[RATIO] Soleil et Lune - SM1

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par louisealfred »

et j'avais oublié, elles sont dans l'ensemble très bien coupées en comparaison avec ce que je vois et pas de points blancs dérrière :D
Avatar de l’utilisateur
Barenchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2017, 13:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Barenchi »

Pour ma part j'ai pas regardé les ratios de vous autre mais moi je suis ultra contents de mes ouvertures xD ! Peut être que c'est nul mais j'aime ce que j'ai eu !

Premier Display :

:holo: = 6
:ultra: GX = 3
:ultra: FA = 2
:ultra: Secrète = 0

Second display :

:holo: = 5
:ultra: GX = 4
:ultra: FA = 1
:ultra: Secrète = 1
Avatar de l’utilisateur
satomi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 22 oct. 2016, 13:06
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par satomi »

J'ai ouvert 6 booster en loose récemment et j'ai eu que dalle.
Ni secrète (le contraire m'aurait étonnée tout de même ^^), ni ultra, ni holo ni même holo reverse.
Même sur le bloc XY12 j'avais de meilleures pioches =(
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

GrosSanglier a écrit : 21 févr. 2017, 19:38 Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.

Attend de voir SL2 :hap:
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par yamch »

GrosSanglier a écrit : 21 févr. 2017, 19:38 Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.
Oui c'est ce qui a été dit tout au long de ce topic en fait. Les full Art et les secrètes sont plus nombreuses et plus difficiles a avoir que dans les blocs précédents.

Ce qui fait que tu a 8 full art pokemon qui ont une cote unité de 17 a 25euros
Ainsi que 8 secrètes pokémon qui ont une cote unité de 45 a 60 euros
A cela tu rajoutes les 4 secrètes dresseur ou ca peut aller jusqu'a 80 euros unité ( Coucou la hyper ball ) et environ 30 euros unité pour les 3 autres
Ainsi que les 2 secrètes énergies qui ont une cote unité de 25 a 30euros

Rien que tout ca c'est du 800euros et encore si tu as bien suivi, je n'ai même pas mis les 11 GX et les 4 dresseur full art.
Autant dire que si tu achètes chaque carte a l'unité, ca tourne a peu près de 1000euros. C'est complètement incensé.

A titre de comparaison, j'ai acheter a un revendeur la série XY4 complète a 130euros. Donc on peut en conclure que tu peux acheter limite au moins 6 séries XY complètes ( + double danger, si tu veux te faire un kiff ) a un prix plus bas que la série Soleil et Lune actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

Heureusement que tu précises actuellement, faut être sacrément fou pour acheter à ce prix :hap:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Idir »

Je vois pas pourquoi ça baisserait, c'est pas un effet de mode qui cause ces prix élevés, c'est la faiblesse des ratios.. et ces faibles ratios, ça va pas changer
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

Bien sûr que ça baisse en ce moment :hap: Faut juste être patient

À part l'hyper ball bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Idir »

Faudra être fou pour ouvrir des boosters si les prix baissent, déjà qu'actuellement c'est pas rentable xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par HayatteMADIkOx »

yamch a écrit : 21 févr. 2017, 20:06
GrosSanglier a écrit : 21 févr. 2017, 19:38 Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.
Oui c'est ce qui a été dit tout au long de ce topic en fait. Les full Art et les secrètes sont plus nombreuses et plus difficiles a avoir que dans les blocs précédents.

Ce qui fait que tu a 8 full art pokemon qui ont une cote unité de 17 a 25euros
Ainsi que 8 secrètes pokémon qui ont une cote unité de 45 a 60 euros
A cela tu rajoutes les 4 secrètes dresseur ou ca peut aller jusqu'a 80 euros unité ( Coucou la hyper ball ) et environ 30 euros unité pour les 3 autres
Ainsi que les 2 secrètes énergies qui ont une cote unité de 25 a 30euros

Rien que tout ca c'est du 800euros et encore si tu as bien suivi, je n'ai même pas mis les 11 GX et les 4 dresseur full art.
Autant dire que si tu achètes chaque carte a l'unité, ca tourne a peu près de 1000euros. C'est complètement incensé.

