Lokhlass (Lapras) GX

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Faireset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Lokhlass (Lapras) GX

Message par Faireset »

Bonjour,

Il y a un schmilblick que je ne comprends pas avec Lokhlass GXLokhlass GX.


Il fait 160 de dégâts mais ne peut pas attaquer au tour suivant.

Bon.

Donc je me dis : Pokémon RangerPokémon Ranger annule les effets de la carte et je peux ré-attaquer (ça ok)
OU retour sur le banc (grâce à Manaphy EXManaphy EX, PierrallégéePierrallégée ou corde sortiecorde sortie, etc.) et on envoie un 2ème Lokhlass prêt à attaquer et boom (ça ok)

MAIS

J'avais compris que si on avait Zoroark Zoroark avec une Pierrallégée, on pouvait :

1. Envoyer Zoroark en actif grâce à son talent de remplaçant (et donc faire revenir Lokhlass sur le banc et ainsi annuler sa contrainte de ne pas pouvoir attaquer au tour suivant)
2. Faire immédiatement revenir Zoroark sur le banc grâce à sa pierrallégée (ou éventuellement avec une énergie eau grâce à Manaphy), et renvoyer Lokhlass tout frais tout beau pour pouvoir ré-attaquer !

SAUF QUE ÇA NE MARCHE PAS !

Lokhlass ne peut toujours pas attaquer (au tour suivant) malgré le switch.

Et je ne suis pas le seul à être étonné, et à me demander pourquoi quoi comment mais qui où c'est quoi cette embrouille avec ce schmilblick de bug ?

(voir la vidéo de Dark Integral gaming à partir de 2:20:40
https://www.youtube.com/watch?v=QLDRuuDbmpE)

Donc c'est un bug ou il y a un truc qui nous échappe ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Lokhlass (Lapras) GX

Message par Luby »

C'est un bug sur TCGO, ça marche en vrai.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Faireset
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Lokhlass (Lapras) GX

Message par Faireset »

Luby a écrit : 07 févr. 2017, 11:58 C'est un bug sur TCGO, ça marche en vrai.

AAaaaaah ! Donc je suis pas fou, merci ;)
Répondre