Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Idir »

Flaherty a écrit : Mais là en voyant le nombre de secrètes qui se profile à l'horizon, ca décourage pas mal. Surtout si on doit se taper des mini séries comme SM1+ entre deux séries SM. Du coup si l'idée de prendre du japonais était dans le but d'avoir une collection complete à moindre cout, c'est foutu. Si il faut prendre 3-4 display jap de chaque série pour espérer avoir des secrètes autant repasser sur des cartes occidentales dont les display reprennent plusieurs petites série japonaise.

Sauf que c'est faux puisque les ratios des displays occidentales ont chuté. On a déjà des ouvertures de displays Sun Moon anglaises, et on est à 6 ultras par display (4 GX et 2 Full Art, aucune secrète garantie bien sûr). En Français ça va coûter entre 150 et 180 euros.
En jap, une displays c'est environ 40 euros pour 3 GX et une FA je crois, donc oui ça reste carrément moins cher que le français. Si on était encore sur des displays FR à 12 ultras je dis pas, mais là..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Flaherty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 mars 2016, 00:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Flaherty »

Idir a écrit :Sauf que c'est faux puisque les ratios des displays occidentales ont chuté. On a déjà des ouvertures de displays Sun Moon anglaises, et on est à 6 ultras par display (4 GX et 2 Full Art, aucune secrète garantie bien sûr). En Français ça va coûter entre 150 et 180 euros.
En jap, une displays c'est environ 40 euros pour 3 GX et une FA je crois, donc oui ça reste carrément moins cher que le français. Si on était encore sur des displays FR à 12 ultras je dis pas, mais là..
Arf, t'as raison, j'avais pas du tout tenu compte de cette chute de ratio sur les displays SM occidentales :/ Du coup ca n'a plus vraiment de sens ce que j'ai écris :s
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par fr0d0n »

Et un petit nouveau pour les cartes japonaise, j'y pensais aussi et au vu de ce topic je me suis laissé tenté :)

J'ai donc commandé 2 display de chaque s&m sur amiami, pour un total de 15 520 yens soit 130,34 € ... Livraison via DHL pour 3120 yens soit 26€.
Je vous ferais un petit retour d'expérience une fois tous ca reçu et ouvert :)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Ama213 »

J'espère que tu n'aura pas la douane x).
Bonne réception en tout cas.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Jib4 »

fr0d0n a écrit : 24 févr. 2017, 14:11 Et un petit nouveau pour les cartes japonaise, j'y pensais aussi et au vu de ce topic je me suis laissé tenté :)

J'ai donc commandé 2 display de chaque s&m sur amiami, pour un total de 15 520 yens soit 130,34 € ... Livraison via DHL pour 3120 yens soit 26€.
Je vous ferais un petit retour d'expérience une fois tous ca reçu et ouvert :)
Je pense que deux displays de chaque c'est beaucoup ! Pour ma part j'en ai juste pris un de chaque et j'ai toute la collec' (hors secrètes) sauf lunala GX, avec forcément beaucoup de doubles (et même des holos). Pour dire, j'ai eu une secrète donc au niveau ratio, on peut avoir toutes les ultras hors secrètes en deux displays !

Mais bon, si tu comptes avoir toutes les cartes (ultras comprises), tu en auras peut-être 2 en tout :)

(Si par ailleurs quelqu'un a le lunala GX normal, j'ai un Tauros GX en double)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par fr0d0n »

Ama213 a écrit : 24 févr. 2017, 14:26 J'espère que tu n'aura pas la douane x).
Bonne réception en tout cas.
Je viens d'avoir la réponse ce matin ... Et donc je viens de payer des frais de douanes, mais en fait il s'avère qu'avec DHL comme livreur c'est automatique car c'est eux qui s'en occupe et colle leurs frais de dossiers, malin les mecs :D

Donc je m'en souviendrais pour la prochaine commande et passerai en EMS même si plus chère que DHL de quelques euros. Ayant déjà commandé en EMS chez candysan, toujours eu de la chance et jamais payé les frais de douanes.

Jib4 a écrit : 24 févr. 2017, 14:50
fr0d0n a écrit : 24 févr. 2017, 14:11 Et un petit nouveau pour les cartes japonaise, j'y pensais aussi et au vu de ce topic je me suis laissé tenté :)

J'ai donc commandé 2 display de chaque s&m sur amiami, pour un total de 15 520 yens soit 130,34 € ... Livraison via DHL pour 3120 yens soit 26€.
Je vous ferais un petit retour d'expérience une fois tous ca reçu et ouvert :)
Je pense que deux displays de chaque c'est beaucoup ! Pour ma part j'en ai juste pris un de chaque et j'ai toute la collec' (hors secrètes) sauf lunala GX, avec forcément beaucoup de doubles (et même des holos). Pour dire, j'ai eu une secrète donc au niveau ratio, on peut avoir toutes les ultras hors secrètes en deux displays !

