Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Tyrawin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2016, 00:40
Genre : ♂️
Magasin :

Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Tyrawin »

Coucou à tous, ici je vous présente la chaîne YouTube de ma fille de 7 ans, Chalyndiel!
Elle est passionnée de cartes pokémon, moi aussi, évidemment!

Elle viens de commencer, si vous pouviez la conseiller, où même moi, cela serait chouette!

merci à tous! :D

https://www.youtube.com/channel/UC-RipN ... bSFjW5C4VA
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Nkekev »

Je pense surtout qu'un enfant de 7 ans n'a rien à faire sur internet et encore moins avoir une chaîne Youtube
Avatar de l’utilisateur
bryb
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 16 août 2016, 22:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par bryb »

ta jamais vu bubble tea ? le mec qui as vendu c'est filles ? blindé grâce à elles
Tyrawin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2016, 00:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Tyrawin »

Nkekev a écrit : 06 mars 2017, 02:36 Je pense surtout qu'un enfant de 7 ans n'a rien à faire sur internet et encore moins avoir une chaîne Youtube
Sans vouloir vous offenser, à 7 ans en partageant ses passions et en sus encadré par un adulte,
où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?

Vous savez, laisser un gosse jouer tout seul parce que papa maman sur internet, je ne sais si c'est mieux...

bryb a écrit : 06 mars 2017, 12:47 ta jamais vu bubble tea ? le mec qui as vendu c'est filles ? blindé grâce à elles
Bien que je ne suis pas d'accord avec le fait d'afficher ses enfants publiquement comme il le fait, en attendant les premières bénéficiaires de ce patrimoines j'imagine que c'est elles.

Après loin de moi l'idée d'en arriver jusque-là, elle adore les cartes Pokémon, elle est fan de David Lafarge et Miss Jirachi, elle déballe des boosters, je ne prétends pas faire d'elle une machine a sous juste de l'encadrer dans ce qu'elle aime faire.


Après, chacun son avis.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Noctie »

Ce sont les pédophiles qui sont contents de voir ce genre de vidéo. <3

"Blague" à part, les enfants sur Youtube c'est dangereux. Qui regarde ces vidéos ? Que va t-il se passe s'il y a du succès ? Sera t-elle capable de comprendre ce qui se passe ? Comment se défendre face à des harceleurs, à des haters, à des commentaires désagréables, à gérer le succès qui lui tombe dessus ? Et si en grandissant elle s'en prend plein la tête ?

Je ne pense pas qu'à 7 ans on se rend compte de la réalité de ce qu'il peut se passer. Faire comme les grand, oui c'est normal. Mais ça devrait rester dans le domaine du privé.

Si je peux donner un seul conseil : évitez au moins de montrer son visage. Là je vois que vous ne l'avez pas fait, mais je pense que l'anonymat est ce qu'il y a de mieux dans un potentiel succès.
où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?
Un enfant qui joue à un jeu "violent" et un enfant mis sur le podium de Youtube sans recul n'est pas comparable.

Après chacun éduque son enfant comme il le souhaite. :)

Internet est déjà dangereux pour les adultes... Faites attention avec les enfants.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Nkekev »

Tyrawin a écrit : 06 mars 2017, 14:49 Sans vouloir vous offenser, à 7 ans en partageant ses passions et en sus encadré par un adulte,
où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?

Vous savez, laisser un gosse jouer tout seul parce que papa maman sur internet, je ne sais si c'est mieux...
Tirer sur autre chose n'a jamais été une justification valable.
Après d'un point de vue personnel, ce genre de contenu n'a aucun intérêt (déjà qu'il en a aucun pour 95% de contenus du même genre faits par des gens 2, 3 ou 4 fois plus âgés.).
Tyrawin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2016, 00:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Tyrawin »

Noctie a écrit : 06 mars 2017, 15:46 Ce sont les pédophiles qui sont contents de voir ce genre de vidéo. <3

"Blague" à part, les enfants sur Youtube c'est dangereux. Qui regarde ces vidéos ? Que va t-il se passe s'il y a du succès ? Sera t-elle capable de comprendre ce qui se passe ? Comment se défendre face à des harceleurs, à des haters, à des commentaires désagréables, à gérer le succès qui lui tombe dessus ? Et si en grandissant elle s'en prend plein la tête ?

Je ne pense pas qu'à 7 ans on se rend compte de la réalité de ce qu'il peut se passer. Faire comme les grand, oui c'est normal. Mais ça devrait rester dans le domaine du privé.

Si je peux donner un seul conseil : évitez au moins de montrer son visage. Là je vois que vous ne l'avez pas fait, mais je pense que l'anonymat est ce qu'il y a de mieux dans un potentiel succès.
où bien à 12 à jouer à GTA ou en visionnant des contenus en se cachant de ses parents, vous préférez quoi?
Un enfant qui joue à un jeu "violent" et un enfant mis sur le podium de Youtube sans recul n'est pas comparable.

Après chacun éduque son enfant comme il le souhaite. :)

Internet est déjà dangereux pour les adultes... Faites attention avec les enfants.

Oui, ça je comprends tout à fait, cela dit, je n'ai pas dans l'optique qu'il y ai quelconque succès, étant donné le nombre de chaînes de ce type. et de toute manière, je n'y tient pas non plus...

Merci pour les arguments, dans tout les cas, je les prends en compte :)
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Noctie »

Tyrawin a écrit : 06 mars 2017, 19:56Oui, ça je comprends tout à fait, cela dit, je n'ai pas dans l'optique qu'il y ai quelconque succès, étant donné le nombre de chaînes de ce type. et de toute manière, je n'y tient pas non plus...
Ca, ça ne veut rien dire ;) David L, pour citer ce jeune homme, ne s'attendait certainement pas à ce que le succès lui tombe dessus. :D

En tout cas bon courage !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par pokemoncartecom »

... avez vous vue le reportage sur les youtubeurs de moins de 11 ans, surtout sur les commentaires négatifs et l'effet psychologique dévasteux ...
internet doit etre controlé et on doit proteger les enfants
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
Caskull
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 31 déc. 2016, 18:51
Genre : ♂️
Localisation : Aisne
Contact :
Magasin :

Re: Chaîne Youtube de ma fille Chalyndiel

Message par Caskull »

Bonjour Madame maman de Chalyndiel :)

Techniquement, votre fille n'a rien à faire sur Youtube, la charte le précisant bien (le truc que personne ne lit mais qui peut se retourner contre vous au moindre litige) : "2.3 Vous ne pouvez ni utiliser le Service ni accepter les Conditions si (a) vous n'avez pas la majorité légale requise pour conclure un contrat avec YouTube"

Donc oui, d'autre le font, se font même du beurre sur leurs enfants (on appelle pas cela de l'esclavage ?) mais... TECHNIQUEMENT, elle n'a rien à faire sur cette plateforme à son âge.

Après, le bon point : elle ne montre pas son visage, donc si vous surveillez les commentaires, il n'y a pas grand chose à craindre.

Personnellement, si j'avais des enfants, ils n'auraient pas accès à tout cela avant un bon moment. Internet est un outil, pas un bac à sable. Les laisser dessus c'est comme les lâcher sur une autoroute en période de pointe, même encadrés.

My 2 cents, après libre à vous de faire ce qui vous chante en connaissance de cause. ;)
(g) Achats réussis : Benjizztop, Choubby
(f) Achats en cours :
(fi) Achats ratés :
Répondre