A titre de comparaison, j'ai acheter a un revendeur la série XY4 complète a 130euros. Donc on peut en conclure que tu peux acheter limite au moins 6 séries XY complètes ( + double danger, si tu veux te faire un kiff ) a un prix plus bas que la série Soleil et Lune actuellement.
Hyper ball 80€ je sais pas ou tu les trouves mais elle sont pas "chéres" vu que sa ce joue plutôt frais de port confondu à 91/110€.

Après ces prix surgonflé c'est surtout les français qui ce sentent plus pisser :/
Au states j'ai eut :
Solgaleo FA 13€
Lockhlass FA 6€
Mentali FA 8€ (j'ai bien fait il est repasser à 10€ après)
Luanala GX FA 8€
Lillie full art 13€ (prix bien moins cher que certaine lillie FR)
Sbire de la team skull 8€

Après sa n'empéche pas quelque soit le pays de voir les secrete jouables a des prix astronomique (coucou hyper ball).Et j'ai très peur avec sun and moon 2 de la potentielle quote de tokopion GX qui risquerais de bien douiller à cause de sa jouabilité quelque soit le pays.
Mais pour les pokémon non jouable ou dans des build délicat c'est encore les français qui aime bien gonfler les prix, y compris sur des cartes injouable..Et que des gens sont suffisament béte pour acheter un argouste secrete 51€ contre un prix largement en dessous au us..ou pour le lot d'argouste >GX, FA et secrete qui reviendra au même prix voir moins.(je parlerais même pas de la quote des dracaufeu quel que soit l'extention qui est juste scandaleuse..aimer payer un dracaufeu evolution 23€ au lieux de 7$ faut juste etre malade)

renvoyez déjà la quote des cartes Fr à la baisse ou n'encourager pas l'achat à ces prix là.Et la collection sera plus accesible à tous.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Idir »

Non mon ami, tu n'as pas la bonne vision de la chose.

Aux US, la cote est exclusivement due à la jouabilité. Une carte peut être belle, si elle n'est pas jouée elle cotera rien.

En France, il y a une grosse grosse majorité de collectionneurs, les joueurs sont minoritaires. Donc les cotes n'ont.. aucune raison de se baser sur le même système qu'aux US.

De plus, une display US c'est même pas 100 dollars. Une display en France c'est 150 euros mini.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

Mais Idir les displays étaient rentables quand ?

XY evolutions j'ai tapé la plupart des EX regular entre 5 et 7euro :hap:

Depuis un moment les EX regular ça valait rien

Les FA pareil, a part les légendaires et Pokémon emblématique ça valait plus rien


Donc essayer de me vendre un Argouste GX regular a plus de 10euro " parce que c nouvo " :hap: :hap: :hap: Patience Patience !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Idir »

Encore heureux que tu les as tapé à ce prix vu le ratio des displays xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
yamch
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 31 août 2016, 22:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par yamch »

HayatteMADIkOx a écrit : 21 févr. 2017, 21:55
Hyper ball 80€ je sais pas ou tu les trouves mais elle sont pas "chéres" vu que sa ce joue plutôt frais de port confondu à 91/110€.