Mais bon, si tu comptes avoir toutes les cartes (ultras comprises), tu en auras peut-être 2 en tout :)

(Si par ailleurs quelqu'un a le lunala GX normal, j'ai un Tauros GX en double)
Je commencerais par ouvrir un de chaque et si j'ai effectivement presque tout comme tu le dis, je tenterais de revendre les 2 autres.
Ou alors si il y a une chance que ca prenne un peu de valeur, je les conserverais :)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par mizuki »

Euh méfie toi parce qu'avec amiami, qui ne sous évalue jamais les colis, c'est quand même très fréquent de se prendre des frais de douanes, c'est pas spécifique à DHL.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par OrsonHobb »

EMS ou DHL = Gros Risque de Douane.

Déjà en SAL Registred je me les mange souvent avec amiami... ( Alors qu'avec d'autres enseignes moins. ) J'ai envie de tester en Unregistred du coup.

Le prix des Display Jap a prix une sacré hausse dans la fasse quand même. 25€ => 40€ pour le même contenu sur certain display. +50% de hausse :/ Je suis triste.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Idir »

OrsonHobb a écrit : 27 févr. 2017, 19:30 EMS ou DHL = Gros Risque de Douane.

Déjà en SAL Registred je me les mange souvent avec amiami... ( Alors qu'avec d'autres enseignes moins. ) J'ai envie de tester en Unregistred du coup.

Le prix des Display Jap a prix une sacré hausse dans la fasse quand même. 25€ => 40€ pour le même contenu sur certain display. +50% de hausse :/ Je suis triste.
+50% de nombre de boosters :p
Sans hausse de ratio d'ultras malheureusement, mais en soi si le nombre de boosters a augmenté c'est logique que le prix de la boite ait augmenté pareillement non ?
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Keyser »

Idir a écrit : 28 févr. 2017, 00:32
OrsonHobb a écrit : 27 févr. 2017, 19:30 EMS ou DHL = Gros Risque de Douane.

Déjà en SAL Registred je me les mange souvent avec amiami... ( Alors qu'avec d'autres enseignes moins. ) J'ai envie de tester en Unregistred du coup.

Le prix des Display Jap a prix une sacré hausse dans la fasse quand même. 25€ => 40€ pour le même contenu sur certain display. +50% de hausse :/ Je suis triste.
+50% de nombre de boosters :p
Sans hausse de ratio d'ultras malheureusement, mais en soi si le nombre de boosters a augmenté c'est logique que le prix de la boite ait augmenté pareillement non ?
En multipliant le nombre de booster par 2, il est logique de multiplier le prix par 2.
Mais en profiter pour diviser le ratio par 2, c'est ce foutre de la gueule des gens ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Fouguri »

Pourquoi avoir diminuer les ratios malgré l'augmentation de boosters, selon vous ? =/
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Idir »

Image
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par fr0d0n »

J'ai donc reçu mes display hier :)

Après ouverture il s'avère qu'effectivement 2 display de chaque était de trop !
J'ai toute les co et unco en plusieurs exemplaires, ainsi que toutes les holos avec certaines en doubles (dont un dracolosse avec un bug ...)
Me manque uniquement une carte dresseur de soleil et le Argouste GX.
Les secrètes ?! Zéro au tirage ...

Concernant la qualité et la beauté des cartes, il est vrai qu'elles sont quand même plus sympa que les FR.

Je pense donc vendre mes deux display supplémentaire, mais il est clair que le coût pour avoir la collection en complète hors secrètes reste moindre qu'avec les Française ...

Maintenant, vivement la suite :D
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Fouguri »

@fr0d0n

yeah ! Félicitation pour l'ouverture ! En effet un display semble suffisant pour compléter une série hors secrète (ce qui est top).
J'ai aussi compléter SM1, sauf le mentali GX (mais j'ai eu le Ghost à la place :D )... autant te dire que je suis très satisfait de mon ouverture aussi.

J'ai toutes les dresseurs de SM1S en double, donc n'hésite pas à demander. Je te la mettrait de coté et on pourra échanger après nos ouvertures de SM2 (si tu prévois d'en ouvrir). ^-^

C'est chouette de voir de plus en plus de personne se mettre au japonais. :)
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Keyser »

fr0d0n a écrit : 02 mars 2017, 07:51 Les secrètes ?! Zéro au tirage ...
Tu as ouvert 2 display Jap et tu n'as pas eu de secrète ... C'est quoi cette arnaque ... Je croyais qu'il y avait toujours une secrète dans un display Jap ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par OrsonHobb »

Idir a écrit : 28 févr. 2017, 00:32
OrsonHobb a écrit : 27 févr. 2017, 19:30 EMS ou DHL = Gros Risque de Douane.

Déjà en SAL Registred je me les mange souvent avec amiami... ( Alors qu'avec d'autres enseignes moins. ) J'ai envie de tester en Unregistred du coup.

Le prix des Display Jap a prix une sacré hausse dans la fasse quand même. 25€ => 40€ pour le même contenu sur certain display. +50% de hausse :/ Je suis triste.
+50% de nombre de boosters :p
Sans hausse de ratio d'ultras malheureusement, mais en soi si le nombre de boosters a augmenté c'est logique que le prix de la boite ait augmenté pareillement non ?


On dirait bien. Mais j'ai vu des Displays annoncés avec 20 Boosters pour le même prix sur amiami. Je sais pas si c'est une erreur car les displays suivant sont bien a 30 Booster par Pack.

Autre le fait de gagner plus d'argent. C'est p-e pour permettre d'obtenir toutes la série hors Ultra avec un seul Display ? Avant avec 20 Boosters c'était pas toujours le cas. Même si je vois qu'il te manque une carte dresseur.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par mizuki »

Keyser a écrit : 02 mars 2017, 18:38
Tu as ouvert 2 display Jap et tu n'as pas eu de secrète ... C'est quoi cette arnaque ... Je croyais qu'il y avait toujours une secrète dans un display Jap ?
Non justement, y a jamais eu une secrète garantie dans les displays jap, c'est pour ça que c'est assez mal foutu parce que tu complètes assez facilement les ultra simples puis après si t'ouvres un autre display sans secrète bah ça te fait que des doubles.
OrsonHobb a écrit : 02 mars 2017, 19:50
On dirait bien. Mais j'ai vu des Displays annoncés avec 20 Boosters pour le même prix sur amiami. Je sais pas si c'est une erreur car les displays suivant sont bien a 30 Booster par Pack.

Autre le fait de gagner plus d'argent. C'est p-e pour permettre d'obtenir toutes la série hors Ultra avec un seul Display ? Avant avec 20 Boosters c'était pas toujours le cas. Même si je vois qu'il te manque une carte dresseur.
Les display de 20 booster normalement c'est les extensions "bonus", comme SM1+ qui reprennent les cartes de l'extension principale et en ajoutent d'autres, avec des ratios encore plus nazes, la nouvelle arnaque du bloc :)
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Jib4 »

Je repose ça là : si quelqu'un a un Lunala GX normal qu'il me fasse signe :D
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par OrsonHobb »

mizuki a écrit : 03 mars 2017, 09:32
Keyser a écrit : 02 mars 2017, 18:38
Tu as ouvert 2 display Jap et tu n'as pas eu de secrète ... C'est quoi cette arnaque ... Je croyais qu'il y avait toujours une secrète dans un display Jap ?
Non justement, y a jamais eu une secrète garantie dans les displays jap, c'est pour ça que c'est assez mal foutu parce que tu complètes assez facilement les ultra simples puis après si t'ouvres un autre display sans secrète bah ça te fait que des doubles.
OrsonHobb a écrit : 02 mars 2017, 19:50
On dirait bien. Mais j'ai vu des Displays annoncés avec 20 Boosters pour le même prix sur amiami. Je sais pas si c'est une erreur car les displays suivant sont bien a 30 Booster par Pack.

Autre le fait de gagner plus d'argent. C'est p-e pour permettre d'obtenir toutes la série hors Ultra avec un seul Display ? Avant avec 20 Boosters c'était pas toujours le cas. Même si je vois qu'il te manque une carte dresseur.
Les display de 20 booster normalement c'est les extensions "bonus", comme SM1+ qui reprennent les cartes de l'extension principale et en ajoutent d'autres, avec des ratios encore plus nazes, la nouvelle arnaque du bloc :)
J'ai pas pris le temps de me renseigner avant d'acheter ! Je l'ai reçu il y a peu. Chouette encore des doubles !
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par fr0d0n »

Sur du SM1+, certains d'entre vous on réussi à avoir la complète hors ultra avec 1 display de 20 booster ?
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Fouguri
Membre
Membre
Messages : 188
Inscription : 19 mai 2015, 18:31
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Fouguri »

Je n'ai pas acheté de SM1+, les sorties étaient trop rapprochées. :s
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot ! ;)

>>> Mon Topic de Troc <<<

(d) Hello! Je recherche 3 Sorbébé Japonais ( 17/50 SM2K ). Contactez moi :D
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par OrsonHobb »

J'ai pas encore ouvert le Display SM1+ .


Est-ce qu'il y a encore une édition 1 pour les séries Jap ? Je vois plus le logo. Ou bien c'est remplacer par la lettre A en bas a gauche ?
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par mlle_chantilly »

Il me semble qu'il n'y a plus d'édition 1 maintenant :/
fr0d0n a écrit : 09 mars 2017, 17:03 Sur du SM1+, certains d'entre vous on réussi à avoir la complète hors ultra avec 1 display de 20 booster ?
Pour avoir vu un grand nombre d'ouverture sur youtube, j'ai jamais vu personne avoir la collec complète sur les cartes classiques... il en manquait toujours.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par OrsonHobb »

Ca va rendre la collection plus simple si il n'y a plus d'édition 1 ^^

Mais que veux dire le symbole A alors :D
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Besoin de vos avis : ne collectionner que du Japonais à partir de SunMoon

Message par Ama213 »

Abouleflouz :roll:
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre