Lokhlass (Lapras) GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar du membre
Faireset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2016, 16:09
Sexe : Masculin
Magasin :

Lokhlass (Lapras) GX

Message par Faireset » 07 févr. 2017, 11:39

Bonjour,

Il y a un schmilblick que je ne comprends pas avec Lokhlass GXLokhlass GX.


Il fait 160 de dégâts mais ne peut pas attaquer au tour suivant.

Bon.

Donc je me dis : Pokémon RangerPokémon Ranger annule les effets de la carte et je peux ré-attaquer (ça ok)
OU retour sur le banc (grâce à Manaphy EXManaphy EX, PierrallégéePierrallégée ou corde sortiecorde sortie, etc.) et on envoie un 2ème Lokhlass prêt à attaquer et boom (ça ok)

MAIS

J'avais compris que si on avait Zoroark Zoroark avec une Pierrallégée, on pouvait :

1. Envoyer Zoroark en actif grâce à son talent de remplaçant (et donc faire revenir Lokhlass sur le banc et ainsi annuler sa contrainte de ne pas pouvoir attaquer au tour suivant)
2. Faire immédiatement revenir Zoroark sur le banc grâce à sa pierrallégée (ou éventuellement avec une énergie eau grâce à Manaphy), et renvoyer Lokhlass tout frais tout beau pour pouvoir ré-attaquer !

SAUF QUE ÇA NE MARCHE PAS !

Lokhlass ne peut toujours pas attaquer (au tour suivant) malgré le switch.

Et je ne suis pas le seul à être étonné, et à me demander pourquoi quoi comment mais qui où c'est quoi cette embrouille avec ce schmilblick de bug ?

(voir la vidéo de Dark Integral gaming à partir de 2:20:40
https://www.youtube.com/watch?v=QLDRuuDbmpE)

Donc c'est un bug ou il y a un truc qui nous échappe ?

Avatar du membre
Luby
Champion
Champion
Messages : 7209
Enregistré le : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Lokhlass (Lapras) GX

Message par Luby » 07 févr. 2017, 11:58

C'est un bug sur TCGO, ça marche en vrai.
Dernier article en date : Green's Blacephalon, Bochum, et moi

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Avatar réalisé par Noctie !

Avatar du membre
Faireset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 nov. 2016, 16:09
Sexe : Masculin
Magasin :

Re: Lokhlass (Lapras) GX

Message par Faireset » 07 févr. 2017, 12:55

Luby a écrit :
07 févr. 2017, 11:58
C'est un bug sur TCGO, ça marche en vrai.

AAaaaaah ! Donc je suis pas fou, merci ;)

Répondre