaient 2 secrètes
Possibilité d'une case box entière à deux secrètes alors ?
C'est comme les hyper ball qu'on a eu, celles qui sont brûlées (ou fondues), provenaient obligatoirement de la même ligne de planche non ?
Fondues ? 00
Ouais enfin je sais pas si c'est fondu ou autre chose ; ça donne l'impression de ça en tout cas.
On peut les voir sur la vidéo d'ultras du week-end : https://www.youtube.com/watch?v=rJ0AUeor6QI
Les deux sont pareilles en plus x)
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Keyser »

Oh, les boules ... un mec a laissé tomber une crotte de nez sur la presse 8)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

bonsoir tout le monde
est-ce que vous savez si les moyennes des display différent beaucoup des tripacks?
on hésite à se lancer et quel le meilleur moyen (display ou tripack) vu le faible ratio des display et l'absence des secrètes...
merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par choupi »

Perso je n'ai acheté que deux tripacks, sur les 6 boosters j'ai eu 3 boosters bugués (sans rare ...)
Pour le display, je n'ai eu aucune secrète. Je ne me souviens plus exactement de mon nombre de GX et FA (5 et 1 de mémoire) et seulement 6 holo ...
Bref, j'ai renoncé à finir cette édition et je ne suis pas sûre de poursuivre avec les suivantes (mauvaises découpes des cartes, rayures énormes, cartes promo des tripacks abimés...)
Après je suis peut être un mauvais exemple ! Alors je te souhaite simplement bonne chance si tu décides d'investir :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

Choupi
Merci pour vous informations.
J'ai l'impression que pour les tripacks soit ils sont super soit ils sont la catastrophe, il n'y a pas un juste milieu.
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par AlexLaloix »

Ouverture des deux pokébox de Pâques :
Image
Pioche Pokébox Solgaleo :
Image
Pioche Pokébox Lunala :
Image
Bon en 8 boosters c'est pas fameux 1 GX et 7 rares, heureusement qu'il y'a ces belles promos.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Mishy »

Alex04 a écrit : 11 mars 2017, 14:37 Ouverture des deux pokébox de Pâques :
Image
Pioche Pokébox Solgaleo :
Image
Pioche Pokébox Lunala :
Image
Bon en 8 boosters c'est pas fameux 1 GX et 7 rares, heureusement qu'il y'a ces belles promos.
T'as aussi 3 rares reverses (si je me souviens bien, Kangourex est une rare)...

PS : Tu les as eu où, les Pokébox? Car j'ai fait le tour des magasins ce matin (Micromania, Auchan, Carrefour, PicWic, Toys'R'Us) et aucun n'avait les box...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par AlexLaloix »

T'as aussi 3 rares reverses (si je me souviens bien, Kangourex est une rare)...

PS : Tu les as eu où, les Pokébox? Car j'ai fait le tour des magasins ce matin (Micromania, Auchan, Carrefour, PicWic, Toys'R'Us) et aucun n'avait les box...
Le Kangourex est une holo.
Les Pokébox sont sortis à La Grande Récré.
Breizh2944
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 13 févr. 2017, 16:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Breizh2944 »

Bonsoir, je viens de terminer l'ouverture d'une display et je ne sais pas quoi penser de ma pioche.
C'est correct ?
Un peu décus d'avoir eu la faiblo ball, j aurais préféré une arc-en-ciel ou la hyperball.
Bonne soirée :)

Image
Les échanges réussis : Les échanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Memphis-Reigns »

C'est une très belle pioche. Deux full Art, et une secrète, même si tu n'as pas eu la meilleure!
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

8 ultras en une display. On peut dire que tu avais une display bien chargée comparé à la moyenne. :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Mishy »

C'est une belle pioche, si tu veux mon avis!
Après, si tu veux pas de la secrète, j'veux bien la récupérer gratis hein ^-^ (j'plaisante, garde-la :p )
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre