[RATIO] Soleil et Lune - SM1

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

Chaud la pioche -_-
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

De notre côté, on a pas vraiment à se plaindre en fait.

Sur 5 Displays, 8 secrètes au total (sans les autres, donc plus). Avec, toujours, au moins une secrète.

Pioche heureuse ? C'est parfait, surtout que, perso, je suis maudit sur Origines Antiques ^^
Dernière modification par PokeBasement le 08 mars 2017, 00:57, modifié 2 fois.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

Petite information si cela n'a pas encore été dit :

Attention si vous achetez des boosters sous blister. Beaucoup sont bugés. Je m'explique :

De base on doit avoir 11 cartes, contrairement à ce qui est écrit sur le booster "10 cartes supplémentaires". 10 cartes normales + l'énergie "offerte".

Hors, dans ces boosters bugés, vous allez avoir que 10 cartes. Ne vous inquiétez pas, l'énergie offerte est bien la, par contre la reverse, on peut lui dire au revoir.

Dans d'autres boosters, pas de rare, pas de reverse non plus. Sans parler des cartes ultra mal découpées.

Sur 3 boosters sous blister, deux de bugés. Et pour preuve. Le troisième sans bug, j'ai eu une full art et j'avais bel et bien 11 cartes, la reverse qui va avec bien entendu.

Ma femme avait achetée aussi 18 boosters, elle avait eu 2 boosters bugés de ce type encore une fois.

Voila voila, je sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Keyser »

GrosSanglier a écrit : 02 mars 2017, 09:22 Petite information si cela n'a pas encore été dit :

Attention si vous achetez des boosters sous blister. Beaucoup sont bugés. Je m'explique :

De base on doit avoir 11 cartes, contrairement à ce qui est écrit sur le booster "10 cartes supplémentaires". 10 cartes normales + l'énergie "offerte".

Hors, dans ces boosters bugés, vous allez avoir que 10 cartes. Ne vous inquiétez pas, l'énergie offerte est bien la, par contre la reverse, on peut lui dire au revoir.

Dans d'autres boosters, pas de rare, pas de reverse non plus. Sans parler des cartes ultra mal découpées.

Sur 3 boosters sous blister, deux de bugés. Et pour preuve. Le troisième sans bug, j'ai eu une full art et j'avais bel et bien 11 cartes, la reverse qui va avec bien entendu.

Ma femme avait achetée aussi 18 boosters, elle avait eu 2 boosters bugés de ce type encore une fois.

Voila voila, je sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
d'où l'intérêt de collectionner du scellé ... ok je sort ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Fouguri »

J'avais déjà entendu parler de booster bugé dans les série précédente... mais ça restait anecdotique...
à ce niveau là c'est de la mal-façon... oo

SL français est vraiment bâclée et finie à la pisse. c'est chaud...
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

Bonsoir
Compte tenu de toutes ces informations peu favorables aux collectionneurs (nombre ridicule de secrètes, très faible ratio, boosters buggés, prix des display, etc...) est-ce que certains d'entre vous on décidé de ne pas collectionner cette nouvelle série/ extension?
Est-ce que c'est un "bon moment" pour ce concentrer à compléter les cartes qui vous manquent dans les différentes séries de XY et de noir et blanc?
Avez vous été aussi mécontent des choix "graphiques" pour certaines ultra (trop desing 3D et peu de "vrai illustration")?
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par mlle_chantilly »

Papa de Lucas a écrit : 02 mars 2017, 17:24 Bonsoir
Compte tenu de toutes ces informations peu favorables aux collectionneurs (nombre ridicule de secrètes, très faible ratio, boosters buggés, prix des display, etc...) est-ce que certains d'entre vous on décidé de ne pas collectionner cette nouvelle série/ extension?
Est-ce que c'est un "bon moment" pour ce concentrer à compléter les cartes qui vous manquent dans les différentes séries de XY et de noir et blanc?
Avez vous été aussi mécontent des choix "graphiques" pour certaines ultra (trop desing 3D et peu de "vrai illustration")?
cordialement
Oui j'ai décidé d'arrêter la collection à partir de soleil lune, déjà dans un premier temps pour la raison qu'encore une fois le changement de design des cartes japonaises ne nous était pas appliqué (les bords blanc de Soleil Lune) mais en voyant les ratio, les ratés divers je me refuse à acheter la moindre carte SL en français. J'ai décidé de compléter les vieux blocs à la place, et finir mes collections annexes. D'autant plus que j'ai énormément de mal avec les GX et les full art (trop ternes) du nouveau bloc :/
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Fouguri »

Perso, je suis passé aux cartes japonaises depuis le début du bloc et je profite des économies faites (les display japonais sont bien moins cher que le fr) pour compléter le bolc HGSS et mes collections annexes comme mll Chantilly.

Je ne donnerais pas un centimes pour acheter du SL français. Il n'auront pas mon argeeeent !
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Keyser »

J'ai moi aussi décidé d'arrêter ma collection avec Soleil et Lune. Rageguit comme disent certains.
La raison principale est le boycott suite aux nombre de secrète sans modification du ratio.
Je ne suis pas non plus fan des FA.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

Fouguri, Mlle Chantilly et Kaiser
Je partage complètement vous avis.
Je trouve la plupart des ultra "déplaisantes" (pour rester correct), les seules des ultra que je trouve très sympa ce sont les dresseurs. Même les secrètes ne nous attirent vraiment pas (même illustrations "déplaisantes" avec un effet psychédélique pas du tout réussit).
C'était à la fin une très bonne nouvelle car ça nous permettra de nous concentrer à compléter les anciennes collections (X Y).
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Choubby »

Bon, je vais essayer de donner mon avis un peu sur tout...
Alors l'hyper ball secrète, j'ai un copain qui en a eu 2 pour 70€ l'une...
La dernière fois (dimanche dernier pour être exact), j'ai mis 55€ sur une se vendant sur ebay... Elle est partie à 61,20€. Française en plus.
BOn je vous avoue que même avec ma mise, la choper à 55€ j'aurais eu un peu les boules de l'emporter lol

Non c'est juste trop chère et je garderai celles que j'ai tiré pour le fun.
Je me contenterai de de compléter la série hors secrètes.

Après, le ratio que les anciennes séries mais pas non plus incroyable.
A l'époque, il fallait une casebox pour choper 1, voire 2 secrètes. Donc avec 12 displays, tu avais tes 2 secrètes tu étais content.
Là faut plus 18 displays pour avoir 14 secrètes...
Donc oui le ration est plus fort mais c'est surtout le nombre qui me sidère.
14 secrètes c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Bref, je suis tenté de me rouvrir un display moi :P
Vite avant que les prix remontent lol

Bon courage à tous dans votre collection :)
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

Choubby a écrit : 03 mars 2017, 19:01 Bon, je vais essayer de donner mon avis un peu sur tout...
Alors l'hyper ball secrète, j'ai un copain qui en a eu 2 pour 70€ l'une...
La dernière fois (dimanche dernier pour être exact), j'ai mis 55€ sur une se vendant sur ebay... Elle est partie à 61,20€. Française en plus.
BOn je vous avoue que même avec ma mise, la choper à 55€ j'aurais eu un peu les boules de l'emporter lol

Non c'est juste trop chère et je garderai celles que j'ai tiré pour le fun.
Je me contenterai de de compléter la série hors secrètes.

Après, le ratio que les anciennes séries mais pas non plus incroyable.
A l'époque, il fallait une casebox pour choper 1, voire 2 secrètes. Donc avec 12 displays, tu avais tes 2 secrètes tu étais content.
Là faut plus 18 displays pour avoir 14 secrètes...
Donc oui le ration est plus fort mais c'est surtout le nombre qui me sidère.
14 secrètes c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Bref, je suis tenté de me rouvrir un display moi :P
Vite avant que les prix remontent lol

Bon courage à tous dans votre collection :)
Le pire c'est de choper une hyper secrète, mais qu'elle soit "fondue" sur le haut...
(Ce sera visible d'ailleurs sur not' deuxième vidéo).
Personnellement, je trouve qu'avoir les secrètes sur Lune et Soleil est plus facile que Tempête Plasma ( pas loin de 10 displays, et zéro Dracaufeu à l'horizon) ; ou alors on a une chance bizarre ?
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Lnoirrionl »

Papa de Lucas a écrit : 02 mars 2017, 17:24 Bonsoir
Compte tenu de toutes ces informations peu favorables aux collectionneurs (nombre ridicule de secrètes, très faible ratio, boosters buggés, prix des display, etc...) est-ce que certains d'entre vous on décidé de ne pas collectionner cette nouvelle série/ extension?
Est-ce que c'est un "bon moment" pour ce concentrer à compléter les cartes qui vous manquent dans les différentes séries de XY et de noir et blanc?
Avez vous été aussi mécontent des choix "graphiques" pour certaines ultra (trop desing 3D et peu de "vrai illustration")?
cordialement
peut être pas arrêter mais limiter l achat histoire de comme d hab pas être trop à la rue et espérer les trouver en brocante.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Saelly
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2016, 16:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Saelly »

Personnellement je n'achète pas de display, uniquement quelques boosters sous blister, et comme vous j'ai été grave déçu.
Je vais aussi arrêter de collectionner cette série, y'a effectivement trop de secrètes et le ratio est vraiment pas terrible.

Pour le moment j'ai pris que 10 boosters et j'ai eu :

- Mentali Gx
- 2 holos

En plus de ça, les 3/4 des cartes sont très mal découpés, c'est vraiment abusé, au prix des boosters c'est vraiment limite.
Je vais donc me concentrer sur d'autres séries.
Échanges/Ventes réalisés avec : Miradora, Mew antique, mlle_chantilly, Jiracram, PokiMim, Jiich4n, Tomek, Psykokilia, priprimimie, Somehow, LexaY, Multyos

Lien vers ma boutique : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/22271
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

bonsoir
autre que les aspects (négatives) déjà mentionnées sur cette série, est-ce que le type des illustrations (trop 3D par ordinateur et pas de "vrai" dessin dans les ultra - sauf les dresseurs) vous a "freiné" et/ ou obligé à ne pas acheter?
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de David Laffarge ou il finit une ouverture de 100 boosters Soleil et Lune.. Je n'ai jamais vu un Youtuber autant en PLS avec un ratio de rainbow et Gold presque nul. :D
Avatar de l’utilisateur
Memphis-Reigns
Membre
Membre
Messages : 111
Inscription : 04 déc. 2016, 18:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Memphis-Reigns »

Ouverture de deux tripack ce week-end, bluffant, je voulais les jetons et les cartes promotionnelles, j'ai finis par avoir une pioche... de malade:

Une reverse rare
Une reverse holo
Sucreine Holo
Solgaleo GX FA
Lunala GX FA
Mentali secrète

Je n'en reviens toujours pas, mais faut croire que même cette série offre son lot de surprise. Lunala et Mentali étaient ensemble et Solgaleo dans l'autre tripack.

Sinon je vais apporter mon point de vue de noob sur l'édition: c'est trop. 14 secrètes... Les secrètes sont sensées nous surprendre, qu'on se dise "chouette une secrète, je visais le Dracaufeu FA mais c'est cool quand même!!" mais là ce qui se passe, c'est qu'on ne chasse que ça au final. Je ferai soleil et lune, uniquement parce que je crois que la série sera rentable même en achetant aux prix actuels, et parce que personnellement je ne crains pas l'effet rainbow, mais ensuite ça sera terminé pour moi pendant un moment ça c'est clair!
yoyaaan
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 02 sept. 2016, 06:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par yoyaaan »

C'est moi ou les cartes S&L se vendent carrément plus chères que les autres séries !?
Si on veut faire la collection complete ca va coûter aussi cher que ma voiture (vous l'aurez compris, j'ai pas une Audi :p)

En gros vaut mieux acheter Display, tripacks ou booster a l'unité pour bien commencer ?

Car la (Bruni.. Je sors !) pour le moment j'ai seulement acheté 3 tripacks et je trouve que je m'en sors plutot bien je trouve, à chaque fois j'ai eu une GX + dresseur FA
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Mély »

Ouverture d'une display:

:holo: = 7
:ultra: GX = 3
:ultra: FA = 1
:ultra: Secrète = 1

5 ultras ca fait bien mal par rapport à avant :/

Et sur 10 boosters sous blister ; 1 Gx et 1 holo, pas top.