Après ces prix surgonflé c'est surtout les français qui ce sentent plus pisser :/
Au states j'ai eut :
Solgaleo FA 13€
Lockhlass FA 6€
Mentali FA 8€ (j'ai bien fait il est repasser à 10€ après)
Luanala GX FA 8€
Lillie full art 13€ (prix bien moins cher que certaine lillie FR)
Sbire de la team skull 8€

Après sa n'empéche pas quelque soit le pays de voir les secrete jouables a des prix astronomique (coucou hyper ball).Et j'ai très peur avec sun and moon 2 de la potentielle quote de tokopion GX qui risquerais de bien douiller à cause de sa jouabilité quelque soit le pays.
Mais pour les pokémon non jouable ou dans des build délicat c'est encore les français qui aime bien gonfler les prix, y compris sur des cartes injouable..Et que des gens sont suffisament béte pour acheter un argouste secrete 51€ contre un prix largement en dessous au us..ou pour le lot d'argouste >GX, FA et secrete qui reviendra au même prix voir moins.(je parlerais même pas de la quote des dracaufeu quel que soit l'extention qui est juste scandaleuse..aimer payer un dracaufeu evolution 23€ au lieux de 7$ faut juste etre malade)

renvoyez déjà la quote des cartes Fr à la baisse ou n'encourager pas l'achat à ces prix là.Et la collection sera plus accesible à tous.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de boosters FR ouverts que de boosters US ouvert, donc forcément des ultra rares il y en a pas autant que la bas. La cote est basé sur la rareté. La t'a la moitié des display Soleil et Lune qui n'ont même pas 1 secrète.

De toute facon, achat immédiat ou enchères, ca part au même prix quasiment maintenant. Jsuis pas revendeur, je collectionne même pas Soleil et Lune a vrai dire ( Mais j'ai ouvert un tripack et j'ai chopper une full art, merci ma bonne étoile )
Cependant c'est normal que le prix soit si haut vu la rareté. Tu ne vas pas vendre une carte sorti 1 fois en 80 boosters a 15euros, c'est logique.
Comme ca a été mentionné sur plusieurs topics, c'est plus la faute a The pokemon company qui ont favorisé la rareté et ont décider que la collection a partir de maintenant sera pour les plus riches courageux.
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par mlle_chantilly »

La différence de prix s'explique surtout dans le prix d'achat initial, quand un display US vaut au alentour de 100 euro, tandis qu'un display fr vaut autour de 160euro forcément le prix des cartes UR augmentent à l'unité, d'autant plus qu'il y en a moins que sur la fin de XY dans un display. Les gens cherchent juste à rentabilisé leur display au final, juste qu'à force ba le marché de la revente à l'unité en pâti avec de cartes hors de prix :/ (et derrière y'a les gens de tPC qui sont dans leur piscine à billet à fumer des gros cigares 8) )
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Papa de Lucas »

Bonjour
Vu les différentes expériences partagés sur cette série, à votre avis c'est plus intéressant d'acheter des tripacks ou des display?
merci
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par HayatteMADIkOx »

Sa depend tu veut juste des cartes histoires de dire que tu as pris du soleil et lune go sur les tripack (bien qu'en moyenne les tripack soleil et lune n'ont pas un tirgae de fou j'ai dut en ouvrir 8 francais pour seulement au total 3GX et une fullart ultra comune euuphoorbbeee)
Il y a aussi des risque d'avoir des tri pack sans rare.
Mais bon au moins en 4 tri packs et en fesant attention tu aura finit la collection de pieces %)

Si tu veut collectionner et que tu n'as pas pris de booster encore prend un display pour rassembler les reverse comune/unco/rare et quelque holo du set.
Puis prie pour tomber soit sur les display normaux avec 4 gx 2 grosse carte a grosse rarete.Voir le beau display avec 4/5 Gx ou 3 carte a haute rarete.*
Soit ton karma est mauvais et tu fait partit des 3% qui ont un display avec 2GX une carte en grosse rarete et des booster sans rare.A 170/150€ fr sa te degoute de la collec.



Sinon en Us le display c'est 100/110€ c'est mieux decouper et meme si c'est mapper tu as minimum 4gx 2 carte a grosse rarere et sa te coupte bien moins cher.