Me reste une display à ouvrir, j'espère un peu mieux au niveau du nombre
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
JiiCh4n
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 20 nov. 2016, 19:24
Genre : ♂️
Localisation : Île-de-France
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par JiiCh4n »

Ouverture de mon deuxième display, et le ratio reste concordant au premier :
5 :holo:
4 GX :ultra:
1 FA :ultra:
1 :ultra:S
  Image
Mis à part, je m'attendais à ne pas forcément aimer les secrète rainbow, mais en vrai cela rend vraiment bien :) !
Mon petit Marché !
En cours :
Echanges Réussis : Aisawa ; Memphis-Reigns ; Vandell ; Mick_03 ; matt120 ; RamDam ; Saelly ; Yoyovicti
Ventes Réussies :
Achats Réussis : Choubby
Achats Ebay Réussis :
Avatar de l’utilisateur
FlyingKefran
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 19 août 2016, 18:09
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par FlyingKefran »

Bon ça y est j'ai fini 8)

Full set, avec les versions normales et reverse de chaque carte + les 6 cartes exclusives aux deck préconstruits de la série.

... et ben c'etait un sacré bordel compte tenu des ratios et du nombre de secrètes et FA.

Il y a un côté sympa dans le fait d'avoir entre les mains une série complète qui sera détenue dans cette forme par moins de personnes que les précédentes mais ça me laisse dubitatif sur la suite.
C'est sans doute la dernière série que je fais en "full" tant que ça continue dans la même voie.
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

FlyingKefran a écrit : 07 mars 2017, 17:45 Bon ça y est j'ai fini 8)

Full set, avec les versions normales et reverse de chaque carte + les 6 cartes exclusives aux deck préconstruits de la série.

... et ben c'etait un sacré bordel compte tenu des ratios et du nombre de secrètes et FA.

Il y a un côté sympa dans le fait d'avoir entre les mains une série complète qui sera détenue dans cette forme par moins de personnes que les précédentes mais ça me laisse dubitatif sur la suite.
C'est sans doute la dernière série que je fais en "full" tant que ça continue dans la même voie.
J'arrive !
Il nous en manque plus qu'une et on sera comme toi 8)
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par doctorb »

PokeBasement a écrit : 07 mars 2017, 18:10
FlyingKefran a écrit : 07 mars 2017, 17:45 Bon ça y est j'ai fini 8)

Full set, avec les versions normales et reverse de chaque carte + les 6 cartes exclusives aux deck préconstruits de la série.

... et ben c'etait un sacré bordel compte tenu des ratios et du nombre de secrètes et FA.

Il y a un côté sympa dans le fait d'avoir entre les mains une série complète qui sera détenue dans cette forme par moins de personnes que les précédentes mais ça me laisse dubitatif sur la suite.
C'est sans doute la dernière série que je fais en "full" tant que ça continue dans la même voie.
J'arrive !
Il nous en manque plus qu'une et on sera comme toi 8)

Et vous y avez mis quel budget si ce n'est pas indiscret?
Avatar de l’utilisateur
PokeBasement
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 01 mars 2017, 21:40
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par PokeBasement »

doctorb a écrit : 07 mars 2017, 21:44
PokeBasement a écrit : 07 mars 2017, 18:10
FlyingKefran a écrit : 07 mars 2017, 17:45 Bon ça y est j'ai fini 8)

Full set, avec les versions normales et reverse de chaque carte + les 6 cartes exclusives aux deck préconstruits de la série.

... et ben c'etait un sacré bordel compte tenu des ratios et du nombre de secrètes et FA.

Il y a un côté sympa dans le fait d'avoir entre les mains une série complète qui sera détenue dans cette forme par moins de personnes que les précédentes mais ça me laisse dubitatif sur la suite.
C'est sans doute la dernière série que je fais en "full" tant que ça continue dans la même voie.
J'arrive !
Il nous en manque plus qu'une et on sera comme toi 8)

Et vous y avez mis quel budget si ce n'est pas indiscret?
De notre côté,
5 Display, une vingtaine de Tripack et des dizaines de boosters sous blister. x)
En revendant les doubles qu'on a eu (et beaucoup !), et sans compter celles envoyées à PCA, on s'en est sortit à environ 350 euros.

On a dû avoir de la chance, car là, c'était pas notre série la plus chère.
Image
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
.
Image
Profitez à fond de votre passion ! 😉
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

C'est les secrètes qui ruinent sinon y'a moyen de compléter la série pas trop cher en fouinant les bonnes affaires !

Par contre effectivement pour les Arc en Ciel de Mentali/Noctali/Solgaleo et Lunala je vois aucune bonne affaire. Et je parle même pas des trainers secrètes.
Répondre