*haute rarete = soit FA soit gosth soit secrete.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Mwoaa »

GrosSanglier a écrit : 21 févr. 2017, 19:38 Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.
Il ne faut pas prendre ses paroles comme la science infuse justement.. Loin de la!
Ok les cartes coûtent chères.. Hormis l hyper Ball je pense que les prix vont se tasser.
C'est complètement débile de dire que c'est la série la plus dure à compléter. Par rapport à quoi? Xy de base ou un set comme aquapolis?
Attention à ce que vous regardez sur Youtube quand même...
Ce n'est pas parce qu'il a beaucoup d'abonnés que ce qu'il dit est parole d'évangile :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Idir »

Mwoaa a écrit : 28 févr. 2017, 01:28
GrosSanglier a écrit : 21 févr. 2017, 19:38 Aujourd'hui j'ai vu une vidéo d'ouverture de David Laffarge. Je ne prends pas ses paroles comme science infuse mais il disait clairement que la série Soleil et Lune était la série la plus difficile à compléter toutes séries confondues de Pokémon.

Au vu des drops, je commence à le croire.
Il ne faut pas prendre ses paroles comme la science infuse justement.. Loin de la!
Ok les cartes coûtent chères.. Hormis l hyper Ball je pense que les prix vont se tasser.
C'est complètement débile de dire que c'est la série la plus dure à compléter. Par rapport à quoi? Xy de base ou un set comme aquapolis?
Attention à ce que vous regardez sur Youtube quand même...
Ce n'est pas parce qu'il a beaucoup d'abonnés que ce qu'il dit est parole d'évangile :)

Après, autant il dit énormément de conneries, et vous savez à quel point je n'aime pas cette personne ; autant pour le coup je pense qu'il a raison.
14 secrètes différentes dans la série, à raison de moins d'une secrète par display ; je crois que c'est du jamais vu une série où il faut autant de displays pour la compléter xD
Evidemment en terme de prix ça reste moins cher que du Aquapolis ou du Néo édition 1, mais en pur terme de ratios, de probabilités etc, je pense bien que c'est la série la plus dure/longue à compléter de l'histoire du TCG :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
GrosSanglier
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2017, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par GrosSanglier »

Je ne prends pas les paroles de David comme science infuse. D'ailleurs je le précise bien dans ma première intervention.

Mais, si de base un collectionneur comme lui, qui il ne faut pas se le cacher roule sur l'or, sûrement grâce à l'argents de Papa et maintenant de Youtube et ses partenariats, dit clairement que c'est la série la plus compliquée à avoir.. ça fait froid dans le dos.. car le petit collectionneur lambda ayant un budget on va dire "normal", va je pense galérer.

Le taux de drop des secrètes n'est même pas garantie dans une display. Ce qui est plus alarmant c'est la côte de la display Soleil et Lune qui est montée en moins de 10 jours JUSTE APRES sa sortie. J'ai eu ma display à 158 euros. Je doute FORTEMENT que je puisse en retrouver une à ce prix. J'ai tellement peur en voyant les tirages de certaines displays que je n'ai même pas eu le courage de toucher au scellé de ma display ! Si je le fais, j'aurais l'impression de brûler des billets d'Euro et ça me ferait trop mal au coeur.. -_-

Je ne pense pas que les prix vont se tasser. Si le taux de drop des secrètes restes faibles, il n'y a aucune raison que le prix descende. Du moins à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par Arali »

Ca dépend des cartes évidemment, mais petite pensée à tous les acheteurs de Argouste GX a plus de 10euros quand il en vaudra 5 au moins de juin :noel:
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par HayatteMADIkOx »

Le prix des argouste c'est normal c'est la fameuse taxe de trump pour financer son mur.
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par lev113 »

OMG même les boosters en ligne ont des ratios qui font pleurer... Sur 80 boosters, 12 holos, 10 GX, 0 Full Art et 1 Secrète... (pik)
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [RATIO] Soleil et Lune - SM1

Message par AlexLaloix »

6 Boosters (de 1 tripack & 3 boosters sous blister Archéduc)
Image
Et toujours pas de chance :/
Image
Répondre